Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 saison 2017 2018

#57

Bonjour

aujourd'hui défaite de la 1er de Cavaillon à Aubagne 35 à 18

la réserve à perdu 29 à 12

Aubagne a une très belle équipe très rapide qui fait vivre le ballon . Belle prestation de Cavaillon malgrès tout.

#58

Strate XV a écrit :

Bonjour

aujourd'hui défaite de la 1er de Cavaillon à Aubagne 35 à 18

la réserve à perdu 29 à 12

Aubagne a une très belle équipe très rapide qui fait vivre le ballon . Belle prestation de Cavaillon malgrès tout.

je suis d accord trés beau match malgrés le vent et 3 arbitres bidons demandé par cavailllon 

 

pas la pour cirer les pompes

#59

fantasio a écrit :

Victoire AUC a six fours 18 /13

je ne veux pas minimiser votre victoire mais 6fours a bcp de bléssé en ce moment a mon avis sa sera compliqué chez eux s il sont au complet 

pas la pour cirer les pompes

#60

Ben on verra au match retour 

Nous cette victoire compense le revers vs les angles 

 

#61

Victoire AUC vs Privas 57/13

 

#62

Comme déjà annoncé dans la résultats CAVAILLON 11 SIX FOURS 6. On ne retiendra que le résultat :-(

En B CAVAILLON 30 SIX FOURS 5. Là au moins on s'est régalé :-)

#63

en 1 victoire de la rugueuse équipe des ANGLES devant le BCI mal payé de son matchet puni de n'avoir pas concrétisé ses phases de domination (20/8)

en B victoire du BCI 19/17

#64

Rodolphe84 a écrit :

en 1 victoire de la rugueuse équipe des ANGLES devant le BCI mal payé de son matchet puni de n'avoir pas concrétisé ses phases de domination (20/8)

en B victoire du BCI 19/17

Pourquoi victoire de la "rugueuse"equipe des ANGLES  en 1 ?? Bagarre , un rouge de chaque coté , normal , il faut etre deux pour se battre ....ou alors certains joueurs tuent des moustiques ?ça expliquerait pourquoi le deuxième ligne du BCI avait mal à sa main après...?!

Par ailleurs , combien de rouges au BCI par rapport aux Angles cette saison ?...

Alors pas plus rugueuse qu4une autre , puissante devant , c'est sur, et si on la cherche , et bien on la trouve , ce qui me semble logique au Rugby !

#65

Rugueux : qui est rude au toucher. Perso je trouve que notre ami Rodolphe a utilisé le mot ad hoc.

J'y vois même une forme de respect pour l'engagement exercé par son adversaire du jour. Rugueux ne veut pas dire violent.smiley

BENI SOIT COCHON !!!!!

#66

Victoire bonifiée auc a uzes! 24 /9

Victoire team b auc 43 /00

#67

Scores très serrés entre PRIVAS et CAVAILLON pour les 2 rencontres.

En B PRIVAS 23 CAVAILLON 22

EN I PRIVAS 32 CAVAILLON 34

#68

RC AUBAGNE-LE PONTET

EN B 47-03

EN 1ERE 27-28 LE PONTET est allé ce la chercher en marquant un essais a la derniere seconde 

pas la pour cirer les pompes

#69

En B Cavaillon 36 Uzès 0

En I Cavaillon 66 Uzès 0

Dernière modification par DEUSS (26/11/2017 17:57:06)

#70

En B BCI 16   AUBAGNE 22

EN 1 BCI 28   AUBAGNE 18

Fédérale 3