Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

[RCH] Joueurs de rugby fidjiens cherchent équipe

#1

Bonjour à tous,

L’an dernier, en parallèle d’un stage que je faisais à Suva (Fiji), j’ai eu la chance de pouvoir jouer dans une équipe locale d’un excellent niveau, les Covenant Brothers.

L’équipe joue en première division fidjienne, à VII comme à XV. Leur capitaine est Osea Kolinisau, capitaine de l’équipe nationale de VII championne du circuit HSBC 2015 et 2016 et championne olympique ; ils ont également forme le capitaine actuel de l’équipe U20 Temo Sukuyawa, et l’ancien demi de mêlée U20 Jone Manu. Plusieurs de leurs joueurs évoluent ou ont évolué dans des clubs européens par le passé.

J’ai été recontacté récemment par le coach de l’équipe afin de les aider à avoir plus de visibilité en Europe et trouver des clubs de Pro D2 ou Fédérale pour leurs joueurs. Je viens donc sur ce forum dans ce but.

Vous pouvez me contacter à mon adresse david.menant@hotmail.fr si vous êtes agent, ou que votre club évolue dans l’une de ces divisions, et seriez intéressé pour entrer en contact avec les Covenant Brothers. La majorité des postes sont couverts, et des vidéos sont disponibles pour une partie des joueurs, et en production pour les autres.

Cordialement,

David M

Dernière modification par davidM (11/07/2017 18:08:10)

#2

up!

Annonces Rugby