RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

• riri le chipiron
  • Membre
  • 16/07/2012
  • Msg : 21

Effectivement Papy26 trés beau match à Izeaux hier. équipe complète dans toutes ces lignes. Comme tu le dit costaud devant avec de belles intentions derrière, et qui m'a eu l'air d'afficher une meilleure condition physique que le FCTT. Si elle garde ce cap, elle devrait finir fort.

Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016
  • Msg : 71

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

st jean de bournay       assmida                              assmida

seyssins                       tour du pin                           tour du pin  ( pour philippe )

st marcellin                  ampuis                                  st marcellin ( revanche  seule defaite)

rhone xv                      us 2 ponts                              rhone  xv

beaurepaire                renage / rives                        renage /rives      plus possible 4' va ce battre pour accrocher   5' place

Salut Tonton

Ben pour la buvette j'ai pas eu de soucis d'oreilles... supporters normaux comme dans pas mal de stade de la poule, ni meilleurs ni pires...

Quant au match, équipe de Tournon très remaniée beaucoup trop pénalisée et en face un très bon buteur qui fait la différence au pied une bonne équipe d'Izeaux certainement plus motivée car à la lutte avec Rives pour la 4' place, le match Izeaux Rives va valloir son pesant de cacahuettes !!!!!

• BAC38
  • Membre
  • 15/09/2017
  • Msg : 39

Bonjour,

Mes pronos pour cette journée ( en tenant compte des mauvaises conditions climatiques annoncées)

TOURNON /  ST JEAN DE BOURNAY     TOURNON AVEC BO

ASSMIDA / SEYSSINS                          ASSMIDA

AMPUIS / BEAUREPAIRE                     AMPUIS / BD POUR BEAUREPAIRE

LA TOUR /ST MARCELLIN                    ST MARCELLIN / BD POUR LA TOUR

RENAGE / RHONE XV                          RENAGE

2 PONTS / IZEAUX                               IZEAUX / BD POUR 2 PONTS

Bon week-end

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 217

bonjour  a tous

merci wasaby 2607 sur ton retour du match a la buvette cheeky

tain tournon                            st jean de bournay            tain

assmida                                 seyssins                             assmida

tour du pin                             st marcellin                         st marcellin

us 2 ponts                             izeaux                                 u s 2ponts    

ampuis                                  beaurepaire                         ampuis

renage / rives                       rhone  xv                             renage / rives     BO  mini  pour preparer serainement  le derby de samedi apres - midi ...chez nos amis !!!!!! d'izeaux ..... renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

• UN FANTOME DU CLOCHER
  • Membre
  • 11/07/2008
  • Msg : 97

tonton marcel a écrit :

renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

Est-ce que tu peux t'expliquer pour la vaseline, j'ai du mal à suivre, et d'autres personnes aussi ???!!!

En 10 ans en tant que joueur, jai joué une seule fois un samedi et c'était à Renage alors j'amerai bien savoir ce qui t'énerve.

• wasaby2607
  • Membre
  • 29/07/2016
  • Msg : 71

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont vont se dérouler les rencontres phases finales exactement. A priori poule 5 croise avec poule 6 ok

mais on fait quoi des meilleurs 5è ???? Ils croisent comment ???

Bref si une âme charritable veut bien éclairer ma lanterne merci...

Dernière modification par wasaby2607 (12/03/2018 18:39:25)

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 603

wasaby2607 a écrit :

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée de la manière dont vont se dérouler les rencontres phases finales exactement. A priori poule 5 croise avec poule 6 ok

Peu d âmes charitables pour te répondre Wasaby...Y'a bien un post spécifique sur le fofo un peu plus bas mais il subsiste quelques interrogations.

Si nous conservons notre place de leader de la poule 5, on pourrait rencontrer un meilleur cinquième, idéalement un club de la poule 6, pas inintéressant pour nous supporters du fait de la proximité de quelques clubs de la poule 6 situés dans le couloir rhodanien.

Et si par bonheur on passait les 32ieme prendre pour le match de la montée le vainqueur du match ( second de la poule 11// troisième de la poule 6).

Merci à Olivier de confirmer ou infirmer dés qu'il aura les infos

Dernière modification par MITOU 07 (13/03/2018 20:13:13)

• MITOU 07
  • Membre
  • 06/04/2011
  • Msg : 603

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
tonton marcel a écrit :

renage rives fait  ENCORE l'effort de jouer le samedi pour rendre services a certains clubs et en retour ils nous mettent  un gros baton avec une enorme  couche de vaseline pour que cela soit beaucoup moins douloureux , mais a force, et si la vaseline est de mauvaise qualite j'ai le conduit qui commence a s'irriter

Est-ce que tu peux t'expliquer pour la vaseline, j'ai du mal à suivre, et d'autres personnes aussi ???!!!

En 10 ans en tant que joueur, jai joué une seule fois un samedi et c'était à Renage alors j'amerai bien savoir ce qui t'énerve.

Comment se prépare ce derby du coté de la plaine de la Biévre ? Forces en présence , infirmerie ? Derby qui permettrait au vainqueur d envisager pourquoi pas une troisième place. Me concernant j'ai presque envie de mettre une petite pièce sur Izeaux suprématie régionale oblige. Pour avoir discuter avec les supporters jaunes et noirs il n' est pas concevable de perdre contre Rives à la piaule

Dernière modification par MITOU 07 (13/03/2018 23:44:14)

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018
  • Msg : 38

je pense que Mitou 07 a  raison Izeaux devrait l'emporter largement cette equipe est vraiment dans une phase ascendante

• UN FANTOME DU CLOCHER
  • Membre
  • 11/07/2008

wasaby2607 a écrit :

Je pense que l'on saura 2 jours avant la dernière journée, si tout va bien .....

• UN FANTOME DU CLOCHER
  • Membre
  • 11/07/2008

A quoi ça te sert de vouloir foutre la merde tonton Marcel???

L'entente est très cordiale entre les 2 clubs, il y a au moins 5 joueurs de ton club qui ont joué à Izeaux et je ne pense pas qu'ils y ont de très mauvais souvenirs, 4 de tes coachs (sur 5 !!!) également passé par Izeaux ....

tonton marcel a écrit :

Quand ton club organise un événement dans ton club house moins de 90 mn après le coup de sifflet à Izeaux samedi, je pense que L'ÉNORME sacrifice est un ÉNORME tas de mensonge....

Ta non-réponse me réconforte dans mon avis.

Je pourrai sûrement ne pas boire de bière avec des renageois du coup !!!!!

#autantjouerledimanche

wasaby2607 a écrit :

bonjour a tous

izeaux                           tain / tournon                        tain /tournon ( pour wasaby pense aux boules  quies vu leur public !!!! )  svp  pour infos  fait nous un debrief  dimanche soir sur le comportement de leurs  pseudos supporters de la petite buvette  cryingdevilno

Salut Tonton

Ben pour la buvette j'ai pas eu de soucis d'oreilles... supporters normaux comme dans pas mal de stade de la poule, ni meilleurs ni pires...

Dois-je te rappeler que c'est un de tes supporters qui à frappé une gamine de 17 ans à Izeaux il y a 4 ans ???

Sûrement grâce à la matinée huître....

J'espère qu'il n'y aura pas de Pépite cup cette année...

Dois-je te rappeler qu'il n'y a que dans ton stade que nos mamans se font insulter ??? 

Sûrement l'esprit football par certains supporters au dessus d'anciennement votre butte et à présent au dessus des vestiaires ....

Dois-je te rappeler qu'au match aller un de tes "supporter" s'est fait "arrosé" par un Renageois en personne pour avoir insulté des uzelots ???

Pas de chance c'était la femme de ton 9 réserviste qui à joué n°7 ce jour-là, et le beau-père de ton coach principal ....

Puis c'est vrai qu'à Izeaux les supporters ont l'habitude de frapper un arbitre comme à Vinay ou de mettre un coup de tête à un président de club comme à Ugine-Alberville, (tu veux que je demande l'avis de gens de tournon aussi ???) alors merci de garder tes paroles qui ont juste but de foutre la merde car ça c'est toujours bien passé sur le terrain. 

(Il est d'ailleurs interdit de stade à Renage à présent si j'ai bien compris.)

Et pourtant jeune j'ai vu mes premiers matchs de rugby à Renage; alors loin de moi l'idée de dénigrer ton club, mais trop de mensonge tue le mensonge ....

Et n'hésite surtout pas à me reprendre si je suis dans la fabulation !!!!

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

Calmez vous, soyez zen pas  d'invective, je vais faire 25 km env pour voir un match de rugby alors j'espère que je ne serai pas déçu . Un souhait qu'Izeaux soit le gagnant du derby  !!!!!! Et avec le bonus 

• tonton marcel
  • Membre
  • 29/09/2012
  • Msg : 217

pour fantome du clocher 

si l'homme au chapeau avait fait comme renage et accepté de jouer le samedi le match retour il y a quelques annees a renage et en plus c'etait permis au repas d'avant match ( ton co president etait present donc peut cofirmer mes paroles )  de fustiger et de mepriser la secretaire de renage  qui dans les semaines precedent la rencontre avait fait son travail car il faut un document signer pour avancer une  rencontre. une fois monsieur pas dispo!! et la seconde fois votre secretaire informe que monsieur de veut pas jouer le samedi ! et ce permet au repas d'avant match de donner des lecons aux personnes presentes . 

voila pourquoi j'ai une petite rancoeur envers ce monsieur et pas du tout envers les joueurs et ton club.

esperant avoir repondu a ta demande .  izeaux finira 3' et renage rives 4'

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

C'est bien tout le monde se calme, maintenant pensons au derby de demain. Allez les Uzelots vos supporters comptent sur vous  (n'est ce pas les José, Jacky , Jean Pierre et consorts)

• minodier
  • Membre
  • 16/11/2016
  • Msg : 47

peut on avoir quelques renseignements sur le deroulement des matchs  iseaux renage  et  st jean de bournay  us 2 ponts  merci

• JACO38
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 888

minodier a écrit :

peut on avoir quelques renseignements st jean de bournay  us 2 ponts  merci

Arbitre apparemment arrosé par un supporter Saint Jeannais, à vérifier auprès d'une personne qui était au match.  

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018
  • Msg : 13

bravo a renage/rives cheekywinkyes qui a gachez par ces 2 victoires la fete aux izelots cryingangryno

resumé du match . melées ...  ballons en touches rendus a l'adversaire ....penalités ..... .  melées ... en avant  ...glissades   et le pire non respect du jeu et de l'adversaire de la part des locaux et de leur 9 qui n'a pas arretez de faire des mauvais choix donc les 2 penalités  dans les 22 renageois a la 85 et 87minute de la rencontre pour eventuelement faire le nul mais a choisi de faire  jouer les gros et qui ce sont fait mettre sur le cul apres une reculade de plus de 10 metres .les seuls a avoir essayez de produire du jeu ont etait les rivois renageois .et qui ne ce sont jamais echappez (mais ca ont le sait depuis longtemps ) sur les tres nombreuses chandelles de leur 10.

que dire de l'esprit sportif des dirigeants d'izeaux quand le 3'ligne de renage est restez au sol pendant plus de 10 minutes sans que personne ne viennent prendre de ces nouvelles ... et  du rarement vu sur un terrain c'est l'entraineur d'izeaux qui a quittez son banc pour allez chercher le brancard pour evacuer le joueur.  merci mr Grange pour ce geste

71 minutes contre tain tournon    89 minutes contre izeaux      le compte est bon

tres belle soiree organisez  par les joueurs de renage/rives samedi soir pour remercier leurs supporters  . tres belle communion autour de certaines valeurs

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

Les matchs contre Tournon et Izeaux  c'est rien  puisque que contre St Marcellin l'arbitre va arrêter le match dès que St Marcellin mène au score ! !!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est du match à Izeaux Usrr n'aurait jamais du gagner 

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

pour repondre a rucklenoir

ca pique encore les defaites de samedi winkcheekyangrycrying !!!!!!!!! nous  ont est deja passez a autre chose  par contre toi tes comme ton equipe pas bien bon au niveau des pronostics . il devait y avoir le BO pour vous et une branlée ( tiens tu me rappel quelqu'un ) pour nous ... pour dire que renage ne devait pa

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

tontonmarcel2 a écrit :

pour repondre a rucklenoir

ca pique encore les defaites de samedi winkcheekyangrycrying !!!!!!!!! nous  ont est deja passez a autre chose  par contre toi tu est comme ton equipe pas bien bon au niveau des pronostics . il devait y avoir le BO pour vous et une branlée ( tiens tu me rappel quelqu'un  que l'ont va bientot croiser !!!!!!!!!) pour nous ... pour affirmer que  renage ne devait pas gagner tu a du entendre tes potes refaire le match  a votre soirée .. vu le monde devilbroken heart cela a du vous tenir en eveil une bonne partie de la 3' mi temps , meme en jouant 2 heure de plus vous ne seriez jamais passé l'envie etait chez nous .

bonne fin de saison et je souhaite de bon parcours en  phase finale  (   dans la poule 6 il y a un club a 25 kms de marseille  qui aimerait bien  vous rencontrer !!!!!)

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

Pour Tonton Marcel : C'est dans les gènes à Izeaux on joue chez vous il faut gagner à n'importe quel prix 

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

bonjour a tous

wasaby 2607 bien calme en ce moment au niveau du forum , tu prepare la revanche du match aller contre st marcellin

tain tournon             st marcellin                             tain tournon

assmida                  tour du pin                              assmida

us 2 ponts              seyssins                                 us 2 ponts      ( a mois qu'ils fasses comme ampuis beaurepaire ???????????? )

ampuis                  rhone xv                                 ampuis            les 2 clubs vont finir en roue libre

beurepaire           izeaux                                      beaurepaire     si izeaux refait les memes  erreurs que lors du derby !!!!!! et puis gros coup sur la tete !!

renage rives       st jean de bournay                    renage rives   restez serieux et concentré comme lors du derby car les visiteurs ne vont pas venir en victimes et voudront surement essayez de prendre leur revanche du match allez . attention a l'arbitre la semaine passez  un       (  supporter mais peut on l'appeler ainsi ???????? )      de st jean  de bournay       l'a giflez      noangry     (  page 25 midol  de ce jour )

wasaby 2607 fait nous un retour  ( toujours objectif ) de la rencontre entre les 2 leaders de cette poule

• magorino
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 26

en A TAIN TOURNON/ SAINT MARCELLIN 25/12  BO pour TOURNON

• minodier
  • Membre
  • 16/11/2016

2 tres belles victoires des equipes de TOURNON  sous un temps printanier ca commence a sentir les phases finales  un petit bemol pour l arbitrage beaucoup trop tatillon et par moment completement perdu  placages haut non sanctionnes  et ne laissant pas vivre les actions sur les avantages des 2 cotes  heureusement  que les equipes etaient venues dans un bon esprit sinon il y aurait pu avoir des derapages

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

a rives contre st jean de bournay bon match de rugby mais les locaux se sont faits peur a plusieurs reprises a force d'attaquez dans l'en but au lieu de degager son camp aux pieds .arbitrage long a se mettre en route 1' carton contre les joueurs du nord isere   a la 46' minute alors qu'ils etait totalement dominés .tres belle victoire de la reserve avec comme l'equipe 1 BO .  Alors quelque un peut il nous faire un retour sur les matchs de beaurepaire  izeaux //

assmida tour du pin  //  et us 2 ponts seyssins  // ou parait 'il   la boite a gifles  a etait mis a  l'honneur ????  

• minodier
  • Membre
  • 16/11/2016

bizarre cette defaite us 2 ponts a domicile contre seyssins..............

• BAC38
  • Membre
  • 15/09/2017

Bonjour,

Des infos sur la fin de match 2 PONTS / SEYSSINS ?

Selon le live LSD, l'arbitre aurait été pris à partie par un dirigeant de 2 PONTS ainsi que par l'un des entraineurs

2 fois en 2 semaines sur des rencontres impliquant US 2 PONTS, ca commence à faire beaucoup non?

• amateurs
  • Membre
  • 04/11/2015
  • Msg : 65

Bonjour à tout le monde, je suis allé voir pont de claix - seyssins. Tout d'abord, pour la réserve arbitre nul et comportement d'un ou deux joueurs de Seyssins inadmissible!! 

Pour la une, Seyssin rate trois pénalités face au poteau et pont de claix met une pénalité, première mi-temps dominé par Seyssins (très mauvais geste du 7 de pont de claix qui prendre qu'un carton jaune.

Deuxième mi-temps, pont de claix domine, sur un contre Seyssins marque ce qui fait 7 à 3. 

Après pont de claix au lieu de tenter ses pénalités décide à chaque fois d'aller en touche, mais ne marque pas ce quui les pousse à décencher une générale (à laquel ont pris part quelques supporters de pont de claix..) le pire a été évité avec un joueur de seyssins qui a tapé la balustrade avec la tête.

A la fin, je suis sure à 99%, c'est un monsieur qui a joué longtemps a pont d claix et qui fait partir maintenant des 2 présidents qui voulaient en découdre avec l'arbitre..

Pont de Claix aurait mieux fait de tenter les pénalités plutôt que de jouer en touche à chaque pénalité.. 

L'arbitre a plutôt été bon sur ce match et plutôt gentil avec pont de claix..

Pour "minodier" crois moi que pont de claix est pas supérieur à Seyssins , ce qui les sauvent c'est les point bonus..

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

pour repondre a amateurs .

tes propos sont graves !!!!!! car pour les personnes qui gravites dans le petit monde du rugby  ont a vite fait de mettre un non et prenon sur la personne de pont de claix que tu decrit.

autres problémes  dans le dauphiné liberé de lundi ( match arreté 10 minutes en seconde mi-temps pour bagarre generale  ce qui est enorme !!!!!!!!) et la  bizarre  bizarre comme c'est bizarre dirait louis jouvet   1 seul carton  carton  rouge contre us 2 ponts ... les pontoits serait ils devenus sados masos pour se battres entres eux ??????????????????  encore un arbitre du lyonnais ce qui pose des questions :::: qui est en lutte avec les clubs alpins pour la descente   2 clubs du lyonnais  cherchez  l'erreur !!!!!!!!!..... ce n'est pas de la polemique juste une interrogation ???? .. bonne fin de semaine.....ont commence une  polemique allez voir l'essai se seyssins  sur leur site .. le joueur qui recup le ballon et qui marque .. n'est jamais remis en jeu par le  botteur  ou un joueur parti de derriere le botteur et la personne ne dit rien et surtout  pas notre ami l'arbitre du lyonnais .alors je comprend pourquoi certains dirigeants arrivent a  peter un cable

Dernière modification par tontonmarcel2 (27/03/2018 15:00:23)

• amateurs
  • Membre
  • 04/11/2015

tontonmarcel mes propos te choquent, cette personne devrait plutôt montrer l'exemple puis je dis ce que je veux.. (un gars qui a joué autant au rugby en plus il était pas mauvais.. c'est inadmissible comme certains joueurs de la réserve de seyssins pareil!!)

Aprés pour la générale si tu crois le dauphiné c'est ton problème j'étais au match il a mis un CJ de chaque côté puis un autre CJ au remplacant qui faisait la touche du coup après ça a fait rouge...(je sais pas s'il avait pris un jaune avant..) Le 7 de pont de claix doit prend le rouge des la 1ere mi-temps.. 

Pour l'arbitre lyonnais je vois pas le problème sachant qu'il a bien arbitré  (va voir certaines photos tu verras pour la bagarre.. et notamment ce que fait l'arbitre de touche)

Pour l'essai oui il part avant mais à vrai dire on avait pas la vidéo avant et en direct c'est plus dur a voir.. c'est pas la faute la plus facile à siffler.

• de l'ouest
  • Membre
  • 24/07/2015
  • Msg : 22

tontonmarcel2 tu sais que tu parles d'un niveau fédéral 3?

Tu crois que l'arbitre aprés l'essai a un écran geant pour vérifier les fautes ?

Faudrait il que tu prennes un siffler le dimanche aprés-midi pour comprendre les arbitres...

Bizarrement l'arbitre est toujours bon quand ton club gagne mais il est mauvais quand tu perds .. à méditer....

ou fais tu aussi allusion au match Belgique Espagne   arbitre corrompu... J'ai un énorme doute la dessus...

tontonmarcel2 a écrit :

pour repondre a amateurs .

tes propos sont graves !!!!!! car pour les personnes qui gravites dans le petit monde du rugby  ont a vite fait de mettre un non et prenon sur la personne de pont de claix que tu decrit.

autres problémes  dans le dauphiné liberé de lundi ( match arreté 10 minutes en seconde mi-temps pour bagarre generale  ce qui est enorme !!!!!!!!) et la  bizarre  bizarre comme c'est bizarre dirait louis jouvet   1 seul carton  carton  rouge contre us 2 ponts ... les pontoits serait ils devenus sados masos pour se battres entres eux ??????????????????  encore un arbitre du lyonnais ce qui pose des questions :::: qui est en lutte avec les clubs alpins pour la descente   2 clubs du lyonnais  cherchez  l'erreur !!!!!!!!!..... ce n'est pas de la polemique juste une interrogation ???? .. bonne fin de semaine.....ont commence une  polemique allez voir l'essai se seyssins  sur leur site .. le joueur qui recup le ballon et qui marque .. n'est jamais remis en jeu par le  botteur  ou un joueur parti de derriere le botteur et la personne ne dit rien et surtout  pas notre ami l'arbitre du lyonnais .alors je comprend pourquoi certains dirigeants arrivent a  peter un cable

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

pour repondre a de l'ouest

vu que mon club et en sommeil cette saison , et a mon avis il ne repartira toujours pas l'année  prochaine  a moins que mais ??????????????

je me propose avec toi qui a l'air d'avoir des connaissances de prendre une carte pour arbitrer.qui il faut voir et comment faire .j'attend ta reponse .

mais cela ne change rien a ce que j'ai vu depart hors jeu de 2 joueurs de seyssins donc pas d'essais .pour le match en retard dimanche a rhone xv ont devrait ramener une victoire bonifiée vu qu'il ne joue rien et la match a pont de claix tres bien passez donc a priori 5 points qui vont nous faire du bien !!!

• amateurs
  • Membre
  • 04/11/2015

Est ce que quelqu'un connaît le règlement car un arbitre m'a dit qu'il y avait bien essai et pas hors jeu, dans l enbut il y aurait quelques  choses dans la règle dans ce sens là..

Sur la vidéo l arbitre à le dos tourné au joueur donc pouvais pas le voir.. 

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

pour repondre a amateurs

il n'y a pas d'essai  2 joueurs hors jeu de 5 metres dans le dos de l'arbitre bien jouez yesangry

pour ce dimanche et les 2 matchs en retard qui malheuresement pour pont de claix et st jean de bournay  ne vont pas changer grand chose

rhone xv                                     pont de claix                                    rhone xv

st jean de bournay                     st marcellin                                      st marcellin

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
  • Msg : 1 047

sous un soleil printanier, victoire de st marcellin à st jean de bournay sur le score de 37/26 face à une valeureuse équipe qui a empeché toutes les intentions des st marcellinois; qui de surcroit n'étaient vraiment pas dans un grand jour ! pendant 65 mn les locaux ont fait déjouer les bleus;.pas le plus grand match de rugby de la décennie, bagarre, pluie de carton, un arbitrage pour le moins particulier !!!!!!!!!!!!!enfin peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.

match nul entre les équipes b 10/10

même avant l'apparition du string,les femmes avaient 2 fesses

410310325_small.jpg

• tontonmarcel2
  • Membre
  • 20/03/2018

allors ce dimanche OU le suivant qui va lacher son match  pour aider pierre et niquer paul  TON AVIS    WASABY 2607 ?????

TOUR DU PIN                                     TAIN TOURNON                                     TAIN TOURNON

ASSMIDA                                            AMPUIS                                                   ASSMIDA

ST MARCELLIN                                  US 2PONTS   ( samedi 18 h )                  ST MARCELLIN

ST JEAN DE BOURNAY                     BEUREPAIRE                                           ST JEAN DE BOURNAY

IZEAUX                                              RHONE XV                                                IZEAUX

RC SEYSSINS                                   RENAGE RIVES                                       RENAGE RIVES

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

tontonmarcel2 a écrit :

ce dimanche ce sont les arbitres qui ne vont pas etre a la fete et pas que ceux du Lyonnais

allors ce dimanche OU le suivant qui va lacher son match  pour aider pierre et niquer paul  TON AVIS    WASABY 2607 ?????

TOUR DU PIN                                     TAIN TOURNON                                     TAIN TOURNON

ASSMIDA                                            AMPUIS                                                   ASSMIDA

ST MARCELLIN                                  US 2PONTS   ( samedi 18 h )                  ST MARCELLIN

ce dST JEAN DE BOURNAY                     BEUREPAIRE                                           ST JEAN DE BOURNAY

IZEAUX                                              RHONE XV                                                IZEAUX

RC SEYSSINS                                   RENAGE RIVES                                       RENAGE RIVES

• BAC38
  • Membre
  • 15/09/2017

Bonjour, mes pronos pour cette 21eme journée

LA TOUR / TOURNON            TOURNON

ASSMIDA / AMPUIS              ASSMIDA

ST MARCELLIN / 2 PONTS    ST MARCELLIN

ST JEAN / BEAUREPAIRE     ST JEAN

SEYSSINS / RIVES               RIVES   AVEC BD POUR SEYSSINS

IZEAUX / RHONE XV              IZEAUX AVEC LE BO

Bons matchs à tous et petit rappel, le rugby n'est qu'un jeu

• minodier
  • Membre
  • 16/11/2016

attention cette journee peut nous amener quelques surprises  entre  ceux qui vont jouer leur va tout pour esperer ne pas descendre et ceux qui preparentdeja les phases finales  en se preservant des cartons et des blessures  je pense que des roulements de joueurs vont etre effectues en haut du classement..............

• Rucklenoir
  • Membre
  • 13/03/2018

tres bonne journee pour izeaux qui prend la 4eme place qualificative (les Rivois Renageois passe 5eme du fait des 2 points de penalite pour defaut d'arbitre)