Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Echanges en MP

#1

Bonsoir

je sais pas trop si c'est le bon endroit mais c'est celui qui me semblait le mieux adapté pour poser ma question

je voudrais accéder à la 2ème page d'une "conversation" en MP mais quand je clique sur le "2" ça me renvoie systématiquement à la 2ème page de la liste de mes conversations en MP

je pensais au début que ça venait de la config de mon tél mais sur le PC j'ai la même chose

Est ce normal ? est ce un bug ? y a t il quelque chose que je ne fais pas correctement ?

Si une âme charitable a la réponse merci d'avance de votre aide/réponse

Cdt

   

#2

Je suis au courant, Ravachol m'a informé, je vais me mettre dessus.

#3

ah ok pas de souci

Merci

tu peux supprimer le topic du coup si tu veux

   

#4

Peux-tu faire un essai et me dire si ça fonctionne ?

#5

Nihil novi sub sole.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Et maintenant ?

#7

olivier a écrit :

Je suis au courant, Ravachol m'a informé, je vais me mettre dessus.

Si tu restes dessus, on n'est pas prêt à revoir les MP.

#8

olivier a écrit :

Et maintenant ?

J'en sais rien. T'es encore dessus, non?

#9

Je sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours surévalué ses relations avec des célébrités posthumes.

#10

olivier a écrit :

Je sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours surévalué ses relations avec des célébrités posthumes.

Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours surévalué ses relations avec des célébrités posthumes.

Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement....  laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#12

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je sais pas, Ravachol a perdu sa conversation avec Nietzsche, mais je pense qu'il a toujours surévalué ses relations avec des célébrités posthumes.

Parait qu'il a discuté avec Jean Moulin et Alphone Daudet,du vent,là encore,surement....  laugh

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! mauvais joueur....c'est petit...ça!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Bin non, Petit c'est lui,  rien a voir. cheeky

#14

Bernard a écrit :

Bin non, Petit c'est lui,  rien a voir. cheeky

laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps