Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 : les favoris pour le titre ?

#1

Quels sont les favoris pour le titre de champion en fédérale 1 ?

#2

Poule "d'accession"ou pas?

#3

Pour cette fois je vais être d'accord avec olivier : ce ne sera pas Massy !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#4

Personne de la poule 3... c'est la plus faible !... smiley

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5

Effectivement, la poule 3 étant la plus faible, le champion devrait se trouver soit dans la poule2 ou la poule4. Comme l'an dernier, les 1ers de poule representaient le nord de la France (Rouen, Bobigny et Strasbourg), je vais dire que le champion pourrait être issu de la poule 4 (voire Nantes en poule2).

La poule 1 ne se sent pas concerné par le Jean Prat. Ils ont d'autres aspirations.

#6

bgs31 a écrit :

Effectivement, la poule 3 étant la plus faible, le champion devrait se trouver soit dans la poule2 ou la poule4. Comme l'an dernier, les 1ers de poule representaient le nord de la France (Rouen, Bobigny et Strasbourg), je vais dire que le champion pourrait être issu de la poule 4 (voire Nantes en poule2).

La poule 1 ne se sent pas concerné par le Jean Prat. Ils ont d'autres aspirations.

 

Oups Nantes ?? !! .. je ne pense que nous aillons autant d'ambition...cette année en tous cas

Il y a Cognac /St Jean , Bassin d'Arcachon qui annoncent deja la couleur avec un mega recrutement ... Nantes se structure il faut laisser le temps au temps...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#7

Bon deci dit, la fameuse faible Poule 3 est celle où il y a le moins de promus, un seul... les 7 autres sont sur les 2 autres poules, même si certains promus affichent des ambitions...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#8

Je vois bien  Rodez   La Seyne Tyrosse Nîmes s'ils confirment leurs deuxième saison,  pour Cognac Saint Jean  attendant le début de saison pour vori   

#9

Vous oubliez Mâcon... Les entraineurs dont c'était la 1ere expèrience en F1 l'année dernière avec le résultat que l'on sait, finaliste du JP,  ont pu faire le recrutement qu'ils souhaitaient (beaucoup d'espoirs de T14 ou Prod2). Alors ...

L'ASM un club bien!!!

#10

Oui  Maçon également  vu leurs beaux parcours de cette saison  on peut largement les rajouter parmi les favoris !  

#11

Bourg en Bresse

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

tousdevant84 a écrit :

Poule "d'accession"ou pas?

ben non évidemment, ils ne veulent pas jouer le titre.

#13

Et en outsider je mettrai Lavaur ?

#14

Rodez équipe solide la saison prochaine...dans la continuité ... Et puis si je ne crois pas en mon équipe !!!!!!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1