Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#155

salut les LOOSERS. je me disais bien que la victoire sur la B de castanet était un malentendu. gardez votre titre de post pour la saison prochaine, cela pourrait vous servir.

#156

stephetsand24 a écrit :

salut les LOOSERS. je me disais bien que la victoire sur la B de castanet était un malentendu. gardez votre titre de post pour la saison prochaine, cela pourrait vous servir.

on en reparle en avril. En attendant profite bien, la saison est encore longue.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#157

Nous hébergeons gentiment Steph puisque personne à Tritissac, ni ailleurs ne semble connaître l'existence du post du SAT, et voilà comment nous sommes remerciés !! On a même plus besoin de chercher un sujet pour s'engueuler ! 

#158

Bon match de Lavaur, qui n'a pas eu besoin de trop s'employer pour nous faire exploser.

Chez nous même stratégie que l'EDF, on prend une grosse secouée en première mi-temps et aprés on regarde ce qu'on peu faire. Si c'est la volonté des coachs de le faire comme ça, il faudrait nous le dire avant, parce qu'on s'est cogné 500 bornes aller retour pour voir ça. Et on était nombreux. 

Pour Steph t'as raison 1984 on peut pas laisser un SDF à la rue.

Dernière modification par BLACK IS BACK (13/11/2017 17:08:29)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#159

aussi forte que fut l'opposition, aussi handicapants que fussent les absents (en 1ere ligne notamment 2 piliers), hier les noirs ont été en dessous dans l'enthousiame , dans le combat, dans le comportement ....à titre perso Dimanche je serai à Gaston comme d'hab  mais hier soir pour avoir échangé avec certains membres, le club des supporters avait logiquement les boules (ref post de Black)  l'organisation de bus pour les déplacements à venir va en devenir plus simple. Lavaur sera evidemment dans les 3 ,l'objectif maintien est toujours d'actualité

Ceci dit le banlieusard du Nooord au très petit budget s'excite ....tout seul....cette masturbation epistolaire il  n'en jouit que sur son site, Cette pratique en solo, ce monologue  issus d'une fermeture d'esprit brevetée par Fichet Bosch , du bannissement de tous les anciens supporters du CAP, et de nous mêmes...il a inventé un forum à la parole unique en somme....la sienne..... Néanmois le banlieusard est curieux et son forum étant en jachère a décidé d'ouvrir la porte de forums voisins, et notemment du spécifique bergeracois. Ce forum à titre perso je ne peux en dire que du bien.Son créateur a une ouverture d'esprit totale aussi , pas de droits d'entrée à acquitter, pas d'effet boomerang dans nos posts....sur celui ci nous au moins nous sommes initiateurs d''échanges, d'idées fortes, d'argumentaires où compétences, érudition et second degré fusionnent, et donc et surtout d'un esprit d'ouverture envié jusque dans les contrées les plus éloignées, issoire de faire un clin d'oeil à nos auvergnats préférés.En somme nous privilégions la jouissance commune aux plaisirs solitaires...en venant chez nous le banlieusard s'engaillardi,s'émancipe, tente du second degré par petites flèches acérées (celles ci lachées il referme vite la porte...il connait trop l'esprit boomerang de son site) , a une sensation de partouser avec la Pleiade en somme voire avec les Chevaliers du Fiel, il a une réminiscence confuse entre ses balbutiements rugbystiques et sa première prosti..., pourvu qu'avant son prochain post sur notre site cette confusion, cet esprit pubère, timide ne l'amènent pas à nous demander c'est combien la passe ?

Dernière modification par fire on the bayou (13/11/2017 13:12:17)

#160

fire on the bayou a écrit :

aussi forte que fut l'opposition, aussi handicapants que fussent les absents (en 1ere ligne notamment 2 piliers), hier les noirs ont été en dessous dans l'enthousiame , dans le combat, dans le comportement ....à titre perso Dimanche je serai à Gaston comme d'hab  mais hier soir pour avoir échangé avec certains membres, le club des supporters avait logiquement les boules (ref post de Black)  l'organisation de bus pour les déplacements à venir va en devenir plus simple. Lavaur sera evidemment dans les 3 ,l'objectif maintien est toujours d'actualité

Ceci dit le banlieusard du Nooord au très petit budget s'excite ....tout seul....cette masturbation epistolaire il  n'en jouit que sur son site, Cette pratique en solo, ce monologue  issus d'une fermeture d'esprit brevetée par Fichet Bosch , du bannissement de tous les anciens supporters du CAP, et de nous mêmes...il a inventé un forum à la parole unique en somme....la sienne..... Néanmois le banlieusard est curieux et son forum étant en jachère a décidé d'ouvrir la porte de forums voisins, et notemment du spécifique bergeracois. Ce forum à titre perso je ne peux en dire que du bien.Son créateur a une ouverture d'esprit totale aussi , pas de droits d'entrée à acquitter, pas d'effet boomerang dans nos posts....sur celui ci nous au moins nous sommes initiateurs d''échanges, d'idées fortes, d'argumentaires où compétences, érudition et second degré fusionnent, et donc et surtout d'un esprit d'ouverture envié jusque dans les contrées les plus éloignées, issoire de faire un clin d'oeil à nos auvergnats préférés.En somme nous privilégions la jouissance commune aux plaisirs solitaires...en venant chez nous le banlieusard s'engaillardi,s'émancipe, tente du second degré par petites flèches acérées (celles ci lachées il referme vite la porte...il connait trop l'esprit boomerang de son site) , a une sensation de partouser avec la Pleiade en somme voire avec les Chevaliers du Fiel, il a une réminiscence confuse entre ses balbutiements rugbystiques et sa première prosti..., pourvu qu'avant son prochain post sur notre site cette confusion, cet esprit pubère, timide ne l'amènent pas à nous demander c'est combien la passe ?

oh bordel quand tu te laches ... tu te laches ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#161

oh purée , là je prends cher. Dis donc ,toi , tu garderais pas des petites fenetres sur des sites olé olé,pour etre aussi chaud ? et bonjour le melonard, les mecs se prennent pour les nouveaux raimbaud verlaine ( les deux étaient très amis amis si vous voyez ce que je veux dire wink,mais comme vous semblez très ouvert d'esprit ,pas de soucis). en ce qui me concerne, tout va bien ,je vous remercie.et oui je me paluche en regardant les dimanche soirs le classement de la poule et vos pronostics toujours très bien sentis. 

#162

stephetsand24 a écrit :

oh purée , là je prends cher. Dis donc ,toi , tu garderais pas des petites fenetres sur des sites olé olé,pour etre aussi chaud ? et bonjour le melonard, les mecs se prennent pour les nouveaux raimbaud verlaine ( les deux étaient très amis amis si vous voyez ce que je veux dire wink,mais comme vous semblez très ouvert d'esprit ,pas de soucis). en ce qui me concerne, tout va bien ,je vous remercie.et oui je me paluche en regardant les dimanche soirs le classement de la poule et vos pronostics toujours très bien sentis. 

Un banlieusard très inspiré en ce début de semaine......à mince il ne me lit plus il a déjà déjà refermé la porte de notre forum, enfin au cas où je le félicite de cette intervention tri tri bonne, où il révèle sa culture littéraire , pour le prochain weekend espérons qu' à défaut de pratiques type Raimbaud Verlaine même si LOMBEZ  on puisse retrouver sur le pré notre âme de RAMBO WARRIORS comme ils disent au pays du Grand Nuage Blanc .

happy end C'était la dernièr' séquence
C'était sa dernièr' séance
Et le rideau sur l'écran est tombé.

#163

Oui mais Steph nous aussi on t'aime !!!! Ne t'inquiette pas , on va pas te laisser tout seul sur le bord de la route comme un vieux chien, Tu sais bien qu'il y aura toujours un bol de soupe pour toi à la maison comme disait le Vendéen. Quand t'auras eu tes vaccins ça ira mieux ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#164

"meme si lombez" , "rambo warrior", oh putain ce que t'es drole,toi !!!! n'est pas black is back qui veut ... donc ton humour serait plutot chevallier et laspalles, pourquoi pas ?chacun son truc aprés tout.

eh les gonzes, soyez gentils et dites a votre pote que franchement ses jeux de mots sont a chier, vous lui rendriez grand service. allez je vous aime quand meme et a lundi prochain pour de futurs chambrages . BISOUS

#165

stephetsand24 a écrit :

"meme si lombez" , "rambo warrior", oh putain ce que t'es drole,toi !!!! n'est pas black is back qui veut ... donc ton humour serait plutot chevallier et laspalles, pourquoi pas ?chacun son truc aprés tout.

eh les gonzes, soyez gentils et dites a votre pote que franchement ses jeux de mots sont a chier, vous lui rendriez grand service. allez je vous aime quand meme et a lundi prochain pour de futurs chambrages . BISOUS

Eh les mecs je rêve pas, quand le Steph il dit "n'est pas Black is Back qui veut" ça s'rait' y pas une espèce de compliment ça ? ? ? ? Mais oui ... je viens de toucher mon baton de maréchal.

J'en profite qu'il est pas là pour vous le dire ... ça me provoque une petite érection

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#166

BLACK IS BACK a écrit :
stephetsand24 a écrit :

"meme si lombez" , "rambo warrior", oh putain ce que t'es drole,toi !!!! n'est pas black is back qui veut ... donc ton humour serait plutot chevallier et laspalles, pourquoi pas ?chacun son truc aprés tout.

eh les gonzes, soyez gentils et dites a votre pote que franchement ses jeux de mots sont a chier, vous lui rendriez grand service. allez je vous aime quand meme et a lundi prochain pour de futurs chambrages . BISOUS

Eh les mecs je rêve pas, quand le Steph il dit "n'est pas Black is Back qui veut" ça s'rait' y pas une espèce de compliment ça ? ? ? ? Mais oui ... je viens de toucher mon baton de maréchal.

J'en profite qu'il est pas là pour vous le dire ... ça me provoque une petite érection

et une demi molle pour BIB une!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#167

fire on the bayou a écrit :

En la circonstance face au dernier AR du viking, difficile de rester muet toute une semaine : Celui ci faisant désormais dans la critique d'art nous laisse quelques espoirs en son devenir culturel à défaut de sportif. En effet tout d'abord et ENFIN une reconnaissance totalement méritée pour Black is Back et sa  faconde verbale . Et puis grande surprise pour moi une révélation, car ne pouvant imaginer que le banlieusard fasse dans le scato par mépris, comme jadis Rika Zarai et son bain de siège,  il vient de révéler les vertues médicinales de mes "jeux de mots" pour le transit intestinal, ce scoop à défaut de rester dans les anales, va être vulgarisé sans esprit mercantile pour le bienfait de tous. J'en informe dès à présent le responsable commercial de "Sentier Nature" afin qu'il mette ceux ci dans la gamme Metabolisme en substitution de Fuca qui en la matière depuis longtemps tenait la dragée haute.Le monde entier remrerciera le Gars du Nord de cette critique positive. signé Le Médecin malgré lui.

Old Man a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Eh les mecs je rêve pas, quand le Steph il dit "n'est pas Black is Back qui veut" ça s'rait' y pas une espèce de compliment ça ? ? ? ? Mais oui ... je viens de toucher mon baton de maréchal.

J'en profite qu'il est pas là pour vous le dire ... ça me provoque une petite érection

et une demi molle pour BIB une!

Dernière modification par fire on the bayou (15/11/2017 19:51:09)

#168

fire on the bayou a écrit :
fire on the bayou a écrit :

En la circonstance face au dernier AR du viking, diffcile de rester muet toute une semaine : Celui ci faisant désormais dans la critique d'art nous laisse quelques espoirs en son devenir cultuel à défaut de sportif. En effet tout d'abord et ENFIN une reconnaissance totalement méritée pour Black is Back et sa  faconde verbale . Et puis grande surprise pour moi une révélation, car ne pouvant imaginer que le banlieusard fasse dans le scato par mépris, comme jadis Rika Zarai et son bain de siège,  il vient de révéler les vertues médicinales de mes "jeux de mots" pour le transit intestinal, ce scoop à défaut de rester dans les anales, va être vulgarisé sans esprit mercantile pour le bienfait de tous. J'en informe dès à présent le responsable commercial de "Sentier Nature" afin qu'il mette ceux ci dans la gamme Metabolisme en substitution de Fuca qui en la matière depuis longtemps tenait la dragée haute.Le monde entier remrerciera le Gars du Nord de cette critique positive. signé Le Médecin malgré lui.

Old Man a écrit :

et une demi molle pour BIB une!

Des jeux de mots remboursés par la sécu en somme

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs