Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 438

USB 1984 a écrit :

J'avoue que j'aurais été déçu si il n'y avait pas eu de réaction !

Mais là, vraiment... Champion du monde !!!! Du grand art !!!

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

Comment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....

A découvrir en exclusivité sur FB de l'USB .....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

BLACK IS BACK a écrit :
USB 1984 a écrit :

Je crois que notre ami du SAT veut être le prochain sujet de chronique de Black is Black, en fait ! 

Comment t'as deviné ? Bientôt sur notre prochaine eddition : Les aventures de ....

ça y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOI

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 273

et ça t'a fais du bien?smiley

non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes en manques ou quoi? merci pour le titre de champion du monde mais vous etes pas mal non plus. allez,soyez pas modestes. d'ailleurs question modestie y'en a un qui en manque cruellement....

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

et ça t'a fais du bien?smiley

non mais sans dec les mecs,vous me cherchez depuis quelques posts,vous etes en manques ou quoi? merci pour le titre de champion du monde mais vous etes pas mal non plus. allez,soyez pas modestes. d'ailleurs question modestie y'en a un qui en manque cruellement....

Je me demande si c'est pas pour ma gueule ça ? Mais je t'aime bien mon poulet, et mes potes aussi t'aiment bien. C'est juste marrant parce que tu montes vite dans les tours, alors on a pas fini de te vanner !!!! 

Dernière modification par BLACK IS BACK (06/09/2017 15:31:57)

G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
USB 1984 a écrit :

ça y est, il est sorti ce matin . Il s'appelle LA MAUVAISE FOI

J'ai lu avec plaisir cette nouvelle rubrique. La Fédérale 1 semble devenir bien sérieuse depuis notre dernier passage... Notre ami d'Issoire dont j'ai oublié le nom mais aussi ceux de Castelsarrazin, c'était plus convivial. J'imagine déjà les commentaires sur tes pronos... C'est que du rugby, faut pas déconner non plus !

Allez USB, peut-on viser le 0-5 à Valence d'Agen après cette magnifique préparation ?? smiley 

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 135

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008
  • Msg : 669

INSOUMI a écrit :

Laurent Picon commercial de USB m'avait dit qu'un 2e barre ilien devait arriver.

Quand est-il ?

il est parti début juillet....à la rame, en pirogue. John Williams notre ancien seconde ligne nous l'a signalé au large du Cap début aout, si el niño est avec nous il devrait avoir des courants porteurs pour arriver vers la fin septembre juste avant la fin de la période de mutation, sinon on le renvoie chez lui à la nage, il chausse du 53 il ira vite.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

INSOUMI a écrit :

Quand est-il ?

faut jamais vraiment croire les commerciaux 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Old Man a écrit :
INSOUMI a écrit :

Quand est-il ?

faut jamais vraiment croire les commerciaux 

Tous des voleurs, je sais de quoi je parle !!!

Bon les mecs pour le pronostic on fait quoi ? 0 - 5 ça vous parrait raisonable cheeky

Dernière modification par BLACK IS BACK (10/09/2017 10:30:22)

G. Brassens

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Bon on est au niveau, un peu de frustration notamment apres ce 5 contre 2 mal joué qui se termine 5 mn plus tard par un essai pour Valence d'Agen. Mais on a rivalisé avec une équipe habituée à ce niveau. À samedi contre Rodez.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 335

moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

fire on the bayou a écrit :

moi je pense qu c'est 4 points de perdus face à une équipe sacrément amoindrie cette saison....j espère bien évidemment me tromper totalement...... les premères journées nous en diront plus...si NUGENT se blesse notre seconde ligne sera vraiment light

Pierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.

• INSOUMI
  • Banni(e)
  • 23/06/2017
  • Msg : 135

Old Man a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Pierre Delord va revenir et une recrue est annoncée en 2nd ligne.

Oui mais la recrue en deuxième ligne arrive en pirogue.

Du soutien en tribune, l'arrière et buteur montalbannais (J.B) était venu souteninr USB, son club de coeur.

Dernière modification par INSOUMI (09/09/2017 22:25:27)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dernier aussi  ça me va. On était pas loin de faire un coup hier. Aller les mecs à suivre 

G. Brassens

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

BLACK IS BACK a écrit :

Si je me souviens bien l'an dernier aussi on a foiré démarrage, si on fait le reste comme l'an dernier aussi  ça me va. On était pas loin de faire un coup hier. Aller les mecs à suivre 

et puis le match d'hier n'a rien à voir avec celui de Malemort. 

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Il paraît qu'à Rodez ils sont tellement épais devant qu'ils font jouer notre ancien 8 Swanson au centre! Un peu comme si nous on avait fait jouer S Oyanhondo en 15 ou M Ouali en 9...

• Phil d'aveyron
  • Membre
  • 11/08/2011
  • Msg : 2 381

Swanson est à la mêlée aujourd'hui !... plus polyvalent que lui, tu meurs !... laughlaughlaugh

On ne prend pas les plus épais aujourd'hui, sinon problème de bus !...

Plus sérieux, on s'attend à un match compliqué, donc on y va avec dtéermination... et prudence. Bergerac est un peu un faux promu, avec une solide équipe, et qui ne voudra pas se louper pour l'ouverture à domicile...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Soyez les bienvenus, j'espère un beau match de rugby et que la pluie s'arrête un peu pour avoir du monde au stade.

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 259

Match à  BERGERAC 

USB 20           RODEZ 20

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

G. Brassens

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011
  • Msg : 2 120

BLACK IS BACK a écrit :

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ouuu l'est pas sympa avec toi Black ce drop goal, doit être vexé de la prestation de son équipe hier, annoncée comme un cador et qui n'a rien montré chez un promu qui laisse 16 points au pied hier. Ou est le SRA de la saison dernière? 

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011

Old Man a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ouuu l'est pas sympa avec toi Black ce drop goal, doit être vexé de la prestation de son équipe hier, annoncée comme un cador et qui n'a rien montré chez un promu qui laisse 16 points au pied hier. Ou est le SRA de la saison dernière? 

Ou ce drop goal n est pas vexé parce qu'il n'a pas vu joué son équipe hier, et le vieux monsieur as t il vu le SRA l'an dernier? mais ce drop goal est content, car même si son équipe a fait une prestation terne, elle rapporte 2 pts contre un promu qui a manqué d'efficacité à la maison.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Black is Back initialement ne parlant que des points que l on a laissés en route , et ne disant rien de mal sur votre équipe, votre réponse est bien agressive et ne met pas en avant le fair play aveyronnais...

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011

Ce n'était pas agressif...vous êtes susceptible chers amis ....Je voulais dire qu'avec des "si" ...Si nous avions joué, comme nous sommes capables de le faire ( Cf Tarbes) etc.... Sauf que manifestement ça n'a pas été le cas !

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

DropGoal12 a écrit :

Ce n'était pas agressif...vous êtes susceptible chers amis ....Je voulais dire qu'avec des "si" ...Si nous avions joué, comme nous sommes capables de le faire ( Cf Tarbes) etc.... Sauf que manifestement ça n'a pas été le cas !

donc tout va bien, bonne saison au SRA, soyez assez aimable de gagner chez quelques équipes du bas de tableau, ça nous arrangera. Ah et puis si tu pouvais déneiger pour le 21 janvier qu'on puisse arriver jusqu'au stade. 

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011

Tout va bien....nous vous attendons avec plaisir. Ne t'inquiète pas ça fait qq temps que l'on ne voit pas la blancheur de la neige.... J'espère qu elle ne vous empêchera pas de partir de chez vous. Bonne saison à vous également .

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Houlà ça bombarde

Y a cas faut qu'on, quand tu manques d'imagination, le plus simple c'est de te servir de formules comme celle ci. Si tu veux je t'en conseille quelques autres

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Mieux vaut tenir que courir

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Biensur se sont des clichés qui font chier tout le monde, mais au moins tu occupes l'espace

Tu remarqueras que je n'utilise pas la déclinaison classique de ta formule

Y a qu'a faut qu'on , Y a qu'a faux con, Y a qu'a vrai con, et pourtant elle est bien

G. Brassens

• DropGoal12
  • Membre
  • 08/05/2011

BLACK IS BACK a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Houlà ça bombarde

Y a cas faut qu'on, quand tu manques d'imagination, le plus simple c'est de te servir de formules comme celle ci. Si tu veux je t'en conseille quelques autres

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Mieux vaut tenir que courir

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Biensur se sont des clichés qui font chier tout le monde, mais au moins tu occupes l'espace

Tu remarqueras que je n'utilise pas la déclinaison classique de ta formule

Y a qu'a faut qu'on , Y a qu'a faux con, Y a qu'a vrai con, et pourtant elle est bien

Ce qui me rassure c'est qu'à défaut d'occuper l'espace tu conclus par la déclinaison qui te va " comme un gant " Y a qu'à vrai con. Au cas ou l'imagination te surprenne, tu peux te servir des formules suivantes:

" Les cons çà ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnaît ( Audiard )

"Avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile " ( Coluche )

"Rien n'est plus voluptueux pour un con que d'être pris pour un con par un con ( Dard )

Dernière modification par DropGoal12 (18/09/2017 20:13:08)

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

quelle belle joute de second degré......parfois trop de second degré ramène au premier ......bon pour le retour à titre perso je reviendrai au basique ALIGOT accompagné d' un PECHARMANT  Bonne journée

Dernière modification par fire on the bayou (19/09/2017 07:14:48)

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Apres une défaite frustrante à Valence d'Agen et un nul frustrant contre Rodez moi je prendrai bien une victoire frustrante dimanche! 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

On dirait qu'il y a pas grand monde pour le voyage à Bagnère, désolé les Bagnériens Bagnérois Bagnérecuniens ...

La bonne nouvelle c'est qu'il y en aura plein pour les 23 à Gaston

G. Brassens

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Nos espoirs sont à ST Medard tout à l'heure, retour sur les terrains de Pierre Delord.

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

6/6 que ça a fait!

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

Old Man a écrit :

6/6 que ça a fait!

En ce temps de vaches maigres, c'est déjà pas mal ! Mais je pense toujours que le mois d'octobre sera un mois sympa !

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 54

SYMPA LES PHILIPONEAU JOUENT EN LEVER DE RIDEAU DEMAIN DE LA PREMIERE

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Deuxième match à la maison contre Graulhet.....ne laissons pas passer l'occasion de prendre des points  !!!

Match à 19h30...Tous derrière l'USB ...

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012

Victoire sans gloire de Bergerac sur Graulhet 9 à 3

Match à oublier !!!  Pensons à Trélissac  et là on pourra juger de notre niveau dans un derby qui s'annonce pas  favorable du tout pour nous ...vu ce que l'on a montré ce soir....

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

une domination quasi sans partage, forts dans les phases de conquête , 80  à 90 % du temps dans le camp adverse, mais mais face à un adversaire qui avait misé essentiellement sur sa défense, une incapacité criarde à faire les bons choix, les bons gestes, -passes en cloche répétées tuant le dynamisme inititial, ballons tombés,etc.... et donc in fine difficultés à se créer des occasions franches d'essais, domination stérile en somme.....le plus inquiétant est aussi l'absence de  lucidité, voire d'intelligence  dans l usage de certains points forts, par exemple nous possédons d'excellents ailiers offensivement, ceux ci ne sont quasiment jamais servis ou alors en derniers recours dans l'urgence mais très très rarement sur des phases classiques, construites et ce même avec une supériorité numérique significative (15/13)?  enfin à cela rajoutons la défaillance dans les pénalités ( 4 manquées contre une pour l'adversaire). tout ceci manque d huile et de pragmatisme, face à un adversaire vaillant mais limité actuellement, qui a commis bcp de fautes, a fait une seule incursion positive par mi temps, et qui a eu le mérite, le score ne décollant jamais, de s'accrocher encore et encore et à prendre un bd sur pénalité en fin de match. Pour l USB satisfaction pour la conquête malgré la blessure de Racca à l'échauffement, déception au niveau de l'utilisation du ballon. match très pauvre 4 points pris tournons la page. Allez l USB confiance au groupe au staff pour corriger cette pâle copie

Dernière modification par fire on the bayou (09/10/2017 07:17:53)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Dans les points positifs: Gros boulot de la première ligne 

G. Brassens