Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008
  • Msg : 669

4 points et pi c'est tout!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 438

Old Man a écrit :

Bon y a derby ou quoi? Personne pour asticoter Stephandsan?

Te casses pas la tête y en a pas un qui va moufter

A mon avis samedi y aura que des Bergeracois dans les tribunes de tritrissac.

Stephetsand on m'a dit qu'il rentré dans un monastère, alors le cherche pas

Dernière modification par BLACK IS BACK (11/10/2017 11:13:47)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 335

j'espère que Stephet n'est pas parti avec George se noyer dans la mare au diable

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 273

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

stephetsand24 a écrit :

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

ahhh putain j'étais inquiet!! 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

oufff me voilà rassuré

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

Ah !!!! Te revoilà, c'est vrai qu'on se faisait du mourron.

Moi je trouve que Tritrissac ça sonne bien. Bon aller, si on se faisait une petite engueulade avant ce match !!! On est bon joueur, c'est toi qui choisi le sujet.

G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de réponse même aux pires grimaces, chatouilles. Rien de rien !

Moi même, depuis le Togo, je suis chaud bouillant... Je me souviens des derbys face au CAP, Marmande pour ne citer que des gars en bleu et blanc. Je prends du tranxène depuis 2 jours !

C'est comme si à Trétissac, ils s'en foutent de la suprématie départementale. Ils visent plus haut, plus grand, plus fort ! Des pros, quoi !

En plus, y parait qu'après le match, on saura trèèèès trèèèèès bien comment ils s'apellent la-bas.... Genre, vous faites les malins, mais vous allez déguster sévère samedi. 

Babadé (du courage !) à l'USB. J'imagine même pas si Black Is Back annonce un 0-5 !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

USB 1984 a écrit :

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de réponse même aux pires grimaces, chatouilles. Rien de rien !

Moi même, depuis le Togo, je suis chaud bouillant... Je me souviens des derbys face au CAP, Marmande pour ne citer que des gars en bleu et blanc. Je prends du tranxène depuis 2 jours !

C'est comme si à Trétissac, ils s'en foutent de la suprématie départementale. Ils visent plus haut, plus grand, plus fort ! Des pros, quoi !

En plus, y parait qu'après le match, on saura trèèèès trèèèèès bien comment ils s'apellent la-bas.... Genre, vous faites les malins, mais vous allez déguster sévère samedi. 

Babadé (du courage !) à l'USB. J'imagine même pas si Black Is Back annonce un 0-5 !!!

T ' as raison

pronostic du match 0 - 5 parce que bon faut pas déconner, et parce que ça faisait super longtemps !!!! j'avais oublié ....

Et salut au Togo

Dernière modification par BLACK IS BACK (12/10/2017 15:58:43)

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

G. Brassens

• Coupo Santo
  • Membre
  • 25/10/2013
  • Msg : 16

BLACK IS BACK a écrit :

Un manso on appelle ça...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Et même dans ce cas là un manso perdido. On en fera rien !!!

G. Brassens

• Coupo Santo
  • Membre
  • 25/10/2013
  • Msg : 16

BLACK IS BACK a écrit :
Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Coupo Santo a écrit :

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

Sans vouloir humilier, je suis assez pour les banderilles noires. ça tombe bien c'est notre couleur.

Maniana a hombros

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

p'tain désormais il va falloir avoir le dico du parfait aficion pour comprendre les discussions sur le forum, bravo néanmoins pour se plongeon ponctuel dans l'arène, ce soir espérons que celle ci mette en avant l'AOC BERGERAC plutôt que version boonesque la Firme..ein DAUDOUce ,  bon match, en espérant l'exploit !!

j'ai testé le GPS Tritrissac effectivement c'est tritri dur à trouver ...je vais partir de bonne heure

Dernière modification par fire on the bayou (14/10/2017 07:51:00)

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 259

Trelissac 25 USB 19  l'USB termine fort .....Trelissac a tremblé dans les dernieres minutes de jeu ...

Bravo les NOIRS et BLANCS .........Point défensif...............

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

sans être un grand technicien, ce bd est déjà quelque  peu miraculeux même si à la fin nous étions proche du hold up, ceci dit inexistants en touche, peu fiables en mêlée fermée, d'une faiblesse récurrente dans le jeu de passe , avec une animation aléatoire mais avec une defense courageuse, comment espérer davantage et ne pas louer ce  bd pris, face à un SAT guère plus flamboyant, mais qui n' a pas oublié de démarrer son match au coup de sifflet de l'arbitre, contrairement à nos 20 premières minutes hors sujet.Trelissac avec comme meneur vif ,exprérimenté, et inspité Brouqui, comme metronome Tallet, des ailiers servis qui ont pu montrer leur vélocité par intermitence, gavés de ballon en touche et avec une mêlée assez forte, ceux ci ont failli dans l'animation également et dans l'efficacité. A l'lUSB bcp sanctionnée, dans un ensemble vaillant mais brouillon, louons une volonté d' animation avérée avec les quelques ballons récupérés sur phases de conquête ou sur contests, mais cet esprit louable occultant la fluidité et l'inspiration était "gangréné" par des fautes de mains récurrentes, un jeu au pied queque peu systématique (consignes, adapation à notre faiblesse en touche?)  retenons également la défense, l'efficacité au pied de CHAPON,les initiatives de DELMAS et NAKAILAGI pour aller chercher quelques ballons,la vaillance globale des avants, et les rentrées encourageantes de SOSEFO et A WILLIAMS....y a tu taf, avec le retour de certains joueurs, et le savoir faire de notre staf , nous esperons des jours meilleurs, comptablement c'est un bon point par rapport à la concurrence pour l'objectif maintien. Allez lUSB

Dernière modification par fire on the bayou (15/10/2017 08:10:17)

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 838

Bonne analyse de ta part , maintenant c'était un derby avec un un arbitre tatillon et deux équipes d'égale valeur. J'ai trouvé le banc de l'USB supérieur et qui aurait pu faire la diffèrence dans les derniéres minutes , pour moi , le but des deux équipes sera le maintient !   

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

stephetsand24 a écrit :

belle analyse . nous meme n'avons pas été a la hauteur et le terme hold up un peu éxagéré tant les deux formations se valaient. maintenant en ce qui concerne vos attaques répétitives de la semaine,nous prédisant une monumentale déculottée (0 -5), c'est soit de la provocation gratuite (tritrissac) qui ne fait rire que les quelques comiques du bergeracois ou bien de l'ignorance sur le niveau de votre équipe (j'etait a simonet pour graulhet et franchement c'etait pas le diable). et zarguelou ,j'en attendais pas moins de ta part. 

hihihi moi je dois être un comique bergeracois parce qu'il me fait rire Black ?

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 838

stephetsand24 a écrit :

Dois je le prendre pour un compliment ou une attaque personnel ?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

Mon trés cher Stephetsand, oui je le confesse des fois je fais de la provocation gratuite ( j'en ferai bien de la payante, mais je sais pas comment ça marche). Oui c'est vrai, tu as raison en tous points, mais il faut comprendre que c'est juste pour rire. Quand je dis Tritrissac, t'as le droit de dire Babarac ou comme tu veux. Quand je pronostique 0 - 5 c'est pour rigoler. On est au jus tu sais que notre équipe fera pas des miracles cette année, mais c'est notre équipe. Et puis c'est juste du Rugby, c'est pas grave, on préfère gagner bien sur mais bon si c'est pas le cas, on est quand même avec l'équipe et avec les copains.

Trés cher Stephe (je peus t'appeler comme ça maintenant qu'on est pote) ne prends pas ces choses là trop au sérieux

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

p'tain la fin du second degré est annoncée.....lol

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

fire on the bayou a écrit :

Tu peux te brosser, à partir d'aujourd'hui on chambre l'adversaire de dimanche

Ah merde c'est vrai on est en vacances le WE prochain.

Bon ben on va s'en prendre aux footballeurs

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

OUFFF on peut continuer......l'opération frameto antibrouille de ce bon stephetexprès pour nous relancer .....bon ap

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Tu peux te brosser, à partir d'aujourd'hui on chambre l'adversaire de dimanche

Ah merde c'est vrai on est en vacances le WE prochain.

Bon ben on va s'en prendre aux footballeurs

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

allez sans rancune,les mecs. j'avoue que je suis un peu du genre a partir au quart de tour. bonne route,ça va le faire.

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

stephetsand24 a écrit :

allez sans rancune,les mecs. j'avoue que je suis un peu du genre a partir au quart de tour. bonne route,ça va le faire.

nooonn sans deconner?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

nooonn sans deconner?

Je te l'avais dit qu'au fond c'est un sympa ce Steph.

On a un peu de temps pour préparer notre chambrage du match retour parce que là ça va pas être pareil angryangryangry

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

alors les gars,on ne parle plus? la semaine dernière,vous étiez plus bavard... bla,bla,bla.....a défaut d'etre bons sur le terrain ,vous l'etes ,au moins en gueule.a ce propos,le petit fils de firmin daudou qui est aussi l'intendant du club vous fait savoir qu'il n'a que très peu gouté l'utilisation que vous avez faites du nom de son ancetre. n'est ce pas fire on the bayou ? le respect c'est pas mal aussi,vous devriez essayer?

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

stephetsand24 a écrit :

alors les gars,on ne parle plus? la semaine dernière,vous étiez plus bavard... bla,bla,bla.....a défaut d'etre bons sur le terrain ,vous l'etes ,au moins en gueule.a ce propos,le petit fils de firmin daudou qui est aussi l'intendant du club vous fait savoir qu'il n'a que très peu gouté l'utilisation que vous avez faites du nom de son ancetre. n'est ce pas fire on the bayou ? le respect c'est pas mal aussi,vous devriez essayer?

il est trop fort de staiphhandceb! Tu t'y attends pas et il sort du bois par surprise!!! Donc ils sont tous succeptibles à Tritrissac! L'intendant, le Comunity manager, le President...ben z'avez pas fini avec nous on est que des mauvais garçons! 

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

WOUAW, ça pète ça,les bad boys!!!! ça en jette. non mais je comprends ,t'es vénère.....et le plus rigolo,au retour vous allez prendre la meme en couleur. ALLEZ BLABLARAC.....

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Old Man a écrit :
stephetsand24 a écrit :

il est trop fort de staiphhandceb! Tu t'y attends pas et il sort du bois par surprise!!! Donc ils sont tous succeptibles à Tritrissac! L'intendant, le Comunity manager, le President...ben z'avez pas fini avec nous on est que des mauvais garçons! 

Et voilà,moi je pensais qu'on était devenu copain et patatra ... le monde s'écroule ... Le steph nous aime plus à nouveau . Merde alors comment on va faire ? ça c'est un coup à nous foutre le WE en l'air. C'est votre faute aussi vous arretez pas de l'emmerder ... Du coup voilà ... Hein voilà ... Du coup ...

G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 17

Il faut se faire une raison Black is back, Steph ne t'aime pas. Ne nous aime pas !

On y a tous cru... les équipes se valaient.... ça va le faire... Blablabla

Et puis, crac, quand on s'y attend pas, on se détend... et bim.

Et défaite au retour déjà annoncée, au passage !

Heureusement que nous jouons contre EXEMPT ce week-end. Ces gars n'ont pas gagné un match. On peut viser le 5-0 c'est sur !!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

wink

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, y a quelqu'un de Castanet avec qui on peut se chamailler cette semaine ?

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Personnellement je pense que les supporters de BERGERAC sont des ..........

A completer en fonction de votre inspiration 

G. Brassens

• Pascalou
  • Membre
  • 15/05/2011
  • Msg : 77

BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

On dirait qu'il n'y a personne. On va être obligé de s'engueuler entre nous !!!!

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

• Old Man
  • Membre
  • 21/01/2008

Pascalou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ah bah moi je veux bien me chamailler, je suis de Castanet et je viendrai samedi, mais en matière de chauvinisme je vais pas être très virulent je suis né et j'ai grandi à Castillonnès... remarque, vu comme ça ça devient presque un derby smile

bonne nouvelle on a un client, mauvaise nouvelle il est de chez Duneuf, on pourra jamais plus détester un gars de Casti apres les 5 saisons de Julien chez nous, pfff y a pas un stephandsand à Castanet?

• Pascalou
  • Membre
  • 15/05/2011
  • Msg : 77

Old Man a écrit :
Pascalou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

bonne nouvelle on a un client, mauvaise nouvelle il est de chez Duneuf, on pourra jamais plus détester un gars de Casti apres les 5 saisons de Julien chez nous, pfff y a pas un stephandsand à Castanet?

Arf je suis parti de Casti il y a longtemps et Duneufgermain pourrait largement être mon fils, mais je ne le connais pas. Quand j'étais pousse-caillou à L'ASCCL (le foot Castillonnes Cahuzac Lalandusse !!! ) c'était Guy Rivière (Alias Léopold du prénom de son père) qui jouait à Bergerac... c'était quand même il y a environ 40 ans je pense cheeky Sinon depuis que Sandro le Rouge a lâché l'affaire il n'y a plus de pénible de chez nous sur les forums ! laugh