Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#57

Swanson est à la mêlée aujourd'hui !... plus polyvalent que lui, tu meurs !... laughlaughlaugh

On ne prend pas les plus épais aujourd'hui, sinon problème de bus !...

Plus sérieux, on s'attend à un match compliqué, donc on y va avec dtéermination... et prudence. Bergerac est un peu un faux promu, avec une solide équipe, et qui ne voudra pas se louper pour l'ouverture à domicile...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#58

Soyez les bienvenus, j'espère un beau match de rugby et que la pluie s'arrête un peu pour avoir du monde au stade.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#59

Match à  BERGERAC 

USB 20           RODEZ 20

 

#60

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#61

BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#62

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

ouuu l'est pas sympa avec toi Black ce drop goal, doit être vexé de la prestation de son équipe hier, annoncée comme un cador et qui n'a rien montré chez un promu qui laisse 16 points au pied hier. Ou est le SRA de la saison dernière? 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#63

Old Man a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

ouuu l'est pas sympa avec toi Black ce drop goal, doit être vexé de la prestation de son équipe hier, annoncée comme un cador et qui n'a rien montré chez un promu qui laisse 16 points au pied hier. Ou est le SRA de la saison dernière? 

Ou ce drop goal n est pas vexé parce qu'il n'a pas vu joué son équipe hier, et le vieux monsieur as t il vu le SRA l'an dernier? mais ce drop goal est content, car même si son équipe a fait une prestation terne, elle rapporte 2 pts contre un promu qui a manqué d'efficacité à la maison.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#64

Black is Back initialement ne parlant que des points que l on a laissés en route , et ne disant rien de mal sur votre équipe, votre réponse est bien agressive et ne met pas en avant le fair play aveyronnais...

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

#65

Ce n'était pas agressif...vous êtes susceptible chers amis ....Je voulais dire qu'avec des "si" ...Si nous avions joué, comme nous sommes capables de le faire ( Cf Tarbes) etc.... Sauf que manifestement ça n'a pas été le cas !

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#66

DropGoal12 a écrit :

Ce n'était pas agressif...vous êtes susceptible chers amis ....Je voulais dire qu'avec des "si" ...Si nous avions joué, comme nous sommes capables de le faire ( Cf Tarbes) etc.... Sauf que manifestement ça n'a pas été le cas !

donc tout va bien, bonne saison au SRA, soyez assez aimable de gagner chez quelques équipes du bas de tableau, ça nous arrangera. Ah et puis si tu pouvais déneiger pour le 21 janvier qu'on puisse arriver jusqu'au stade. 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#67

Tout va bien....nous vous attendons avec plaisir. Ne t'inquiète pas ça fait qq temps que l'on ne voit pas la blancheur de la neige.... J'espère qu elle ne vous empêchera pas de partir de chez vous. Bonne saison à vous également .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#68

DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

Houlà ça bombarde

Y a cas faut qu'on, quand tu manques d'imagination, le plus simple c'est de te servir de formules comme celle ci. Si tu veux je t'en conseille quelques autres

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Mieux vaut tenir que courir

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Biensur se sont des clichés qui font chier tout le monde, mais au moins tu occupes l'espace

Tu remarqueras que je n'utilise pas la déclinaison classique de ta formule

Y a qu'a faut qu'on , Y a qu'a faux con, Y a qu'a vrai con, et pourtant elle est bien

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#69

BLACK IS BACK a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Si on fait un gaol average des points pas marqués, on est largement en tête.

L'equipe est bien ça va venir, on lachera pas toute l'année les victoires et les bonus

Au " Y a cas faut, qu'on " aussi.

Houlà ça bombarde

Y a cas faut qu'on, quand tu manques d'imagination, le plus simple c'est de te servir de formules comme celle ci. Si tu veux je t'en conseille quelques autres

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Mieux vaut tenir que courir

Rien ne sert de courir il faut partir à point

Biensur se sont des clichés qui font chier tout le monde, mais au moins tu occupes l'espace

Tu remarqueras que je n'utilise pas la déclinaison classique de ta formule

Y a qu'a faut qu'on , Y a qu'a faux con, Y a qu'a vrai con, et pourtant elle est bien

Ce qui me rassure c'est qu'à défaut d'occuper l'espace tu conclus par la déclinaison qui te va " comme un gant " Y a qu'à vrai con. Au cas ou l'imagination te surprenne, tu peux te servir des formules suivantes:

" Les cons çà ose tout. C'est même à çà qu'on les reconnaît ( Audiard )

"Avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile " ( Coluche )

"Rien n'est plus voluptueux pour un con que d'être pris pour un con par un con ( Dard )

 

Dernière modification par DropGoal12 (18/09/2017 21:13:08)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#70

quelle belle joute de second degré......parfois trop de second degré ramène au premier ......bon pour le retour à titre perso je reviendrai au basique ALIGOT accompagné d' un PECHARMANT  Bonne journée

Dernière modification par fire on the bayou (19/09/2017 08:14:48)

Clubs