RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 522

On dirait que tout le monde est rentré en hibernation.

Pendant les fêtes abusez de tous les trucs dont les toubibs disent qu'ils ne faut pas en abuser. Il sera toujours temps de se soigner en Janvier ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 93

Même pas un petit os du chnord à ronger.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 381

au Nord c'est Santa closed....Oh Oh Oh

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

fire on the bayou a écrit :

au Nord c'est Santa closed....Oh Oh Oh

et ourtant dieu sait que depuis cette rentrée rugbystique nous avons eu notre dose de stephetsand'sgiving oh oh oh

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

et bien tous mes voeux 2018 aux forumeurs du Grand Sud Ouest, de Midi Py et même à celui au delà du

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ben on va pas tarder à y reviendre

Le plus simple c'est de commencer en foutant une tole à Valence, pour débuter les retours. Et aprés .... pareil à tout le monde .... 

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben on va pas tarder à y reviendre

Le plus simple c'est de commencer en foutant une tole à Valence, pour débuter les retours. Et aprés .... pareil à tout le monde .... 

deuz

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Aller les mecs, faut s'y remettre.

Chacun fait sa cheek list pour dimanche :

Echarpe USB? echarpe USB OK

Polo USB? polo USB OK

Parka USB? parka USB OK 

.... Etc etc

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Quelle branlée en seconde mi-temps !!! 

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 145

j'ai l'intuition qu'un type du nord va se reveiller cheeky ya t'il eu un essai de 100metres to day ?

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

oui un essai en contre de......... Valence de 80 metres.....pour le spectacle à Gaston tout est bon, c'est garanti de là à dire dans qu'importe quel sens.....euh.....

enfin hier nous jouions sans nos meilleurs joueurs: absences notables du jeune Mêlée, des vieux Ailiers, de notre stratège Cerveau, et de l'indsipensable Humilité......et ce malgré l'entrée du régional de haute noblesse Jézéquel de Noël  et de son compère Jean Abusebeaucoup.....seul notre 9 Chapon avait retrouvé des ailes.

Ceci dit match agréable de l USB en première période où l on devait mettre mini un essai de plus, et efficacité maximale de Valence en seconde période, avec une mêlée dominatrice à la source. nous jouons bien le maintien.....

Le gars du Nord s'est juré de ne plus venir sur notre forum il tiendra parole.........ou pas.....j'ai vu la série....y a un paquet de revirements.......au delà du mur les paroles en l'air il y en a bcp.......mais comme il fait froid elles se figent en sortant de la bouche.......et donc telle une bulle de BD elles restent visibles......on saura le lui rappeler LOL meilleurs voeux à tous

pisteur a écrit :

j'ai l'intuition qu'un type du nord va se reveiller cheeky ya t'il eu un essai de 100metres to day ?

Dernière modification par fire on the bayou (15/01/2018 07:55:24)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

pisteur a écrit :

Non, il va pas se réveiller ... Il a la victoire modeste

Comme nous, on a pris une grosse branlée, mais on a la branlée mlodeste .

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 230

Je l’avais bien dit que Bergerac serait sympa en ce début d’annee. Lol (même a la maison maintenant......)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

PROSPER 81 a écrit :

Je l’avais bien dit que Bergerac serait sympa en ce début d’annee. Lol (même a la maison maintenant......)

C'est pas beau de se moquer des petits handicapés !!!!!! cryingcryingcrying

G. Brassens

• PROSPER 81
  • Membre
  • 09/09/2013
  • Msg : 230

Qui aime bien,.......

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012
  • Msg : 655

Salut BLACK IS BACK, alors, qui a pris la tole dimanche ? Je crois que c'est Bergerac.!!!! Un vrai supporter, même en plaisantant, n'écrit pas ce genre d'ineptie, avant le match. De toute façon, je me demande s'il y a de vrais supporters dans ce club, vu les hurlements qui ont accompagné chaque tentative de notre buteur. Un vrai supporter encourage son équipe, et respecte l'autre, il possède les valeurs du rugby, ce qui n'est pas le cas de beaucoup, à commencer par votre président qui a refusé de donner quelques invitations pour les familles des joueurs, ce qui est unique dans cette poule, et autres poules au fil des saisons passées. Par contre, vous avez un groupe de musiciens, bien placés dans les tribunes....., qui joue bien, et met une ambiance agréable.....

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

cocottebleue a écrit :

Salut BLACK IS BACK, alors, qui a pris la tole dimanche ? Je crois que c'est Bergerac.!!!! Un vrai supporter, même en plaisantant, n'écrit pas ce genre d'ineptie, avant le match. De toute façon, je me demande s'il y a de vrais supporters dans ce club, vu les hurlements qui ont accompagné chaque tentative de notre buteur. Un vrai supporter encourage son équipe, et respecte l'autre, il possède les valeurs du rugby, ce qui n'est pas le cas de beaucoup, à commencer par votre président qui a refusé de donner quelques invitations pour les familles des joueurs, ce qui est unique dans cette poule, et autres poules au fil des saisons passées. Par contre, vous avez un groupe de musiciens, bien placés dans les tribunes....., qui joue bien, et met une ambiance agréable.....

Salut Poulettebleue, t'as raison je suis pas un vrai supporter, je suis juste un con qui vient au stade pour balancer des saloperies aux autres (aux vrais supporters). D'où le nombre d'inepties que je sors dès que j'en ai l'occasion, à longueur d'années (ta formule est élégante, moi je suis un peu plus grossier, c'est mon manque d'edducation). De toute façon à BERGERAC, t'as raison y a que des cons qui sifflent ou qui fouttent le bordel quand ton butteur se prépare. Un véritable scandale, c'est insuportable. Ces cons vont jusqu'à ne pas aimer que leur équipe se fasse tordre. Non mais je te jure c'est n'importe quoi ! Les seules valeurs que ces mecs connaissent sont celles de la bière et du sandwich. Quand à notre président, m'en parle pas un vrai con lui aussi, qui n'hésite pas à demander aux spectateurs de payer à l'entrée, on n'a jamais vu ça nulle part. Il faut demander, voir exiger la radiation pure et simple de ce club qui est une honte pour le Rugby Français. Heureusement que tu es là pour remettre de l'ordre dans tout ça ma Poulettebleue. Maintenant est ce que ce sera suffisant pour m'empecher de sortir des vannes à tout bout de champ ? J'en suis pas totalement certain. Tant que cette radiation probable n'est pas encore prononcée, j'ai une autre solution à te proposer : quand tu vois BLACK IS BACK marqué quelque part , tu lis surtout pas le message à l'intérieur, ça te fera un con de moins à rayer de cette terre.

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Non mais allo quoi!! T’es supporter de Valence d’Agen et t’as pas d’humour?? Mais reste chez toi cocotte. Et ce président infâme qui ne donne pas d’entrées gratuites...c’est vrai qu’à Bergerac on a pas 80% de notre budget en subvention de la comunauté de communes comme à Valence d’Agen, en revanche on a un public on ne peux pas tout avoir.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

• etpardi
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 59

cette poule 3 était, malgré le  canard  boiteux d'au delà du mur, jusqu'alors une belle poule et puis patratra, valatipa (en fidjien) que  pouic pouic vient de sortir du poulailler..... pour nous mettre des coups de bec......à moins que ce ne soit un poulet sans tête.......qui écrit comme il bouge à tort et à travers....valatipa...(toujours en fidjien)  qu'il dénigre l'enthousiasme de nos petits poussins en tribune....... ..en ce qui nous concerne face à de telles attaques.....nous risquons d' y laisser des plumes, nous ne pourrons plus disserter tranquilous, nous, justement, les amoureux de la plume, désormais, notre monde de coqs en pâte n'est plus, il va devenir une arène pour combats de coqs..... nous les adeptes du masque et de la plume nous ne pouvons plus nous cacher, la crète rouge, le croupion hautain,les ailes déployées, les cuisses fermes, banzaï......ça va caqueter sévrère, ça va piquer du bec...notre cocottebleue à défaut de poulet au vinaigre.....peut dès ce dimanche finir en  poule au pot...... bon ceci dit on compte sur nos petits gars pour s'en sortir dans.... cette poule, manquerait plus que l'on devienne les dindons de la farce. Bonsoir amis supporters

bravo!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

etpardi a écrit :

bravo!

Bravo aussi. J'observe en plus que tu as la délicatesse de ne pas aborder le thème de la poule mouillée, en forte densité dans les tribunes de Gaston. Ils iraient encore mal le prendre.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

tu as raison, je suis resté sur une certaine réserve, les  susceptibles risqueraient de prendre la mouche .... nous allons réduire la voilure afin de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, aussi dans l'immédiat les gallin assez !!! ah si vous connaissez ma poule !!! chutt mais....mais....mais.... qui sait qui a dit de s'arrêter ? Oh les poules Oh les Poules elles me rendront marteau !!!Oh les Poules Oh les poules on les aime trop

BLACK IS BACK a écrit :
etpardi a écrit :

bravo!

Bravo aussi. J'observe en plus que tu as la délicatesse de ne pas aborder le thème de la poule mouillée, en forte densité dans les tribunes de Gaston. Ils iraient encore mal le prendre.

Dernière modification par fire on the bayou (17/01/2018 14:51:41)

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 145

Viens poupoule, viens poupoule, viens !  cheeky

• cocottebleue
  • Membre
  • 28/05/2012
  • Msg : 655

BRAVO, SUPER, j'apprécie beaucoup. Vous voyez quand vous voulez vous êtes doués pour disserter sur cette belle poule Bleu et Blanc. Bonne continuation.

• cricri12
  • Membre
  • 26/07/2011
  • Msg : 492

Match reporté dimanche terrain impraticable 

On attend l arrêté préfectoral 

À bientôt 

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Moi qui me faisait une joie de tester mes pneus neiges 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Comme si la pluie, le crachin, les tornades, la neige, le grésil, la grèle, les bourasques, les tempettes (enfin le temps normal de Rodez) nous faisait peur

G. Brassens

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 103

BLACK IS BACK a écrit :

Comme si la pluie, le crachin, les tornades, la neige, le grésil, la grèle, les bourasques, les tempettes (enfin le temps normal de Rodez) nous faisait peur

dis donc je viens de regarder les statistiques, non pas de RF mais de Météo France et le temps que tu décris " le crachin, la pluie la grisaille c'est plutôt le temps habituel dans ta contrée Nordique que chez nous.....Je comprends que vous n'ayez pas peur de ce temps. Pour nous que ce soit avec la pluie ou le beau temps (plus habituel chez nous) nous comptons vous écraser, vous passer à la moulinette.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

RaÏvavae a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

dis donc je viens de regarder les statistiques, non pas de RF mais de Météo France et le temps que tu décris " le crachin, la pluie la grisaille c'est plutôt le temps habituel dans ta contrée Nordique que chez nous.....Je comprends que vous n'ayez pas peur de ce temps. Pour nous que ce soit avec la pluie ou le beau temps (plus habituel chez nous) nous comptons vous écraser, vous passer à la moulinette.

ça fait environ 2 siècles qu'il a pas neigé ici.

Nous aussi on compte vous paser à la moulinette, mais bon ! on a une petite moulinette en ce moment

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016
  • Msg : 279

coucou , me revoilou. a la demande générale et surtout pour mon fan numero 1, mon poto feu dans le bayou. alors qu'est ce que tu deviens,mon ravi de la creche préféré ? toujours tes jeux de mots pourraves ? ça c'est ta marque de fabrique .... mais tu as une nouvelle grande qualité : telle jeanne d'arc, tu entends des voix .en effet je ne me souviens pas avoir anoncer mon retrait de ton forum , a ton grand regret ,je sais bien.sinon vous avez fais quoi dimanche? OUPS  pardon .

qui plus est, je vous laisse 5 minutes et vous vous en prenez a une vielle dame,c'est pas gentil gentil,ça. mais la pauvre ,elle ne savait pas qu'il ne fallait pas critiquer le GRAND bergerac et ses deux cerbères poètes. nous et bien comme d'habitude petite victoire ,on a bien essayé de gagner 6 a 3 mais c'est plus fort que nous ,il faut qu'on en rajoute.

ah et j'ai decouvert votre nouvelle passion pour la série d'HBO, c'est bien ça, cela doit vous changer de l'amour du risque et de supercopter. et donc je serais un marcheur blanc, merci c'est flatteur, donc je vous laisse le role de geoffrey, cela vous va si bien, un lannister. leur devise  vous colle si bien a la peau :"les lannister paient toujours leurs dettes" . HUM HUM.....wink

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

J'ai entendu gratter à la porte mais je suis pas sur...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

stephetsand24 a écrit :

coucou , me revoilou. a la demande générale et surtout pour mon fan numero 1, mon poto feu dans le bayou. alors qu'est ce que tu deviens,mon ravi de la creche préféré ? toujours tes jeux de mots pourraves ? ça c'est ta marque de fabrique .... mais tu as une nouvelle grande qualité : telle jeanne d'arc, tu entends des voix .en effet je ne me souviens pas avoir anoncer mon retrait de ton forum , a ton grand regret ,je sais bien.sinon vous avez fais quoi dimanche? OUPS  pardon .

qui plus est, je vous laisse 5 minutes et vous vous en prenez a une vielle dame,c'est pas gentil gentil,ça. mais la pauvre ,elle ne savait pas qu'il ne fallait pas critiquer le GRAND bergerac et ses deux cerbères poètes. nous et bien comme d'habitude petite victoire ,on a bien essayé de gagner 6 a 3 mais c'est plus fort que nous ,il faut qu'on en rajoute.

ah et j'ai decouvert votre nouvelle passion pour la série d'HBO, c'est bien ça, cela doit vous changer de l'amour du risque et de supercopter. et donc je serais un marcheur blanc, merci c'est flatteur, donc je vous laisse le role de geoffrey, cela vous va si bien, un lannister. leur devise  vous colle si bien a la peau :"les lannister paient toujours leurs dettes" . HUM HUM.....wink

Tu vois je te l'avais dit qu'une petite cure de sommeil te ferait du bien. Je suis content que ça aille mieux, faudra penser à faire tes vaccins quand même.

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

tain, nous étions inquiets pour sa santé, valatipa (en Tongien...) qu' il revient belliqueux le Gnome, je m'doutais qu'il Valyrien..... bon ceci dit pour l USB lannister de courir il faut partir à point..... p'tain il trouve cela pourrave quand même y a du taf là  !!! enfin Targaryen pour attendre...... bon ceci dit chez HBO je préfère largement Treme, The Wire et True détectives......mais ils ne diffusent pas ces séries au delà du mur...... la technicalor est inadaptée..... désolé

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Après uné longue- très longue réflexion, la pelouse de Bagnere a été déclarée injouable. Ils ont pris tellement’ de temps pour réfléchir que nos voisins d’un nord partis le matin à l’assaut des montagnes pyrénéennes étaient déjà arrivés, c’est ballot! Merci aux ruthénois d’avoir été plus prompts à prendre la même décision, car si les voyages forment la jeunesse autant rester sur son canapé à regarder la pluie tomber que de la regarder pendant 10 heures le cul assis dans le bus. On va essayer de vous venger dimanche mais c’est pas garanti on est pas trop en réussite en ce moment.

Dernière modification par affreux jojo (21/01/2018 21:27:54)

• etpardi
  • Membre
  • 04/10/2014
  • Msg : 59

tain, nous étions inquiets pour sa santé, valatipa (en Tongien...) qu' il revient belliqueux le Gnome, je m'doutais qu'il Valyrien..... bon ceci dit pour l USB lannister de courir il faut partir à point..... p'tain il trouve cela pourrave quand même y a du taf là  !!! enfin Targaryen pour attendre...... bon ceci dit chez HBO je préfère largement Treme, The Wire et True détectives......mais ils ne diffusent pas ces séries au delà du mur...... la technicalor est inadaptée..... désolé

là il faut te suivre :-)... bon quelques verres et je vais peut-être tout comprendre :-)

mais bon continus je me régale

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ben c'est cool, on a pas perdu !!!!

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

ça a été dur mais effectivement un bon résultat à l'exterieur à o km ......et puis ça fait plaisir de faire aussi bien que l'Equipe du Gnome qui compte tenu de son milieu de vie n'a pas de site méteo officiel......ça a du les choquer de voir qu'au sud  l'eau ne glace pas mais tombe....faire autant de kms pour rien... quel déboire de calice jusqu'à la lie sans être devin ....je parle d'eux sur notre site car le leur semble en jachère.....bon ceci dit avec la pluie actuelle et quelques semences à venir il peut fertiliser....enfin peut être...et passer à un post par mois.......le notre à coté est toujours en effervescence, c'est un puit d'esprits novateurs, un bouillon de culture, un lieu de rencontres... mythiques.... un salon (Philippe), où l'on cause, teinté de fair play, d'érudition, anims d'intellectuels, de personnes cultivées et parfois aussi proches du libertinage...  quasi 'une maison de tolérance, de refuge des âmes égarées venues s'abreuver à notre source face à l'aridité les entourant ( n'avaient pas encore eu idée de faire fondre la glace),............ en somme notre forum est un bain de jouvence digne de la Chaine du Soleil.....mais de cela d'autres forums n'en ont cure bien evidemment

Dernière modification par fire on the bayou (22/01/2018 18:51:38)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Pour ceux qui n'ont pas le réflexe d'aller voir le FB de l'USB

FUTUR SOUVENIR
La chronique de BLACK IS BACK
Je n’ai pas joué ce week-end, y avait trop d’eau
Tu n’as pas joué ce week-end, y avait trop d’eau
Il ou elle n’a pas joué ce week-end, y avait trop d’eau …
Elles ont joué ce week-end, elles s’en tapent de la flotte.
A mon avis si tu es sur cette photo, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu la fais imprimer dans une super qualité, tu marques bien derrière le nom de toutes les gonzesses qui y sont avec toi, et l’année aussi, parce que tu risques ne pas te souvenir de tout. Tu la ranges dans un coin pour pas qu’elle s’abime et tu l’oublies. Tu n’y repenseras que de temps en temps au fil des ans quand tu retomberas dessus pour un déménagement ou pour un grand nettoyage de printemps. Et ça te fera sourire. Tu vas laisser passer des années de bourlingues avec des joies, des peines, des bonheurs et des coups durs parce que la vie est faite de ça. C’est comme le Rugby, des fois tu perds, des fois tu gagnes, l’essentiel c’est de savoir que tes amies sont là autour de toi, avec toi, même dans la boue.
Et un jour, dans environ 50 piges, un des petits enfants que tu ne manqueras pas d’avoir, va venir te voir en te disant :
Mamie, j’ai trouvé ça dans le placard, c’est quoi cette photo ?
Houlà !!! ça c’est une vieille photo de quand je jouais au Rugby à BERGERAC.
T’as joué au Rugby toi ? - Ben oui ! – Et à BERGERAC en plus ? – Ben oui ! - Et t’es sur la photo ? - Ben oui ! - T’es où ? - Vas y cherche - Fais voir ?…. T’es là ? - Non ça c’était machine - T’es là alors ? - C’est ça bravo - Mais t’es pleine de boue ! - Ben oui comme les autres ! - Quel âge t’avais là ? A peut près comme toi maintenant – 
Houaaaah Mamie tu déchires sur la photo !!!!!!!!
Le regard qu’il va poser sur toi à cet instant là va te remplir de bonheur, il te fera oublier plein de trucs pas biens de la vie et là tu vas penser : « ça valait le coup de faire tout ça, juste pour ce moment»
Et moi je veux parler au môme qui a environ un siècle de moins que moi (c’est pas si souvent qu’on a ce genre d’occasion !), je veux lui dire :
T’AS RAISON, ELLE DECHIRE TA MAMIE.

L’image contient peut-être : 16 personnes, personnes souriantes, plein air

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 272

USB Bergerac  , quelle chance de s'en sortir aujourd'hui !!!

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 272

Je reprends une expression de BLACK IS BACK  " Bon ben ,c'est cool on a pas perdu !!!""