Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FAVORIS POUR LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE FEDERAL 2

#15

Samcsb25mb a écrit :

"Je pense que beaune peuvent jouer la monté ils sont une grosse equipe cette année mais ca va etre dur niveau effectif mais ils vont le faire car aujourd'hui en federal 2 les meilleurs clubs ont le meme niveau que beaune donc il n'y a pas de raison que ça ne passe pas cette saison"
 

Elle est bien "beaune" cheeky.

__________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

 

#16

La poule 3 est solide et Béda à déjà une longueur d avance

Béda?

#17

CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....

#18

CHOUBAKER a écrit :

CE POST NE SERT A RIEN A PART FLATTER LES EGOS DE CHACUN.....

Tu as tout à fait raison ... Comment comparer des équipes qui évoluent dans des poules différentes...

Ariejo o moun païs !

#19

Personne ne donne Orsay et pourtant tout plaide en leur faveur. La saison derniere ils vont jusqu'en demi finale ou ils ne sont eliminés qu'avec 3 petit points d'ecart par le futur champion Hyères Carqeiranne

Il refuse la montée en fédérale 1 mais ils repartent avec le même effectif avec de nouvaux renforts. Je les ai vu dimanche contre Le Creusot ou ils ont fait une seconde mi temps tres tres solid,e.

#20

Peut-être un peu tôt pour choisir, mais pourquoi pas Nice..

#21

Mais un match de plus que Nice vainqueur par deux fois avec le BO

COB13 a écrit :

La poule 3 est solide et Béda à déjà une longueur d avance

Béda?

#22

Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos

pour moi Renne Nice Bédarrides

#23

RENNEScheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#24

Beauvais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#25

Castellum a écrit :

Maintenant qu'on y voit plus clair à vos pronos

pour moi Renne Nice Bédarrides

Rennes-Nice en d'un côté, Maramande de l'autre semblent etre favoris vu la première moitié de parcours. Plus compliqué de désigner un favoris pour les poules 5 et 6. Mais les favoris de premières moitié sont rarement tous présent à la fin.

Dernière modification par gevaudan (14/12/2017 15:22:57)

#26

Pour moi Beaune Rennes Nice et Bedarrides et Marmande sont les 5 grosses equipes qui peuvent atteindre les quarts de finales

#27

Villefranche de Lauragais

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#28

Nice , sans aucun doute.

Avec Nino, Charles, Rémy, Alex, Giorgi, Florian, Paul et les autres que j'ai oublié et qui me pardonneront.

Et surtout avec David BOLGASHVILI 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 2