Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#1

Le stadoceste tarbais renaît de ses cendres , j'espère qu'il portera haut les couleurs du rugby bigourdan et que l'on retrouve le plus vite possible la pro d2

 

 

 

Dernière modification par Casa (06/07/2019 10:36:29)

#2

C'est pas Stado Tarbes Pyrénées ? 

#3

Oui bien sûr c'est STADO TARBES PYRÉNÉES RUGBY.

#4

Le Stadoceste renaît de ses cendres....

Est ce que vous allez jouer à

Jules Soulé ?

Superbe nouvelle, le Stado un nom qui respire le rugby

 

Dernière modification par INSOUMI (23/07/2017 23:09:53)

#5

Non on joue plus a jules soulé depuis longtemps,les matches ont lieu a Maurice trelut, c'est un joli stade mais avec une piste d'athlétisme qui nous éloigne du jeu.Par contre jules soulé était un chaudron

 

 

 

 

#6

J.B. Claverie est-il toujours chez vous? Il avait activement participé à la montée du RCV en Pro D2, a laissé de bons souvenirs ici. J'avais eu l'occasion d'échanger quelquefois avec lui en ville, quelqu'un de très abordable, correct, humble et sympathique; s'il a quitté Tarbes, j'espère qu'il saura rebondir.

#7

JB Claverie fait toujours parti de l'effectif du stado .Il a fait une saison correcte mais peut mieux faire.J'espère que cette saison 2017-18 le mettra encore plus en valeur.

#8

Casa a écrit :

JB Claverie fait toujours parti de l'effectif du stado .Il a fait une saison correcte mais peut mieux faire.J'espère que cette saison 2017-18 le mettra encore plus en valeur.

OK merci pour l'info. Bonne chance pour la nouvelle saison...avec JB.

#9

Merci bonne saison a vous aussi

#10

http://latanieredutpr.forumactif.org/

#11

#12

Matchs Amicaux du stado

Stade Rodez Aveyron-Stado tarbes le 12/08/2017 17h lever de rideau Castres-Sale

Stade Bagnerais-Stado19/08/2017  18h a Maubourguet

Stado-Oloron 02/09/2017 18h a Tarbes

#13

Victoire du Stado a Rodez 21-19 après avoir été mené 19-10 a la mi-temps

Notons que le Stado a jouer 20mn a 14 contre 15 en deuxième mi-temps

#14

Casa a écrit :

Victoire du Stado a Rodez 21-19 après avoir été mené 19-10 a la mi-temps

Notons que le Stado a jouer 20mn a 14 contre 15 en deuxième mi-temps

notons que la Stado ne méritez pas de gagner. dominé toute la partie ils ont dû ouvrir la boîte à gifle pour essayer de faire respeçter leur rang, ceci explique en partie le petit jaune. Ils ont dû tenter les pénalités pour gagner, Çe que nous n'avons pas fait.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1