Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#15

DropGoal12 a écrit :
Casa a écrit :

Victoire du Stado a Rodez 21-19 après avoir été mené 19-10 a la mi-temps

Notons que le Stado a jouer 20mn a 14 contre 15 en deuxième mi-temps

notons que la Stado ne méritez pas de gagner. dominé toute la partie ils ont dû ouvrir la boîte à gifle pour essayer de faire respeçter leur rang, ceci explique en partie le petit jaune. Ils ont dû tenter les pénalités pour gagner, Çe que nous n'avons pas fait.

Le Stado repart avec une nouvelle équipe et son président dit à tout le monde qu'il va remonté!!!

Quelle méconaissance de la fédéral 1 et surtout de la cohésion d'une équipe!!!!

Tarbes va resté un petit moment en fédérale 1 car il faudra construire une équipe, garder son entraineur et revoir son recrutement!!!

#16

L'objectif  du Stado c'est de se maintenir dans la poule d'accession et éventuellement d'aller chercher  une place qualificative .Ce n'est pas ce que tu racontes

 

#17

Casa a écrit :

L'objectif  du Stado c'est de se maintenir dans la poule d'accession et éventuellement d'aller chercher  une place qualificative .Ce n'est pas ce que tu racontes

 

MDR!!!

Ce maintenir ou aller chercher une place qualificative???Deux buts complétement différents!!!

Encore un cousin du fantastique président du TPR!!! Bien triste pour le rugby dans le département.

#18

Pauvre type toujours en train de critiquer le Stado , ses dirigeants,son staff et les joueurs.Le plus triste c'est d'avoir des types comme toi dans le département ,tu dois être un aigri de la fusion.

#19

Casa a écrit :

Pauvre type toujours en train de critiquer le Stado , ses dirigeants,son staff et les joueurs.Le plus triste c'est d'avoir des types comme toi dans le département ,tu dois être un aigri de la fusion.

Je te laisse braire comme ton président qui est responsable de la descente du TPR!!!

#20

Excusez moi les gars j'intervient sur votre site car je connais le stado pour avoir vecus a Bagnere et mon cousin a jouer au stado monter une entreprise connus et frecanté vos entraineur , m=nous avons jouer contre le Sato fedrerale 1 a l'epoque notre club s"appelé UST ( La Teste ) cette année vous avez fais une grosse recru dont moi je mettone que l'ont laissé partir Mayono Gonzalo je suis sur qu'il va vous ettoné super talon , tres vite manimant du ballon exelent il rechine de jouer pilier mais il peut ne refusant jamais les challenges !!!!!

 

touché mais pas coulé

#21

Je crois en effet qu'on a tiré un bon numero .A lui de confirmer au niveau supérieur , ça me tarde de le voir jouer.

#22

Victoire difficile du Stado face au stade Bagnerais 29-155

#23

Casa a écrit :

Victoire difficile du Stado face au stade Bagnerais 29-155

Faut arrêter le casa !    wink

#24

Ça y est j'ai decuvé , désolé 29-15 pour le Stado.?

#25

La saison n'est décidément pas favorable aux avants de devoir. Quelques jours après le décès de Colin Meads, l'icône des All Blacks, le rugby français déplore aujourd'hui la disparition de Christian Paul, ancien troisième ligne centre du Stadoceste tarbais, avec lequel il fut sacré champion de France en 1973.

 

c'était un sacré joueur dur au mal.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

belle 3 ieme ligne  ( leblanc ,paul , cabar ) 

#27

La masse nous a quitté ,il va laisser un grand vide au Stado,mes condoléances a sa famille et à ses proches.

#28

Belle victoire du stado tarbais a Strasbourg 19 a13 ,en espérant que les autres equipes ne s'imposent pas la bas .Maintenant c'est Chambery que l'on va recevoir et que l'on accueillera avec l'honneur dû a leur rang.

Fédérale 1