Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADO TARBAIS 2019-2020

#29

Bravo au Stado

#30

#31

On veut redevenir le STADO ,ok je suis pour.

mais le stado a toujours joué tout vêtu de blanc.

messieurs les dirigeants respectez le nom stado et arrêtez vos tenues bariolées, on dirait des clouns !!!!!  Merci

#32

moi je trouve que c'est un beau maillot............relativement sobre pour l'époque  !!! y a pire !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Le stado vient d'engager un reparateur mentale, ça doit etre pour leur dire que meme en cas de defaite à la maison ou à l'exterieur ne pas s'en faire on est qualif pour jouer la monte en Pro D2 à la condition de ne pas finir 10é ou 11é de la poule.

#34

à une semaine de la reprise de la saison 2018/2019 , le stado cherche un président et attend les recrues .

On attend de savoir aussi dans quelle poule on sera .

 

Une 3 ème saison en fédérale 1 , il ne faudrait pas y prendre goût , trop longtemps.

#35

Belle victoire  au courage du STADO 18-11 face a une belle d'Albi et que l'on prend au bon moment .

#36

Casa a écrit :

Belle victoire  au courage du STADO 18-11 face a une belle d'Albi et que l'on prend au bon moment .

Bilan du premier bloc somme tout positif je pense, trois victoire une défaite. Nous devions nous renforcer Ou en somme nous ? La date butoire était le 31 je crois .....Des noms ont filtréwink

#37

Pour le recrutement le Stado était en contact avec 2 strasbourgeois ,1 sud africain et 1 jeune 2emr ligne de Rieumes.Hurou ex pilier de la section s'est engagé avec Coarraze Nay.Mais rien n'a .Le debut de saison est correct mais je pense que la 1ere place est pour Albi .

#38

Casa a écrit :

Pour le recrutement le Stado était en contact avec 2 strasbourgeois ,1 sud africain et 1 jeune 2emr ligne de Rieumes.Hurou ex pilier de la section s'est engagé avec Coarraze Nay.Mais rien n'a .Le debut de saison est correct mais je pense que la 1ere place est pour Albi .

Strasbourg étant en liquidation judiciaire selon supporters du clubs les joueurs ont déjà trouvé un point du chute !

Donc ca devrait se décanter pour les strasbourgeois ^^

#39

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

#40

Casa a écrit :

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

Toujours rien niveau communication concernant d'éventuels renforts ? cheeky

Je suis assez dubittaif, j'ose espèrer que le club ne dit rien car il peaufine et concrétise certaines signatures .

#41

youkounkoun a écrit :
Casa a écrit :

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

Veille de match toujours rien sur le recrutement ? Curieux cette absence de communication on ne sait rien ...

Toujours rien niveau communication concernant d'éventuels renforts ? cheeky

Je suis assez dubittaif, j'ose espèrer que le club ne dit rien car il peaufine et concrétise certaines signatures .

#42

youkounkoun a écrit :
Casa a écrit :

Dommage pour les supporters strasbourgeois si cela est confirmé.En espérant sue le club reparte sur des bonnes bases ..Nous avons déjà fait une bonne pioche avec Cohen Masson,si on peut récupérer les ,2 strasbourgeois .avec qui le club avait des contacts. Ca serait bien.

Toujours rien niveau communication concernant d'éventuels renforts ? cheeky

Je suis assez dubittaif, j'ose espèrer que le club ne dit rien car il peaufine et concrétise certaines signatures .

Je vois que niveau com' le club est toujours dans les choux, j'espère qu'ils peint pas un mec pour ça sinon c'est la dech'

Fédérale 1