Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CARQUEIRANNE

#1

Vous avez recruté le Strasbourgeois Rudy CHERON..très bonne pioche pour..Strasbourg (un grand ouf à STRASBOURG) les Alsaciens doivent être soulagés de ne plus avoir dans l'effectif un membre de la CGT localedevil Bonne chance!!cheeky

#2

Je ne comprendrais jamais ces interventions négatives et dénigrantes cachées derrière un pseudo.

Dis plutôt qui tu es avant de baver sur les gens comme ça, on saura au moins à qui on a à faire. 

A défaut de te rendre plus sympathique, ça te fera  passer pour plus courageux que tu n'es.

#3

La remarque se veut constructive pour votre club..cheeky je pense qu'il pourra jouer 15mn par match..no

#4

DARVADOR67 a écrit :

La remarque se veut constructive pour votre club..cheeky je pense qu'il pourra jouer 15mn par match..no

Dénigement systématique de tous les joueurs quittant Strasbourg. Idem pour Wavrin qui arrive à Bourg ...  Tu devrais suivre les conseils d'Olivier, ce serait plus courageux !

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#5

DARVADOR67 a écrit :

La remarque se veut constructive pour votre club..cheeky je pense qu'il pourra jouer 15mn par match..no

Ce n'est pas mon club, à Nîmes on a un truc qui s'appelle la formation et qui fonctionne plutôt bien. Tu devrais essayer, déjà ça forme les gamins du coin, ça les éduque et ça évite qu'ils deviennent des espèces d'individus qui bavent sur les joueurs qui quittent un club. Et s'il y a problème, ils en parlent face à face.

#6

c'est vrai que nous sommes peu à mettre notre vrai prénom et notre trombine hihi

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#7

Et à part ça carquai ???

j'ai glissé chef!!!!

#8

Ils démarrent par un match facile à la maison....

Sempre endavant mai morirem

#9

DARVADOR67 a écrit :

Vous avez recruté le Strasbourgeois Rudy CHERON..très bonne pioche pour..Strasbourg (un grand ouf à STRASBOURG) les Alsaciens doivent être soulagés de ne plus avoir dans l'effectif un membre de la CGT localedevil Bonne chance!!cheeky

parce que tu as quelque chose contre la CGT ?

#10

Il ne va pas comprendre.

#11

très bonnes recrues pour vous de nos 2 fidjiens neversois: isei Colati et Viliame Maya, 2 supers joueurs qui donnent tout sur le terrain et en dehors 2 très belles personnes, on continuera a les suivre , j'espère qu'ils vous approteront beaucoup

bonne saison a vous

#12

Perso, je poste juste pour féliciter l'entente Hyeres-Carquieranne-La Crau pour le titre de champion de France. Supporter de Montélimar

#13

REPONSE A DOMILIS :

Tu me poses la question si "j'ai quelque chose contre la CGT.." oui bien sûr !! comme tous..quoi!!cheeky

#14

Salut les varois et félicitations pour votre beau parcours et ce titre que vous avez brillamment gagner !

En vacances chez vous, j'en ai profité pour visiter le coin, me cultiver, bref faire le touriste; il y a de très jolis choses à faire et à voir, bref aucun regret, si ce n'est les coupures intempestives d'éléctricité !

Quelles gageurs quand on peut plus rentrer chez soi et encore moins bouffer au resto !

Je vous souhaites une bonne saison et suivrais votre parcours; un supporter mâconnais tout bronzé.

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1