Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Interdire la cigarette !

#15

olivier a écrit :

Saif que là je te parle de zones où il y a de la végètation et en temps de secheresse, c'est totalement inconscient.

Bernard te parle des pelures de bananes qui mettent le feu autour du MacDo de Chambéry !!! suis un peu bordel !!! 

#16

olivier a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si tu interdits le tabac, comment veux-tu que nous roulions nos joints? Parce que la pure herbe, cela fracasse vraiment trop!!! cheeky

A la pipe !

Evidemment; mais c'est quand même plus appréciable de rouler! wink

#17

olivier a écrit :
Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de forêts est due aux mégots jetés.

Ne pourrait-on pas interdire la cigarette une bonne fois pour toute ? 

ça coute cher à la sécu, ça coute cher l'été et en plus ça ne sert vraiment à rien.

Oui sur le fond, mais rien n'est sur quand aux causes des incendies, et surtout accompagner cette mesure d'aides à l'arrêt en remboursant tout ce qui peut permettre de faciliter ça, l'investissement en vaut la peine je crois. 

Combien de fois en suivant une voiture, tu vois les gens jetés leurs mégots par la fenêtre ?

Fais comme moi, tu doubles la voiture !  wink

#18

En même temps, supprimer le tabac, ça ferait un sacré tabac ...cheeky

#19

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

Pour le reste, entièrement d'accord avec twoa, aprés, ton cancer, j'm'en fous

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

Le crabe n'est pas réservé aux fumeurs, y'a plus de non fumeurs ki en crèvent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

Remarque, les Basquistes, les incendies de forêt, ils ne risquent pas trop......

Dien Bien Phu, à côté du Pays Basque, c' est le Sahel !

Jamais vu autant de flotte, de brouillard, de boue que sur ce putain de GR10 : les pottocks ils ne risquaient pas de charger, ils se tenaient en bordure des chemins en se serrant les uns contre les autres et je crois qu'ils n' auraient pas dit non à un petit coup de paxaran tellement ils avaient la mine défaite......

Sinon pour ceux qui veulent prendre une bonne muflée avec un Basque fou, n' hésitez pas, allez à l' auberge de Logibar au nom prédestiné smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Jamais content le nimistenépalais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

la sup a écrit :

Jamais content le nimistenépalais...

Si si, je suis content, j' ai appris quelque chose, que le surnom du pays basque français c' était "les Pyrénées aquatiques" cheeky

Même les rares Bretons que nous avons croisés trouvaient qu'il en tombait bien davantage que chez eux !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Jamais content le nimistenépalais...

Si si, je suis content, j' ai appris quelque chose, que le surnom du pays basque français c' était "les Pyrénées aquatiques" cheeky

Même les rares Bretons que nous avons croisés trouvaient qu'il en tombait bien davantage que chez eux !

T'es un raleur compulsif comme le xixon!!!!

le premier jour t'as faillit mourrir de chaleur entre Hendaye et chez moi....j'ai demandé aux ancetres d'envoyer un peu de fraicheur pour que tu puisses continuer en bonne santé le GR10, t'as eu de la fraicheur et tu gueules!!!! Le Pays Basque est vert et tu sais maintenant pourkoi hihihiiii

Le Pays Basque n'est pas une carte postale...tu comprends pourkoi il se mérite et pourkoi nous sommes des rudes  des rustres et des rustiques, bien que moi je sois de la côte

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#27

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Jamais content le nimistenépalais...

Si si, je suis content, j' ai appris quelque chose, que le surnom du pays basque français c' était "les Pyrénées aquatiques" cheeky

Même les rares Bretons que nous avons croisés trouvaient qu'il en tombait bien davantage que chez eux !

T'es un raleur compulsif comme le xixon!!!!

le premier jour t'as faillit mourrir de chaleur entre Hendaye et chez moi....j'ai demandé aux ancetres d'envoyer un peu de fraicheur pour que tu puisses continuer en bonne santé le GR10, t'as eu de la fraicheur et tu gueules!!!! Le Pays Basque est vert et tu sais maintenant pourkoi hihihiiii

Le Pays Basque n'est pas une carte postale...tu comprends pourkoi il se mérite et pourkoi nous sommes des rudes  des rustres et des rustiques, bien que moi je sois de la côte

Mon bon Papa, cite-moi donc une phrase où j' ai râlé.

J' ai constaté objectivement des faits et c' est tout : faut-il être malhonnête et comparer le Pays Basque aux Bahamas plutôt qu' à Dien Bien Phu pour être bien considéré par les indigènes du cru ? Si c' est le cas c' est du chantage cheeky

Mais j' ajouterai quand même qu' en abordant le Béarn ça s' améliore nettement devil

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

avant le tabak, le + danjeureu sé lé ..............cendriers

3° mi-temps