Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

C D M FEMININE 2017

#1

A vaincre sans périls ,on triomphe sans gloire.......52 à 10 score moyen de la 1ère journée de CDM...........4 matches àplus de 40 points pr le vainqueur

8ème CDM , et toujours des scores entre 50 et 100 pts..........

La formule est peut être à revoir ? une poule unique de 8 soit 7 matches ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/08/2017 08:08:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

disons que quand tu as un nz-hong-kong, ça fait mal.

C'est pareil quand il y a un nz-namibie chez les hommes, cela fait des branlées.

Tu as eu quelques matches "serrés" comme USA-Italie et surtout Irlande-Australie.

D'ailleurs le France-Australie va être intéressant dimanche.

#3

sur 6 matches ,4 malles avec 62 à 8 comme score moyen ...heureusement que

irlande australie et USA Italie rééquilibrent la stat !!!!

C'est la 8 ème CDM , autant on peut comprendre pr les 1ères éditions, autant après 30 ans d'existence , l'épreuve semble ne pas avoir trouvé son équilibre .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Bon, donc si je comprends bien, c'est dangereux pour les joueuses !

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

sur 6 matches ,4 malles avec 62 à 8 comme score moyen ...

C'est ce qu'on a pris contre les blacks en 2015 hein

#6

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heureusement !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Après 3 matches de la 2ème journée, score moyen 73 à 4

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Bon, donc si je comprends bien, c'est dangereux pour les joueuses !

#9

A la mi-temps le Japon mène 14 à 0 !

#10

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère journée battu!!

Et surtout 4 équipes battues n'ont pas mis un point !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/08/2017 08:10:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère journée battu!!

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

#12

la France était ,paraît il ,dans la poule de la mort ...............mort de rire ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

12 matches ,8 malles.....1 malle à l'endroit, 1 malle à l'envers !!!!!............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère journée battu!!

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

 

Nations