Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

C D M FEMININE 2017

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heureusement !!!!!

oui heureusement sinon il n'y aurait plus d'équipe masculine en France cheeky

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

AB  vs HK  121 à 0 19 essais dont 8 pr la même joueuse...............le ridicule ne tue pas.....heureusement !!!!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/live-nouvelle-zelande-portugal_mtc163714/live.shtml

#17

kilhoo a écrit :
marigny_serge a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

sur 6 matches de la 2ème journée ,4 malles avec 65 à 3 comme score moyen.........record de la1ère journée battu!!

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

 

Vous répondez à côté ! Il est vrai que Heineken Aldi Land Rover Mastercard ... ne rapportent rien tout comme les droits de TV . Et comme chez les hommes ce ne sont pas les joueurs qui encaissent le plus!! 

Et la seule chose qui est exacte dans votre argumentation "bidon" (dans aucun des sports que vous citez il n y a des écarts aussi conséquents en championnat du monde) c'est que le rugby à XIII fait preuve de bon sens.

Enfin si vous vous régalez ..... 

#18

il me semble que le hockey sur glace se joue en 3 groupes de niveau , le dernier du groupe 1 descend en 2 , remplacé par le1er du groupe 2 et ainsi de suite ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

bon  apres  porte de saloon  australienne .. le vrai rdv c est la ballade iralandaise ..   

#20

l'Irlande qui bat l'Australie de 2 pts et le Japon de10............ça ne semble pas être un monstre ...........si on compare aux  résultats des bleues............à moins que les Vertes aient aligné des équipes B pr réserver les titulaires pour le match décisif contre la France puis enchainer demie et finale ?????????????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

2 matchs, 2 victoires. Bon résultat. Jeu plaisant mais point faible de l'équipe, les transformations. Seule Abadie tient son rang. Drouin et Amédée manquent de puissance.

Sinon, pour la suite, la 3 ème journée va voir les confrontations suivantes pour la qualif:

NZ-Canada 10 points contre 9.

Angleterre-USA 10 points partout.

Irlande-France 8 points contre 10.

Les USA ne font pas de bruit mais sont placées.

Verdict Jeudi 17. Les françaises auront un grand avantage. Elles connaîtront les résultats des autres matchs.

Dernière modification par bgs31 (14/08/2017 11:53:40)

#22

selon le compte rendu du MIDOL, les Irlandaises ont présenté une équipe mixte en pensant dèjà à la France .........ça a failli leur jouer un mauvais tour!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ok, et contre l'Australie au premier match, il a fait tourner aussi ?

#24

marigny_serge a écrit :
kilhoo a écrit :
marigny_serge a écrit :

Ce sport devient juste pathétique. La recherche éperdu du profit conduit au ridicule!! Personnellement je me détourne de cette mascarade.

Aucun autre sport collectif n'offre pareil image et on s'étonne que le nombre de licenciés chute.

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

 

Vous répondez à côté ! Il est vrai que Heineken Aldi Land Rover Mastercard ... ne rapportent rien tout comme les droits de TV . Et comme chez les hommes ce ne sont pas les joueurs qui encaissent le plus!! 

Et la seule chose qui est exacte dans votre argumentation "bidon" (dans aucun des sports que vous citez il n y a des écarts aussi conséquents en championnat du monde) c'est que le rugby à XIII fait preuve de bon sens.

Enfin si vous vous régalez ..... 

il n'y a pas d'argumentation, juste des constatations...tu avoueras que des 8 ou 9 ou11 à 0 au hockey ou au water polo ça ressemble a un 48 à 3 au rugby ! S'il n'y avait pas le systéme de poule au hockey ça serait une boucherie !!! mais bon, je me régale c'est l'essentiel ! cheeky

#25

comment peut on se ''régaler'' avec  des matches à sens unique ?

A chaque fois , après 15 mn, je suis retourné voir l'athlétisme..........sans parler du fait que je ne pense pas qu'une équipe progresse à prendre des valises .........mais bon , peut être ne supportes tu pas Montel et Monfort !!! cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/08/2017 15:17:10)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

kilhoo a écrit :
marigny_serge a écrit :
kilhoo a écrit :

 

La recherche éperdue du profit quand on parle de rugby féminin tu me fais rire !! Je te signale au passage que tous les sports non planétaire connaissent ce genre de score dans les coupes du monde, même chez les hommes (ex hockey, water polo, hockey sur gazon et rugby masculin france - nz sad et au Xlll on invite même pas les petites nations pour éviter les accidents.

moi je me suis régalé, super match des nanas, joué juste vite et bien, les kangourootes n'ont rien pu faire...BRAVO

Le prochain contre l'Irlande, sous la flotte probablement, sera une autre histoire...à suivre

 

Vous répondez à côté ! Il est vrai que Heineken Aldi Land Rover Mastercard ... ne rapportent rien tout comme les droits de TV . Et comme chez les hommes ce ne sont pas les joueurs qui encaissent le plus!! 

Et la seule chose qui est exacte dans votre argumentation "bidon" (dans aucun des sports que vous citez il n y a des écarts aussi conséquents en championnat du monde) c'est que le rugby à XIII fait preuve de bon sens.

Enfin si vous vous régalez ..... 

il n'y a pas d'argumentation, juste des constatations...tu avoueras que des 8 ou 9 ou11 à 0 au hockey ou au water polo ça ressemble a un 48 à 3 au rugby ! S'il n'y avait pas le systéme de poule au hockey ça serait une boucherie !!! mais bon, je me régale c'est l'essentiel ! cheeky

Donnez nous un seul exemple dun match de coupe du monde de hockey ou water où il y a eu ce score que vous citez..Et justement parce qu'il y a des systèmes qui existent dans d autres sports qu il serait bon de  s en inspirer.. mais quand le sage montre la lune...

Dernière modification par marigny_serge (14/08/2017 14:08:17)

#27

Vous voulez la faire à combien la coupe du monde ? Elles ne sont que 12 équipes.

#28

olivier a écrit :

Vous voulez la faire à combien la coupe du monde ? Elles ne sont que 12 équipes.

Justement, la question est pourquoi une coupe du monde avec si peu d'équipes? D'ailleurs le système "d'invitations" pour faire le nombre prête à sourire.Entre invitations, repêchages, barrages.. est ce bien sérieux!!

Nations