Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hendaye le retour

#29

Rififi? Je pense que c est pas le moment il faut se serrer les coudes. 

#30

Stadiste j ai vu ton com comme quoi le talon remplaçant n avait pas voulu rentrer ???  Si on ajoute une recrue qui refuse de jouer en espoir.....

#31

Pas au courant de cette histoire pour la recrue.il joue a quel poste

#32

Ailier ou demi de mêlée (j en ai entendu parlé)

#33

Ok henry alors est-ce que l'on va le revoir après la grosse blessure de lopez 

#34

????? On verra......

En tout cas ce début de saison est difficile vu ce que l on voit j ai peur que l on ne soit pas à la hauteur de l'événement. Dommage car je suis sur qu il y a la place pour se maintenir mais encore faut il que tout le monde de serre les coudes et rame dans le même sens.

En tout cas aujourd'hui j ai vu un 8 de devant à la hauteur par pour derrière vraiment pas à la hauteur 

#35

Les espoirs jouybien a Tarbes ce week-end ou pas?  Aucune composition d'équipe sur le site pourquoi  ? 

#36

A la mi-temps les espoirs perdent 35-00 merci au Facebook de Tarbes. Rien sur le Twitter du stade dommage 

Dernière modification par stadistes (01/10/2017 20:29:13)

#37

Merci Stadistes pour les espoirs U23. Un topic pour cette catégorie a été crée afin de mieux suivre ces résultats. Peux-tu, stp, mettre également à jour dans le topic réservé à ce championnat. Merci d'avance.

#38

Fini 83-00 dur pour les jeunes hendayais 

#39

Merci pour le petit résume sur le site du stade. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour les blessés 

#40

Des blessés, un gros score, encore un week-end difficile pour le stade. J espère que ce n est pas de trop grosses blessures pour nos jeunes. Dur dur ce début de saison

#41

Bonne continuation a tous , même certains que j'aime pas et qui me déteste. Je ne regrette pas ce que j'ai dit Je reviendrais peut-être defois . Bon courage aux joueurs qui veulent mouiller le maillot et attendons la suite biz a tous

     Les stadistes

Dernière modification par stadistes (04/10/2017 19:31:20)

#42

Niort simple et efficace. Bravo aux avants vous etrs au niveaux. Les trois-quarts ou êtes-vous ?  Niort fort derrière ont leur rend les ballons au pied. Cela va quand même finir par payer si tout le monde va dans le même sens mais.......

Fédérale 1