Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RAC CHATEAUROUX 2009/2010 go poule 3

#1

info news mutations pronostics et connaissance des adversaires wink

j peux pas g piscine

#2

voila le calendrier des deux clubs indriens en F3

j peux pas g piscine

#3

quelqu un a t il des infos sur angers???

j peux pas g piscine

#4

ivrogne a écrit :

quelqu un a t il des infos sur angers???

Ouaih super club sympa ! grosse ecole de rugby ! nous n'avons que des bons souvenirs !

#5

ah si ils sont sympa on va bien s entendre vivement les après match alors wink

j peux pas g piscine

#6

Angers, c'est un promu qui aura surement les dents longues! Ils ont dominé la poule en honneur l'an dernier subissant seulement 2 défaites en fin de saison! C'est costaud devant sans être impressionant et ça cavale derrière avec une ligne assez jeune! De plus, ils ont une réserve très performante et très fourni qui a fait les demi finales en championnat de france honneur! En bref, ce pourrait être la surprise de cette poule. Sinon, pour le côté sympathique de ce club, c'est exact, ce fut un plaisir de les affronter 3 fois l'an dernier! Des matchs acharnés mais sans mauvais gestes, ça fait plaisir!

#7

ben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir pour moi on attendra 3/4 semaine

j peux pas g piscine

#8

pour ce qui est de la mentalité de chateauroux je dis pas et surtout la 3ème mi temps mais pour les tartes qui volent vous etes pas mal non plus au RACC

#9

cher ivrogne on les jouent avec chinon en amical mi aout je te donnerai plus d info

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#10

oki note tout mon gros alors les tartes dans la gueule c est que contre les equipes qui en donnent achaque fois qu on a joué des equipes qui pensent a jouer surgeres la roche royan tout c est bien passé

j peux pas g piscine

#11

des pronos des pronos...

j peux pas g piscine

#12

Hello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RACC RACC RACC !!!!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#13

ivrogne a écrit :

ben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir pour moi on attendra 3/4 semaine

T'es encore sur le flan Vanv ???

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#14

des info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la video

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3