Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#85

la LNR +GOZE +FFR+canal+ ont depius le debut de la saison decides de l ordre final (usap et mont de marsanen prod 2 oxo et agen en flop 14)alors poiuquoi cette question?????????????????

#86

Pour l'instant il vaut mieux etre a notre place Massy que derriere il faut encore au moins 10 points pour etre peux encore en pro D 2 la saison prochaine mais les resultats des autre vont compter 

#87

Pour la descente : 

Narbonne a 1 pied 4 orteils. 
Dax et Carcassonne sont quand même "bien mal" parti, et restent favoris à la 2ème place. 
Massy ne doit pas se rater sur 2 matchs capitaux, et ça ira. 
Vannes, Nevers et  Aurillac semblent avoir leur destin en main, sauf s'ils manquent complètement leur fin de saison. 
 

#88

Mon avis: Narbonne est pratiquement  en FED1...et pour la 2e descente , soit Dax ou Carcassonne ...leurs confrontations directes en dépendra beaucoup.!

#89

Framou16 a écrit :

Mon avis: Narbonne est pratiquement  en FED1...et pour la 2e descente , soit Dax ou Carcassonne ...leurs confrontations directes en dépendra beaucoup.!

j'ai un faible pour Dax donc si Carca pouvait prendre le second billet (pourtant très belle 2 partie de saison) et ainsi avoir un derby l'année prochaine en fédéral l'année prochaine.

A noter qu'il faut voir aussi si au final, il y aura une ou deux montée du niveau inférieur

#90

moi je préférerais que Dax se maintienne car plus près d'Angoulème pour le déplacement... mais je vois plus Carcassonne se sauver..ils ont 3 points de plus et si mème si les Dacquois battent Carcassonne, ils seront au coude à coude avec  un calendrier plus difficile pour eux et le moral à la hausse pour Carca......après tout est possible.

#91

Pour Narbonne ça semble cuit ! après honnêtement ça va être chaud jusqu'au bout !  le Dax Carcasonne va valoir chèr malheur au perdant ! il y a quelques mois j'aurais vu Dax vainqueur mais vu la trajectoire prise par Carcasonne depuis l'arrivé de Labit,  ils peuvent réaliser un coup la bas et Dax en ce moment c'est l'inverse c'est la chute libre. Donc  Dax avec Narbonne même si rien n'est joué encore 

#92

T'inquiète, Dax ne risque rien, sauvé in-extremis par deux fois: jamais deux sans trois! 

#93

D'après le midol, l'année prochaine le système de montée en proD2 serait calqué sur celui de Top14 à savoir barrage entre l'avant dernier de prod2 et le deuxième de fed1.... Ca va devenir l'enfer pour monter mais ça sera plus confortable pour beaucoup de club de D2.
Petite reflexion, je pensais que le championnat fédérale était celui des "amateurs", ça fait pas très sérieux de faire jouer des amateurs contre des professionnels...

#94

Fiphy le Montmerlois a écrit :

T'inquiète, Dax ne risque rien, sauvé in-extremis par deux fois: jamais deux sans trois! 

Franchement c'est pas dit que Dax ne descendra pas vu leurs forme actuels !  bon pour nous si  Dax descend ça nous supprimera un déplacement les moins loins !  

#95

dodo du vestiaire a écrit :

D'après le midol, l'année prochaine le système de montée en proD2 serait calqué sur celui de Top14 à savoir barrage entre l'avant dernier de prod2 et le deuxième de fed1.... Ca va devenir l'enfer pour monter mais ça sera plus confortable pour beaucoup de club de D2.
Petite reflexion, je pensais que le championnat fédérale était celui des "amateurs", ça fait pas très sérieux de faire jouer des amateurs contre des professionnels...

En fed1...tu peux compter 2 divisions..car il y a la poule élite (de vrais pros) là seule qui te permet de monter et les 3 autres poules plus faibles avec un mixte amateur/pros qui jouent pour du beurre hormis la descente..!

Sinon DAX a jouer avec le feu finira par se bruler..!

#96

Fiphy le Montmerlois a écrit :

T'inquiète, Dax ne risque rien, sauvé in-extremis par deux fois: jamais deux sans trois! 

On en sera un peu plus après le match de vendredi Dax-Carcassonne. Puis avec la rumeur de réforme pro D2 (une descente automatique le 15 ème = barrage)  potentiellement, cela fait une chance en plus de se maintenir. Cela pourrait tomber sur Dax encore ou pas

 

#97

bzh44 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

T'inquiète, Dax ne risque rien, sauvé in-extremis par deux fois: jamais deux sans trois! 

On en sera un peu plus après le match de vendredi Dax-Carcassonne. Puis avec la rumeur de réforme pro D2 (une descente automatique le 15 ème = barrage)  potentiellement, cela fait une chance en plus de se maintenir. Cela pourrait tomber sur Dax encore ou pas

 

NON, car c'est pour 2019. 

#98

bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

T'inquiète, Dax ne risque rien, sauvé in-extremis par deux fois: jamais deux sans trois! 

On en sera un peu plus après le match de vendredi Dax-Carcassonne. Puis avec la rumeur de réforme pro D2 (une descente automatique le 15 ème = barrage)  potentiellement, cela fait une chance en plus de se maintenir. Cela pourrait tomber sur Dax encore ou pas

 

NON, car c'est pour 2019. 

Tout à fait...une réforme de montées et descentes se décide toujours avant le début de championnat , on ne change pas les règles pendant un championnat , mais sur le suivant..! Après peut y avoir des rétrogradations financières mais çà c'est de l'imprévu..!

Pro D2