Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / auch

#1

colomiers doit s'imposer pour ne pas se retrouver en difficulté..auch n'est jamais facile a manoeuvrer..le match aller et notamment la premiere mi temps avait été difficille pour colomiers...il faudra s'en souvenir!!allez colomiers

#2

Et la bagarre générale suite à la provoc de sallecanne sur bertin !!!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#3

consorani a écrit :

Et la bagarre générale suite à la provoc de sallecanne sur bertin !!!!!!!

aussi...mais la meilleure reponse sera la victoire!!

#4

Il ne faudra pas que Turini se fasse démonter par Menkarska comme au match aller, ce qui avait entrainé un sacré nombre de pénalités pour Auch. Il ne faudra pas oublier que la force de Auch se situe également au niveau du pack, celui qui prendra le pas sur l'autre aura le gain du match.

#5

Turini est un des meilleurs piliers de proD2 et cette saison colomiers a tenu beaucoup de monde devant......... cette année c'est derrière que ca n'allait pas mais bon je sens bien cette deuxième partie de saison....

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#6

C'est le match du quasi maintien pour Auch s'ils arrivent à enfoncer Colomiers. Mais ça va être compliqué car Colomiers ne lachera rien et va forcément arriver à retrouver son jeu. Bon match

Horizon pas net, restons à la buvette

#7

consorani a écrit :

Turini est un des meilleurs piliers de proD2 et cette saison colomiers a tenu beaucoup de monde devant......... cette année c'est derrière que ca n'allait pas mais bon je sens bien cette deuxième partie de saison....

vieur 3159 a raison au match aller on avait chargé devant...mais c'est le seul match ou on s'est bouger devant...colomiers voudra se racheter dimanche...par contre notre capitaine est tres incertain ainsi que tidjini et couzier. san vicente, denechaud, spachuck sont forafait et hans suspendu

#8

Aie, Aie, il va y avoir encore de la nouveauté derrière.

#9

colomiers le groupe des 25 retenu Busato, Bortolucci, Bergos, Zanon, Roux, Turini, Rességuier, Cholley, Mémain, Caisso, Bortolaso, Tourtoulou, Friand, Lledos, Bertin, Inigo, Couzier, Pujo, Lassalle, Rey, Martin, Goneva, Bakaniceva, Belzunce et Saout

#10

Salut Sebastien 31, je voudrais des renseignements concernant nos rencontres RIBERAC/COLOMIERS en fédérale 1 il y a 2 ans, je t'envoie un message en MP car hors sujet, lies le et réponds moi SVP Merci beaucoup.

#11

je tai repondu en mp

#12

Y a t-il des rumeurs d'annulation du match dimanche? Il devrait y avoir de la neige samedi.

#13

Il faut atendre la meteo de demain..on verra bien

#14

match annulé et reporte par arrete municipal

Pro D2