Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1ère Journée Bourg retourne à Limoges 1 an après........

#29

Je paris sur la présence d'un Rochet à la place de Vikus

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#30

voilà  ma compo

Jaquet -  clément- rochet

bareth edward -navikas

Buathier-mandoulet-jean etienne

Maiquez-doy

gros -perrin

doucet-dupont-felix

remplacant harmes,michalik,traversier,veyret,bornuat,ravier, bourlon

 

#31

J'espère que WAVRIN sera d'attaque pour cette ouverture, c'est le joueur qui manquait à Bourg, un vrai 8, qui sent le jeu et qui fera avancer l'équipe.

#32

Je trouve qu'on est un peu dans la mm configuration que l'an dernier avec concurence à tous les étages, relativement peu de joueurs (allez à la louche 4 ou 5 maxi) considérés comme tituliares indiscutables. Rememeber en Juin qd d'aucuns annoncaient un effectif rachitique !!! Biensur, c'est à l'usage que se dégagera naturellement un bloc équipe un peu plus resserré...Pour l'amorce d'une saison, je trouve plûtot pas mal que d'avoir (un peu) l'embarras du choix...Cela génère émulation, envie que de se surpasser pour en être entre les Joueurs ! Cela peut aussi générer Stress et tensions entre les mecs...En ce sens, le rôle du Staff prend encore plus de relief...Je pense que la gestion "sur la durée" du Collectif a été pas si mauvaise par le staff de l'an dernier...Cela a jsute péché au moment du sprint final espérons que cela servira de leçon...

Je trouve le Collectif de cette année pas si mal réajusté...Pour moi, Bourg avait une faiblesse essentiellement au centre, ce que j'appelle "axe terrain".(d'autant qu'il y a du matos sur les bordures le tout étant de les alimenter correctement !)..Avec le retour de Caillaud, le recutement de Perrin, l'éventuel positionnement de Gros et la révélation de Doy je pense USBPA plus armée...

Reste à faire prendre la mayo....

#33

Voici la mienne(et je ne tiens pas compte de la carte de visite mais de ce que j'ai vu à Viriat)!!Et je ne sais pas qui est opérationnel ou pas!!

Jacquet-Traversier(j'ai confondu les 2 à Viriat,désolé) ou Rochet.C- A.Rochet

Navikas-Lombard

Bornuat-Mandoulet-Jean Etiennne

Ravier-Doy-

Perret-Perrin

Santalier-Dupont-Doucet

Rempla:Harmes-Michalik-Traversier ou Rochet-Edward-Buatier-Maiquez-Bourlon-Felix

#34

J'ai confondu Traversier et Julien!!

#35

BARRERA-HOWART

 

#36

traversier et wavrin blessé drancourt suspendu  !!!!!!

wavrin de retour pour albi 

Dernière modification par doudou01 (08/09/2017 10:57:43)

#37

Qui va être capitaine? Greg Maiquez ou Hugo Dupont?

#38

skorpyon-violet01 a écrit :

Qui va être capitaine? Greg Maiquez ou Hugo Dupont?

Compliqué à dire, Dupont en 15 me parait un peu loin du jeu pour être capitaine. Maiquez est plus près mais il faudrait qu'il se retienne de contester l'arbitre. Vailloud aurait pu être, car il été à la fois proche du jeu, de longue date à l'USB et assez intelligent. L'autre solution pourrait être Mondoulet.

#39

Surement Dupont car Maiquez râle sans arrêt après l'arbitre!!

#40

skorpyon-violet01 a écrit :

Qui va être capitaine? Greg Maiquez ou Hugo Dupont?

Hugo est le capitaine désigné si tiutulaire.

#41

Bourlon titulaire !!!!!!!!!!!!

#42

JACQUET   JULIEN   A.ROCHET

NAVICKAS   BARRERA-HORWARTH

BORNUAT   BUBU  MONDOULET

MAIQUEZ   BOURLON

SANTALLIER  PERRET   PERRIN  DOUCET

DUPONT

Le banc: C.ROCHET   MICHALIK   HARMSE   LOMBARD  JEAN-ETIENNE   DOY  RAVIER   FELIX

Fédérale 1