Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Dates et heures des rencontres de la 2ème journée

#1

Bonjour,

ne pouvant m'appuyer sur le site compétitions de la FFR, j'ai mis à jour les dates et heure des rencontres du week-end prochain a partir des informations trouvées sur les sites et Facebook des clubs, il y à sans doute des manques ou des erreurs, merci de le signaler ici (avant que d'autres site ne recopie notre travail, il serait dommage pour eux de communiquer de mauvaises informations). wink

#2

Bernard a écrit :

Bonjour,

ne pouvant m'appuyer sur le site compétitions de la FFR, j'ai mis à jour les dates et heure des rencontres du week-end prochain a partir des informations trouvées sur les sites et Facebook des clubs, il y à sans doute des manques ou des erreurs, merci de le signaler ici (avant que d'autres site ne recopie notre travail, il serait dommage pour eux de communiquer de mauvaises informations). wink

On a une idée de ce qui se passe avec le site Compète de la FFR ? Et surtout quand ils comptent le rétablir ? 

 

#3

La nouvelle FFR a l'air moins efficasse que la précédente. Tout devait changer et c'est vrai ca change.

Avant le site des compétes etait ajour fin juillet

#4

Pour info Poule 4 (mais la mise à jour a été effectuée sur R.F)

 

ASVEL - "TOROS NIMOIS" D'OLVIER samedi 16 à 18H00

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#5

Bonsoir 

poule 2 Hendaye -Anglet a 15h

Les espors jouent a 13h30 le premier match de championnat en match avancé contre anglet qui devait etre jouer le dimanche suivant

#6

Merci, mis à jour pour les Espoirs. wink

#7

Lombez Samatan-Blagnac:  

Stade Brocas de Samatan samedi à 20h

18h30  lever de rideau en amical : Espoirs LSC/ RCAuch (Honneur)

Fédérale 1