Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France - Japon 25-11-17

#15

15.000 spectateurs pour voir ça, je trouve déjà ça beaucoup 

#16

Je suis rassuré ,Fabien Galthier s'exprime bien ,pas de probleme de machoir ... laugh laugh y a que ça de positif . 

#17

On est vraiment trop tendre dans le jeu, on manque d'agressivité

#18

michdu26 a écrit :

On est vraiment trop tendre dans le jeu, on manque d'agressivité

Jeu  ? Quel jeu ? 

#19

Si là on comprends pas qu'il va falloir tout reprendre a zero qu'on est au fond du fond du trou c'est que vraiment on a a faire a des connards et je pese mes mots, j'avais annoncé la cata,la on est au top des résultats de merdes et on a perdu 3 ans... alors ???? On reprends les memes pour le 6 nations ???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Avec un buteur chez les Japonais on mangeait bon.......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Les Français qui se font siffler,et l'autre buse qui annonce que le Japon  se reveille pour le rugby ce naze oublie que le japon a battu l'ads il y a 3 ans en coupe du monde...les journaleux lecheurs de fions amen à tout  et voilà les résultats....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Écoeurant, écoeuré.... pitoyable et dire que j'ai pas pu aller voir mon equipe en F2 la au moins les meks on quelque chose dans le slip....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Perso, je ris jaune 

Mieux qu'un esprit sain dans un corps sain,

Un esprit nichon dans un cornichon !

#24

crying

#25

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on laisse des cadres sur le terrain faisant les 3 matches par exemple alors qu'ils sont mauvais. Qu'un sélectionneur est besoin d'homme de base pourquoi pas mais vla le message envoyé. Tu es mauvais et tu restes.

Bref, on a vu un match ou la 11 nation mondiale joue au rugby face à la 8 nation mondiale. l'EDF est, il faut le constater une petite équipe. Avant, elle était une équipe incapable d'aller jusqu'au bout mais chiante à jouer  car imprévisible, capable de quelques éclairs, avec une grosse défense et une mêlée.

Maintenant tu as une équipe incapable d'aligner 3 passes, se faisant bouffer sur les rucks avec des trous en défense et devant moindre importance en mêlée + baisse de niveau.

Presque déçu que les Japonais ne gagnent pas car eux au moins on montré de l'envie et font plaisir à voir et surtout AUCUN en avant. Ce n'est pas les N-Z mais cela donne peu de déchets

 

#26

Comment un entraineur des 3/4 qui était particulièrement lent lorsqu'il jouait peut il demander à de jeunes joueurs d'accélèrer et de se montrer tranchant ????

Noves, a eu des résultats avec son club car le ST était en avance de plusieurs années sur les autres clubs ( finances, formation, jeu etc )  les trois dernières au ST en qualité de manager ont été trés compliqués car les autres clubs se sont mis au niveau.

Bru n'amêne rien à l'EDF il est juste moyenas.

Dehors les vaincus. On pourrait demander à l'entraineur des japonais de venir faire une pige avec l'EDF on risque de pas être déçu.

#27

Un petit  constat. Sur 46 entraîneurs du top 14,  28 sont Français et 18 sont des étrangers.

44% des joueurs du championnat sont étrangers.

 

#28

Seawaks a écrit :

Un petit  constat. Sur 46 entraîneurs du top 14,  28 sont Français et 18 sont des étrangers.

44% des joueurs du championnat sont étrangers.

 

Tu as tout dit en peu de mots pour résumer les piètres résultats de l'équipe de France depuis 2011. Mais la France à le meilleur championnat au monde!!!!!

Tant qu'on laissera des clubs de fédérale jouer avec une dizaine d'étrangers dans leur effectif, on ne favorisera pas l'émergence de nos jeunes joueurs. Continuons comme cela, encourageons les clubs amateurs à payer des joueurs étrangers, laissons GOZE et consorts s'en mettre plein la panse et les poches, et ne nous plaignons pas après... angry

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/11/2017 08:10:45)

Nations