Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Oui ? Non ?

Sondage : Nouveau logo pour RF ?
Oui

64 % (9)
Non

35 % (5)

14 Votants

#15

On va le faire sur des capotes. Comme ça quand xixon aura ses aventures derrière l'église, en érection, on aura rugbyfederal.

 

#16

olivier a écrit :

On va le faire sur des capotes. Comme ça quand xixon aura ses aventures derrière l'église, en érection, on aura rugbyfederal.

 

 

ou rugbydansl'anal;

#17

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

 

C'est quoi tes idées lubriques d'une rencontre entre hommes derrière l'église. ça va pas bien ?

C'etait au tout début que j'etais sur RF ..... rappele toi...hé!!ho!!!  laugh mais bon c'etait il y a longtemps,on etait jeunes et fougueux...  laugh on disait n'importe quoi... laugh cheeky

Ne me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très bien ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de rencontres entre hommes derrière l'église, je disais que je te pêterais la gueule derrière l'église au nom de la paix dans le monde.

Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps... laugh 

Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..

Dernière modification par Xicon64 (22/09/2017 13:02:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon dégonflé cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'etait au tout début que j'etais sur RF ..... rappele toi...hé!!ho!!!  laugh mais bon c'etait il y a longtemps,on etait jeunes et fougueux...  laugh on disait n'importe quoi... laugh cheeky

Ne me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très bien ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de rencontres entre hommes derrière l'église, je disais que je te pêterais la gueule derrière l'église au nom de la paix dans le monde.

Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps... laugh 

Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..

 

Mon petit Olivier au lieu d’aller te taper le Xixon derrière l’église d’Hasparren essaye de voir les résultats de la poule 12 F3 et excellence B car Montesquieu n’y étant pas on a donc une poule de 11 comme indiqué en son temps par la fédé . Merci d’avance wink

Toute façon le Xixon va se dégonfler cheeky (à force on ne va pas le reconnaitre hihi dirait papa smiley)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Ravachol a écrit :

Xicon dégonflé cheeky

Oui!!!mais j'ai encore du boulot..... cheeky comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!  

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ne me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très bien ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais parlé de rencontres entre hommes derrière l'église, je disais que je te pêterais la gueule derrière l'église au nom de la paix dans le monde.

Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps... laugh 

Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..

 

Mon petit Olivier au lieu d’aller te taper le Xixon derrière l’église d’Hasparren essaye de voir les résultats de la poule 12 F3 et excellence B car Montesquieu n’y étant pas on a donc une poule de 11 comme indiqué en son temps par la fédé . Merci d’avance wink

Toute façon le Xixon va se dégonfler cheeky (à force on ne va pas le reconnaitre hihi dirait papa smiley)

Dessine moi un logo.............saucisse toulousaine que t'es!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Va donc montrer zizi derrière l'église.

#23

olivier a écrit :

Va donc montrer zizi derrière l'église.

laugh je ne montre mon s'gueg qu'à mes femmes et mes docteurs...comme dirait GB .... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon dégonflé cheeky

Oui!!!mais j'ai encore du boulot..... cheeky comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!  

Je vais te donner la recette pour ensuquer tout Laportiste qui se respecte :

Dans ta mauvaise main, tu  serres une vieille pièce, bien lourde c'est plus bruyant. Quand il est pile en face de toi tu laisses tomber la pièce, il plonge instantanément, et là de ta bonne main, dont il ne se méfie pas, pan-pan derrière les oreilles et on n' en parle plus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Xicon dégonflé cheeky

Oui!!!mais j'ai encore du boulot..... cheeky comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!  

Je vais te donner la recette pour ensuquer tout Laportiste qui se respecte :

Dans ta mauvaise main, tu  serres une vieille pièce, bien lourde c'est plus bruyant. Quand il est pile en face de toi tu laisses tomber la pièce, il plonge instantanément, et là de ta bonne main, dont il ne se méfie pas, pan-pan derrière les oreilles et on n' en parle plus.

laugh  ébé,fait pas bon etre Laportiste en ce moment.....!! les oreilles doivent lui siffler,mais là on est un peu HS ...puis je veux pas devier sur Laporte deja que sur le sujet RF Laporte ca chie grave,alors restons sur le LOGO RF qui survivra à la FFR ou du moins à ses dirigeants quelqu'ils soient....

Pour en revenir au LOGO perso,je mettrai bien du rouge quelque part ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

Sur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur jaune. smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#27

Y'a beaucoup de nigauds aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

forzaol a écrit :

Sur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur jaune. smiley

Et si on restait sur le thème LOGO .... wink parce qu'il y a un topic ou ca dégomme sévère et je pense que ca suffit bien...pas la peine d'en refoutre une couche ICI.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps