Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Votre avis sur le film de promotion pour la CDM 2023...........?

#1

.............terriblement caricatural qd même !!!!!   il y avait une idée mais mal exploitée ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ze French touch ça fait beaucoup penser aux pubs Renault, mais les étrangers auront pas cette référence.

D'autres candidats ont sorti des vidéos?

#3

Pas vu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

.............terriblement caricatural qd même !!!!!   il y avait une idée mais mal exploitée ........

Mets nous un lien  kono keuté!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

Bon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés et des poubelles néauséabondes.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-2023-joue-la-carte-de-l-humour-pour-sa-presentation-1263789.html

Vidéo sympa...certe c'est BL qui parle aux grands desespoirs de certains ici...mais j'aime ce clip humouristik sans les clichés de la Tour Eiffel, les Champss Elysées,etc....Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

PAPAJOXET ,t'as bcp trop l'esprit buté ...ton béret te serre trop certainement !!!!!? cheeky

BL est capable du meilleur comme du pire ..........le meilleur aujourd'hui c'est  d'offrir aux 600 joueurs l'hébergement jusqu'à la finale ac cérémonie de cloture à la clé alors que jusqu'à maintenant ,l'organisateur de la CDM cessait la prise en charge des équipes  éliminées ds les 48h..............et là je dis  bravo  des  2 mains...................pour les chiens écrasés comme  tu dis............la  SPA  ne va pas  tardé à ns  dire qui  était au volant un soir de juin..........   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

 

#8

kdom93 a écrit :

 

 

Oh les salauds !!!! Ils ont plagié le film de France 2023 !!!!!

#9

ben!!moi j'adore....!! épicétou.. des années que j'attends de voir enfin du curling en live...

Dernière modification par Xicon64 (25/09/2017 15:59:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Je le trouve très bien ce film, différent de tout ce que l'on voit habituellement et c'est bon de voir des choses qui sortent de la norme...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

A titre persoo , j'ai adoré, c'est caricatural à l'excés, c'est géant.

Mais d'un point de vue communication, le 2ème degré est souvent dangereux car mal compris.

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#12

Ben, c'est le risque quand tu fais autrement que tout le monde.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

je l'ai trouvé marrant, décalé et bien représentatif d'une France multiculturelle. je l'ai trouvé efficace en mettant en valeur les atouts de notre beau pays.

Et puis BB Kdom93 (chichonade) nous a fait partagé le film promo de la CDM de 2015. J'ai revisionné le notre..Et l'ai trouvé finalement bien fadasse par rapport à celui des rosbeef (provocation). Et pourtant je capte moins bien le british que la langue de Molière. Mais l'emotion est nettement plus palpable dans celui dé anglais (pas de liaison avec eux).

#14

Gros risque,j'espère que c'est calculé mais avec la Guille  j'ai un doute....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps