Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#211

Zut, je me suis embarqué dans un truc, et je trouve pas le moyen d'en sortir. sad

#212

Bernard a écrit :
Bernard a écrit :

un poulet reçoit une chaussure

Personne pour se rendre compte qu'enfin çà parle de rugby. cheeky

Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.

 

#213

Help...

#214

usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :
Bernard a écrit :

un poulet reçoit une chaussure

Personne pour se rendre compte qu'enfin çà parle de rugby. cheeky

Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.

 

Ouf, je ne suis donc pas completement perdu (enfin, pour la science, si), d'ou le surnom de bouif pour le grand Roger Charvet en Savoie, au fait çà veut dire quoi bouif? celui qui trouve gagne une chaussure pied gauche pointure 48. laugh

 

#215

Bernard a écrit :

un poulet reçoit une chaussure

Piting, une Timberland Made in Romans?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#216

Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

Personne pour se rendre compte qu'enfin çà parle de rugby. cheeky

Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.

 

Ouf, je ne suis donc pas completement perdu (enfin, pour la science, si), d'ou le surnom de bouif pour le grand Roger Charvet en Savoie, au fait çà veut dire quoi bouif? celui qui trouve gagne une chaussure pied gauche pointure 48. laugh

 

Cordonnier, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#217

A ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était pas pourri votre sujet avant mon intervention?

A ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce n'est surement pas ici que vous trouverez les réponses à vos questionnements. Tous à l'AG et vive le VRDR. cheeky

#218

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :

 

Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.

 

Ouf, je ne suis donc pas completement perdu (enfin, pour la science, si), d'ou le surnom de bouif pour le grand Roger Charvet en Savoie, au fait çà veut dire quoi bouif? celui qui trouve gagne une chaussure pied gauche pointure 48. laugh

 

Cordonnier, non?

Bravo, t'as un dico sur la table de nuit ou bien? wink Pour la chaussure, çà va me prendre un peu de temps, mais je ne désèspère pas. Félicitation en passant pour ce super début de saison.

#219

Bernard a écrit :

A ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était pas pourri votre sujet avant mon intervention?

A ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce n'est surement pas ici que vous trouverez les réponses à vos questionnements. Tous à l'AG et vive le VRDR. cheeky

Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif

Dernière modification par usrp uniquement (26/10/2017 13:46:42)

#220

usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

A ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était pas pourri votre sujet avant mon intervention?

A ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce n'est surement pas ici que vous trouverez les réponses à vos questionnements. Tous à l'AG et vive le VRDR. cheeky

Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif

Ha bin non, tant que c'était mon initiative, je m'amusais bien mais si c'est un romano qui me le demande, j'arrête et je boude*.

*bin houai, si t'as suivi, j'ai mangé quoi à midi?

#221

Bernard a écrit :
usrp uniquement a écrit :
Bernard a écrit :

A ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était pas pourri votre sujet avant mon intervention?

A ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce n'est surement pas ici que vous trouverez les réponses à vos questionnements. Tous à l'AG et vive le VRDR. cheeky

Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif

Ha bin non, tant que c'était mon initiative, je m'amusais bien mais si c'est un romano qui me le demande, j'arrête et je boude*.

*bin houai, si t'as suivi, j'ai mangé quoi à midi?

Mais c'est que çà deviendrait interessant,un quizz maintenant...

#222

Je profite de l'échappatoire fournie par USRP Uniquement pour m'échapper. (je sais, çà fait lourd comme phrase, mais je n'ai pas envie de chercher un synonyme, même si c'est pourtant facile....na).

#223

Pour terminer et pour ceux qui penseraient que tout çà n'a pas de sens.

 

#224

Ton histoire bernard n'a ni  queue ni  "tête " ......de poulet ,ni chaussure de romans ......nous c'est le luxe pas les chaussures bateaux !!

ou ça nous réjoui c'est ton rappel de la FFR  au congrès de bourges qui entérine le changement de nom de L'USRP avec son numéro en ROVAL DROME XV a bon entendeur salut ...mas ça c'est autre chose

mais comme le projet et la communication est DAMIERS 2020 , je crie avec délice

                                   allez daaammmMMMMIIIIIIIIEEEEEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1