Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#15

Ils ne se sont pas beaucoup entraînée cette semaine...et je pense pour tapé chambery il aurait fallu une grosse semaine d entraînement...car sans manquer de respect a Strasbourg et Rouen Chambéry c est pas le même niveau...en attaque on est pas mal mais en défense trop de défaillance et sa risque de piquer vendredi soir...allez le vrdr

#16

Et encore un qui ne sait pas encore que Vrdr n'existe nul part.....ROVAL DROME XV ou si tu préfères ROMANS VALENCE DROME XV....et aprés ce sont les Romanais qui cherchent toujours la provoquation.....ce n'est pas pour rien que le fil de discution Vrdr a été supprimé....!!posez-vous les bonnes questions

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (12/10/2017 13:24:09)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#17

 

Et encore un qui ne sait pas encore que Vrdr n'existe nul part.....ROVAL DROME XV ou si tu préfères ROMANS VALENCE DROME XV....et aprés ce sont les Romanais qui cherchent toujours la provoquation.....ce n'est pas pour rien que le fil de discution Vrdr a été supprimer,posez-vous les bonnes questions                Appeler le Post "Allez Damier" c'est pas de la provocation peut être ??? Si Bernard a fermé les 2 autres discussions c'est sûrement parce qu'il y avait trop d'insultes et elles venaient de qui ??? Cherchez un peu. De toute façon vous avez gagné cette discussion est pour les romanais et bien gardez là mais allez Damier jamais de la vie Roval oui

#18

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .

GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .

Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .

On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ  VRDR  ! ! ! , ou bien  ALLEZ  LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS  ! ! !  .

Vous me direz :  libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .

Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ  LES  DAMIERS , ou ALLEZ  DAMIERS !!!!!!!!!  

Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .

Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons  : LES  DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS  VALENTINOIS .

D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense . 

Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL 15 .

                                              . un seul nom : LES  DAMIERS .

#19

Pour la plupart des intervenants le plus important est que, soit Valence, soit Romans soit en premier dans le nom du club, si depuis maintenant deux ans et demi j'essaie tant bien que mal de permettre à ceux qui le souhaitent de parler rugby et que çà n'a pas marché, il n'y a aucune raison que çà ne continue pas ainsi. Je déverouille les discussions, je débanni JPB et démmerdez vous, après tout, il y à plus grâve dans la vie.

Dernière modification par Bernard (12/10/2017 14:38:40)

#20

Salut MANDRIN .

Tu peux le constater ; à aucun moment je n'ai employé le nom de ROMANS seul .

A chaque fois je l'associe à VALENCE   wink

ALLEZ  ROVAL  /  ALLEZ  DAMIERS .

#21

Salut BERNARD .

Non , nous sommes entrain de trouver enfin un bon accord je crois .

Le bordel va recommencer .

Si c'est ça , alors dans ce cas , cette fois ci , ce sera définitif pour moi . 

J'abondonne , je suivrais mon club Ecossais de AYR , eux au moins me donne satisfaction .

Salut à tous , c'est fini pour moi .

#22

Salut VLM 26.

As tu bien lu le nom du post  ?

Il s'appelle : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS .

On ne peut pas être plus clair je crois . 

N'employant pas des grands mots du genre : provocation . Arretons de voir le mal partout .

Bernard a raison : il y a des choses plus graves dans la vie .

Alors je te le dis : faisons un pas l'un vers l'autre , et arretons ces gamineries .

#23

JR26390 d'accord avec toi il y a des choses ou événements bien plus graves dans la vie. Mais j'ai lu tellement d'insultes sur les discussions précédentes envers les valentinois que j'ai du mal à tout accepter. Honnêtement le mot Damier me gêne ; de plus cette année on ne voit que cela sur le maillot.                                 Laissons du temps au temps et les choses s'apaiseront peut-être De tout façon nous n'avons pas le choix. Je fais juste remarquer que je n'ai jamais insulté personne !!!! Et Bonne saison de rugby aux joueurs qui n'y sont pour rien dans ces querelles ??

#24

JR26390 a écrit :

Salut à tous ceux qui se reconnaîtront sous la bannière : LES DAMIERS .

Ne crois pas que YOUYOU 26 ne sache pas que VRDR n'est qu'un nom d'agglo, il le sait très bien .

GUILLERMOZ 26 a créé cette nouvelle discution , afin de nous regrouper sous un seul nom .

Le maillot de nos joueurs affiche clairement nos couleurs respectives , à savoir : les damiers de Romans , et le rouge et blanc pour les Valentinois , je crois que c'est façile à comprendre pour tout le monde , et être accepté par tous , puisque aucun des deux domine ..... enfin ; j'ai envie de dire .

On ne peut pas encourager nos joueurs dans les tribunes , en scandant : ALLEZ  VRDR  ! ! ! , ou bien  ALLEZ  LES ROUGES ET BLANCS ET NOIRS  ! ! !  .

Vous me direz :  libre à eux , c'est vrai , mais je doute qu'ils soient suivi par les supporters , LOL .

Par contre , et phonétiquement , il est très façile de scander : ALLEZ  LES  DAMIERS , ou ALLEZ  DAMIERS !!!!!!!!!  

Personne n'est floué , puisque le maillot est un mélange des deux couleurs fétiches de nos anciennes idoles , alors à un moment donné il faut savoir s'arrêter .

Très peu de clubs ont la chance d'avoir un nom pour leurs joueurs , et beaucoup de grands clubs étrangers ont des noms du genre : SHARKS , STOMERS , LIONS , alors profitons de cette chance que nous avons . acceptons  : LES  DAMIERS ; et ceci pour nous tous . ROMANAIS  VALENTINOIS .

D'autant que GUILLERMOZ 26 est très respectueux , il précise bien : LES  DAMIERS  ROMANAIS / VALENTINOIS , on ne peut pas faire mieux je pense . 

Je demande à ceux qui se reconnaîtrons , d'enterrer la hâche de guerre , et d'accepter cette main tendue , que chacun fasse un pas vers l'autre , soyons unis , soyons qu'une seule force et nous vaincrons .

ROMANAIS  VALENTINOIS  .  un seul club : ROVAL 15 .

                                              . un seul nom : LES  DAMIERS .

sa vous fait quoi que j appel se club vrdr...on dirait je vous insulte arrêtée un peut!oui c est un club d agglo et chacun l appel comme il veut le site c est vrdr pas Rhoval xv...pour ma part je n est aucune haine Enver les romannais...vive le Rhoval xv ou le vrdr ou même les damiers c est pareille de toute façon et j espère une victoire demain même si SZ va être compliquer

#25

Bon , et bien puisqu'on refuse ma main tendue , alors que chacun reste chez lui , et ne nous étonnons pas qu'il y ait des guerres à cette putain d'époque .

Que chacun reste sur son post , puisque c'est ce que vous voulez .

J'ai essayé un réconciliation , j'ai échoué , tant pis .

ALLEZ  ROVAL 15 ............. ALLEZ  DAMIERS ............

PS . pour en avoir discuter avec un joueur parmi les meilleurs , même le meilleur pour moi , ils n'en ont rien à foutre des états d'ame et chamailleries des supporters .

Et heureusement d'ailleurs , eux ont une mission et un job , quand ils viennent vous saluer dans les tribunes , pour eux , vous êtes tous unis , tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas .

#26

Je te rassure YOUYOU , ça ne me dérange pas que tu emploies  le mot VRDR . 

Je ne pense pas du tout que tu nous insulte , et tu as raison , chacun lui donne le nom qu'il veut , que veux tu que ça me foute .

J'ai juste tenté une médiation , tous sous une même appellation .

Bernard à tout réouvert , lui aussi baisse les bras , et bien moi aussi .

Sois heureux sur ton post  VRDR . 

......................................................  ALLEZ  DAMIERS .....................................................

 

#27

je crois que l'on retombe dans une guegerre    ,sur ce post     je crois qu'il va falloir tourner la page les copains   ou alors j'irais voir mon petit match et tchao le forum

romans toujours

#28

La compo  pour demain   iapteff   colliat   brison cotte  goumat barrière  arabat  loutongo faltrept  chouvet  tuatagaloa  coux  vanikolo mege vaffier authier  fait tourner je trouve ça bizarre mais bon pour  l'instant on peu pas lui reprocher grand chose 

Fédérale 1