Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#295

Heu, juste une question : l'attachement aux "Damiers" c'est par amour des échecs ? laugh

 

C'est pour rire, les gars.

Bon OK je sors. wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#296

VLM26 a écrit :

A Jpbusrp Et Gonzo 26 tout d'abord l'entente a été actée avant le dépôt de bilan du Roc  (pour valider l'entente, obligation de dépôt de bilan d'un des deux clubs contrairement à une fusion). Ensuite des déçus et dégoûtés, il y en a beaucoup côté valentinois aussi mais ils préfèrent se taire plutôt que de se prendre la tête sur le forum. Ce club ne sera jamais valentinois !!!!! Bonne chance à Roval mais sans nous 

Moi j'en connais un qui s'est fait son post pour lui tout seul ,et se parler à lui meme du vrdr.

D'accord avec vous mr VLM 26 ,ce club ne sera jamais valentinois,ni romanais,c'est bien là le probleme.

#297

merci usrp uniquement oui c'est bien ça le problème ,et qui se ressent dans les tribunes ,aussi bien a "guillermoz " qu'a  " pompidou "

#298

A mon avis, la très grande majorité des forumeurs intervenant sur ce post ont intégré le nom de Roval et l'acceptent. Il reste une minorité d'irreductibles, qui par provocation peut-être, continuent à paler de VRDR et c'est trop de leur donner autant d'importance !

Pour ce qui est des dammiers, il faudrait être aveugle pour ne pas en voir sur le maillot. c'est quand même un mélange équilibré entre USRP et VS. Mais la mauvaise foi..........

Maintenant, pour ce qui est de certains intervenants, je trouve leurs posts affligeants. Leur rancoeur ne se réglera pas sur RF. Ils ont beau rabâcher toujours la même chose depuis plus d'un an, ils ne se sont toujours pas apperçus qu'ils ne s'adressaient pas aux bonnes personnes. Allez pleurnicher chez les décideurs, peut-être vous entendront-ils ? Creér une association des anciens de l'USRP (car c'est surtout eux qu'on entend brailler) pour faire pression et vous faire entendre. Créer un post des "anciens combattatants USRP". Faites des manifs, des grèves .....A vous d'imaginer la suite, je vous ai donné assez d'idées, mais de grâce réservez ce forum uniquement au RUGBY et à ROVAL.

Dernière modification par rocle07 (02/11/2017 16:03:00)

#299

je l'aurai pas mieux dit !

Merci !

#300

rocle07 a écrit :

A mon avis, la très grande majorité des forumeurs intervenant sur ce post ont intégré le nom de Roval et l'acceptent. Il reste une minorité d'irreductibles, qui par provocation peut-être, continuent à paler de VRDR et c'est trop de leur donner autant d'importance !

Pour ce qui est des dammiers, il faudrait être aveugle pour ne pas en voir sur le maillot. c'est quand même un mélange équilibré entre USRP et VS. Mais la mauvaise foi..........

Maintenant, pour ce qui est de certains intervenants, je trouve leurs posts affligeants. Leur rancoeur ne se réglera pas sur RF. Ils ont beau rabâcher toujours la même chose depuis plus d'un an, ils ne se sont toujours pas apperçus qu'ils ne s'adressaient pas aux bonnes personnes. Allez pleurnicher chez les décideurs, peut-être vous entendront-ils ? Creér une association des anciens de l'USRP (car c'est surtout eux qu'on entend brailler) pour faire pressions et vous faire entendre. Créer un post des "anciens combattatants USRP". Faites des manifs, des grèves .....A vous d'imaginer la suite, je vous ai donné assez d'idées, mais de grâce réservez ce forum uniquement au RUGBY et à ROVAL.

Le constat est assez clair depuis le passage en force de dirigeants qui ne voient que par le prisme économique  , il est évident que la patience n'étant pas leur qualité première, la scission avec les fidèles du blason est normale mais changer  de public(invités) et durée de passage de ces dirigeants, qu'advient_il du club?

Ceci étant, quand je vois l'espèce de guitoune montée à Guillermoz en guise de bodega ou ça va peler l'hiver, pourquoi n'avoir pas continuer l'ancienne bodega qui était un peu plus respectueuse  du confort des gens ! Comment fideliser le public supporter dans ces conditions ? 

D'autre part, le site internet est d' une pauvreté car s'il avertit sur les 'conférences économiques, il est avare  sur l' info sportive du club surtout si l'on compare avec les autres clubs, voir le rcav par exemple,.

On avait raté la marche du rugby pro mais sauter les marches à la hussarde, faut pas se louper alors  on verra bien ?

#301

rocle07 a écrit :

A mon avis, la très grande majorité des forumeurs intervenant sur ce post ont intégré le nom de Roval et l'acceptent. Il reste une minorité d'irreductibles, qui par provocation peut-être, continuent à paler de VRDR et c'est trop de leur donner autant d'importance !

Pour ce qui est des dammiers, il faudrait être aveugle pour ne pas en voir sur le maillot. c'est quand même un mélange équilibré entre USRP et VS. Mais la mauvaise foi..........

Maintenant, pour ce qui est de certains intervenants, je trouve leurs posts affligeants. Leur rancoeur ne se réglera pas sur RF. Ils ont beau rabâcher toujours la même chose depuis plus d'un an, ils ne se sont toujours pas apperçus qu'ils ne s'adressaient pas aux bonnes personnes. Allez pleurnicher chez les décideurs, peut-être vous entendront-ils ? Creér une association des anciens de l'USRP (car c'est surtout eux qu'on entend brailler) pour faire pressions et vous faire entendre. Créer un post des "anciens combattatants USRP". Faites des manifs, des grèves .....A vous d'imaginer la suite, je vous ai donné assez d'idées, mais de grâce réservez ce forum uniquement au RUGBY et à ROVAL.

Certainement qu'à ceux là il ne faut pas leur donner trop d'importance.Comme il ne faudrait pas donner l'importance, que tu semble donner, a ceux qui rabachent.En leur disant ce que l'on a lu des dizaines de fois,"creer une assoc...creer un post....aller pleurnicher...faites des manifs..."çà aussi çà peut faire parti des choses affligeantes...l'histoire des maillots on l'a trop lu ,c'est possible, mais ce genre de reponse aussi.

Personne n'empeche de parler rugby et Roval.

#302

usrp uniquement a écrit :

Comme il ne faudrait pas donner l'importance, que tu semble donner, a ceux qui rabachent.En leur disant ce que l'on a lu des dizaines de fois,"creer une assoc...creer un post....aller pleurnicher...faites des manifs..."çà aussi çà peut faire parti des choses affligeantes...l'histoire des maillots on l'a trop lu ,c'est possible, mais ce genre de reponse aussi.

Quand les remarques et les questions sont toujours les mêmes, on retrouve toujours les mêmes remarques et les mêmes réponses. Je comprends votre mécontentement, mais je répète que ça n'est pas le lieu, ni les bonnes personnes, ici, qui pourront répondre à vos attentes.

Si je voulais être méchant, je parlerais de sélinité !

 

#303

rocle07 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Comme il ne faudrait pas donner l'importance, que tu semble donner, a ceux qui rabachent.En leur disant ce que l'on a lu des dizaines de fois,"creer une assoc...creer un post....aller pleurnicher...faites des manifs..."çà aussi çà peut faire parti des choses affligeantes...l'histoire des maillots on l'a trop lu ,c'est possible, mais ce genre de reponse aussi.

Quand les remarques et les questions sont toujours les mêmes, on retrouve toujours les mêmes remarques et les mêmes réponses. Je comprends votre mécontentement, mais je répète que ça n'est pas le lieu, ni les bonnes personnes, ici, qui pourront répondre à vos attentes.

Si je voulais être méchant, je parlerais de sélinité !

 

Non c'est sénilité,peut etre que çà commence ! je veux pas etre méchant je plaisante...

#304

Bien vucheeky

#305

Hélas, le site internet du -RDR resemble étrangement à celui du ROC, très succint on va dire, peu à jour...un peu désolant tout de même comparé aux autres sites des clubs de la poule.

Sinon, honneur aux jeunes ce samedi à Guillermoz, avec -16, -18  puis gros match pour les Espoirs qui tenteront de prendre leur revanche contre Chambéry. 

Allez ROVAL

#306

rocle07 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Comme il ne faudrait pas donner l'importance, que tu semble donner, a ceux qui rabachent.En leur disant ce que l'on a lu des dizaines de fois,"creer une assoc...creer un post....aller pleurnicher...faites des manifs..."çà aussi çà peut faire parti des choses affligeantes...l'histoire des maillots on l'a trop lu ,c'est possible, mais ce genre de reponse aussi.

 

Quand les remarques et les questions sont toujours les mêmes, on retrouve toujours les mêmes remarques et les mêmes réponses. Je comprends votre mécontentement, mais je répète que ça n'est pas le lieu, ni les bonnes personnes, ici, qui pourront répondre à vos attentes.

Si je voulais être méchant, je parlerais de sélinité !

 

Ah... Nouvelle poussée de fièvre chez les anciens, Rocle, c'est rien....

Que veux tu, ils ont la mémoire rugbystique bloqué dans les années 80, sont incapables de voir que le monde a changer. Pas forcémentr en bien , d'accord, mais ca tourne, dans le rugby comme ailleurs !

On n'est pas obligé de les lire... Le Modo Bernard a tout essayer,  le bannissement, la pédagogie par l'humour, mais non, ils sévissent partout... Sur tous les sites que l'on a ouvert une 1/2 douzaine au moins, ils s'incrustent tels des parasites de bas étages et polluent les discussions avec leurs idées fixes et leur parano... 

Mais dans aucune société humaine on n'élimine les veillards grincheux.   Donc il faut les laisser vivre !!!!

coolangry

Qui prête aux riches prête à rire

#307

jpbusrp a écrit :

mais pourqu'oi n'allez vous pas sur le site du vrdr ?

tiens au faite éxiste t il encore ?

Le site de l' USRP aussi existe encore... Tu le laisse tomber sans vergogne, c'est pas très noble....cheeky

Qui prête aux riches prête à rire

#308

bon je me casse  !! momentanément c'est trop !!

romans toujours

Fédérale 1