Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#309

c'est juste dingue que les gens ne puissent pas avoir des opinions différentes sans s'insulter ou se foutre de la gueule de l'autre en pensant que c'est un blaireau qui a rien compris.

personne ne détient la vérité dans cette histoire, si seulement il était possible de discuter de ce qui se fait de bien et de moins bien sans arière pensée.

il y a des choses de bien dans ce club, d'autres moins, c'est la réalité, chacun a le droit de l'exprimer, mais il faut aussi reconaître les efforts et pas tomber dans le négativisme à outrance.

le club a fait des efforts sur le maillot, sur le sportif, et l'appellation ROVAL prend plus d'épaisseur.

il faut aussi le saluer.

après Sirius, tu as le droit d'être totalement partisan du club, et moi aussi parfois (souvent) le rabachage des pbs de maillot ... ça fatigue mais honnêtement tes posts sont pour la plupart méprisants et toi qui appelle à l'unité derrière ce club, tu provoques tout l'opposé, le rejet et la division !!

l'équipe tourne pas mal pour le moment, des jeunes du coin intègrent la première, les espoirs et les jeunes sont pas mal aussi.

franchement y'a pire comme situation, pensez aux lillois, à saint nazaire .....

perso vous m'avez dégouté de ce forum, j'y mets quasi plus les pieds parce que c'est imbuvable comme ambiance, et je pense pas être le seul, c'est dommage d'en arriver là.

enfin , c'est pas grave, bonne guéguerre, mais sachez que sur un forum , par définition, il n'y aura aucun vainqueur

#310

réglisse a écrit :

il y a des choses de bien dans ce club, d'autres moins, c'est la réalité, chacun a le droit de l'exprimer, mais il faut aussi reconaître les efforts et pas tomber dans le négativisme à outrance.

 

Le problème n'est pas d'interdire à certains de s'exprimer, le problème c'est qu'il y a 2-3 forumeurs qui rabâchent toujours la même chose. Une fois ça va on a compris. On n'est pas encore gateux, quoique certains..... ?

#311

Mettre Sirius dans le même opprobre que les papys flingueurs me semble très sévère. D'autant plus notre ami ex seconde barre Sicilien, qui n'a jamais été un tendre, rappelle qu'aucune civilisation humaine ne se débarrasse de ses veillards. Il est donc pour la cohabitation avec tous, ce qui me semble de bon sens. On ne va pas en plus lui demander de la fermer, car cela c'est du domaine de l'utopie !!!

Les uns n'ont pour objectif que critiquer au nom d'un passé mythifié, perdu, envolé à jamais, alors que l'autre vit avec 350 sponsors, 700 licenciés, 50 salariés, une aventure du temps présent.

Toujours est il que le post dédié au ROVAL sur RF est mité, vidé de son intérêt, qu'il tourne le plus souvent à la pantalonnade héroïco comique sur la taille et le nombre de Damiers sur le maillot et la victimisation des "anciens", des "purs", unis dans la détestation totale du voisin "Valentinois", ce pelé, ce galeux…

Délire de personnes identitaires imperméables au ridicule de leur jactance. Ils répulsent les adeptes de la toile qui émigrent vers d'autres Forums.

#312

Bon c'est bon.... Puisque je suis de trop ici, je me tire sur VRDR rejoindre Mandrin....

Mais je prends le pari avec le Modo.... Avant 8 jours, les prêtres exorcistes de feu USRP viendront me chercher pour semer la merde....  Pari ?

Qui prête aux riches prête à rire

#313

A la vu des photos postées sur Facebook, j'ai l'impression que l'équipe a travaillé des techniques de plaquages avec deux intervenants.

#314

SIRUS ,c'est pas moi qui irait te chercher sur  le site du VRDR ,j'ai dit que je n'irais plus et je m'y tiens .( vous pouvez vérfier ) ,alors bon vent , j'encourage d'autres a te rejoindre !

Dernière modification par jpbusrp (03/11/2017 22:42:58)

#315

michdu26 a écrit :

A la vu des photos postées sur Facebook, j'ai l'impression que l'équipe a travaillé des techniques de plaquages avec deux intervenants.

J'ai vu les photos et effectivement je dirais la meme chose que toi michdu,c'est bon pour les prochains matchs.

#316

Quelqu'un  a t'il des infos pour le match du 26 novembre a guillermoz contre Aubenas,a savoir s'ils jouent le samedi soir ou le dimanche.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#317

guillermoz26 a écrit :

Quelqu'un  a t'il des infos pour le match du 26 novembre a guillermoz contre Aubenas,a savoir s'ils jouent le samedi soir ou le dimanche.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

  DIMANCHE 15H

 

#318

LE CHE a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Quelqu'un  a t'il des infos pour le match du 26 novembre a guillermoz contre Aubenas,a savoir s'ils jouent le samedi soir ou le dimanche.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

  DIMANCHE 15H

OK,merci pour l'info.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

 

#319

Si j'avais 18 ans, je serais sans doute a fond derriere cette entente qui semble avoir les moyens de ses ambitions.

Le probleme est que mes 18 ans sont loin et que, comme quelques forumeurs qui ont connu les grandes annees de l'USRP, il n'est pas evident de refermer le chapitre USRP. Merci pour votre comprehension.

Reconnaissons que cette annee, il y a de vrais progres en termes de resultats et en termes d'efforts pour attirer les anciens supporters de l'USRP (des damiers maintenant visibles, moins de VRDR et plus de Roval). Il n'y a pas de reaction soit disant identitaire a Romans (le Rugby Club n'a pas plus de spectateurs qu'avant l'entente) mais une forte demande de rugby de haut niveau qui n'a jamais ete aussi prononcee a Valence. Je comprends aussi que les valentinois puissent penser que l'entente est plus une continuation de l'USRP qu'un assemblage ROC/USRP, car c'est en effet le cas.

#320

jpbusrp a écrit :

mais pourqu'oi n'allez vous pas sur le site du vrdr ?

tiens au faite éxiste t il encore ?

pourquoi vous provoquez tout le temps ? 

alller tu nous fais chier avec tes remarques vieux con

#321

Il faut avoir raison avec douceur, politesse et égards, pour avoir complètement raison.

 

romans toujours

#322

Ah oui çe sont des  arguments imparables,là on atteint des sommets...

Dernière modification par usrp uniquement (07/11/2017 08:55:13)

Fédérale 1