Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#323

sur ce post la connerie n'a malheureusement pas de côté et encore moins de limites.

c'est pathétique et reflète très bien la lente évolution de notre beau sport.

non mais franchement si vous avez plus de 12 ans, prenez sur vous et faites comme la plupart des forumeurs , n'intervenez plus sur ce post, ça sera tjs mieux que de balancer des insultes à des personnes que vous ne connaissez mm pas

#324

chir26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

mais pourqu'oi n'allez vous pas sur le site du vrdr ?

tiens au faite éxiste t il encore ?

pourquoi vous provoquez tout le temps ? 

alller tu nous fais chier avec tes remarques vieux con

Donc, nous avons à faire à un jeune......... pas trop con (du moins dans sa tête), j'suis dans l'vrai?  sad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#325

 

la meilleure réponse ,c'est de ne pas réponre et ignorer...mais que fais le modérateur ?

#326

le modérateur est intervenu ce matin mais il a supprimé son message.

en substance, il a tout essayé pour vous raisonner, mais apparemment vos pbs existenciels sont plus fort que tout, du coup il a abandonné

vous avez réussi à chasser à peu près tous le monde, mm les modérateurs, il serait peut être temps que chacun essaye de faire son auto critique plutôt que chercher la petite bête chez l'autre, mais enfin, ça relève de l'utopie

#327

J'ai déja déserté le post VRDR ,et intervient de mons en moins sur celui de roval !

une info sportive je pense que chouvet sera absent 1 mois suite a sa blessure a bourg .

#328

Très mauvais nouvelle pour chouvet Jr vois pas qui pour le remplacer 

#329

Je pense que Perkins est le 2eme choix,perso je donnerais sa chance à Lacour qui est un ouvreur de formation et qui est un tres bon passeur,il y a aussi Quinnez...Finalement il y a l'embarras du choix

#330

Oui c'est vrai

#331

L'embarras du choix : pas vraiment !!!

Chouvet est ouvreur mais aussi buteur et il doit etre à +85% depuis le début de saison : top !!

Lacour et Quinniez ne butent pas, d'autres qualités

alors de fait, il ne reste que Perkins qui au demeurant a plus des qualités de buteur que d'animateur de jeu.

donc pour moi, ce sera évident : Perkins en 10

 

#332

Je te dirai, USRP uniquement, je vais à Pompidou samedi qui sera le 10 du match

on enchainera avec le match des bleus à la Bodega et j'espère une belle fete du rugby

#333

PERKINS a eu un très bon taux de réussite au pied la saison dernière mais ne tenait physiquement qu'une mi-temps, il a encore prouvé sa qualité de buteur en amical face à MACON du bord de touche notamment, il semble avoir perdu les kilos en trop qui le faisait exploser en deuxième mi-temps et il peut plaquer sévèrement et être très utile dans les rucks, pour ceux qui se rappelent de la réception de NEVERS, PERKINS avait fait un match énorme au centre et offert le  2ème essai sur une action où il avait montré vitesse et puissance. QUINNIEZ en 10, de mémoire quand j'étais supporter du ROC, il jouait pas mal du tout, créant du danger permanent par la vitesse et l'incertitude qu'il mettait et ce sera l'occasion peut-être de voir entrer encours de match la jeune pépite GARAVEL, ouvreurs des espoirs mais j'ignore s'il peut jouer et/ou s'il fait partie des choix du staff.   

Il faut battre ALBI coûte que coûte et la  3ème mi-temps sera belle, allez ROVAL

#334

Allez Roval,Allez Damiers une victoire contre Albi,un bon resultat contre Tarbes,et ensuite le gros derby face a Aubenas,pour rester dans le haut du tableau.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#335

Temps maussade annoncé pour ce week-end, dommage pour le jeu 

#336

michdu26 a écrit :

Temps maussade annoncé pour ce week-end, dommage pour le jeu 

Tu a raison michdu de souligner le temps qu'il va faire pour la rencontre contre Albi,car la dernière fois contre limoges on a bien failli perdre le match; alors attention ! !

ALLEZ DAMIERS ! ! !

Fédérale 1