Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#337

je pense que vu le temps annoncé samedi perkins serait le 10  le choix le  plus approprié ?

par terrain sec quinez serait mleux ,et + vif ,par contre oui cette année perkins est beaucoup mieux ,as t il plus travaillé ,je pense que authier y est pour beauoup ,et il parait être mieux dans sa tête et + en confance?

peut être si besoin ,une autre solution vaffier voir ( IMPARTIAL du  jour ) ....  toute façon ils seront 15 sur le terrain et faisons confiance au staff .

#338

Attention, samedi, pluie et ballon glissant, nous sommes prévenus, ne pas reproduire le début de match de Limoges car la roue de la réussite va finir pas tourner en faveur de nos adversaires qui ont grand besoin de victoire. L'envie ne suffira pas toujours donc méfiance méfiance, ne plus subir et prendre le match du bon côté.

Allez Roval, la saison peut-être belle si on gagne les 2 matches à la maison en Novembre.   

#339

Et bien la météo reste très incertaine, tandis qu'à Romans la pluie est annoncé, valence serait épargné.

C'est la mêlée qui nous a sauvé face à Limoges. Il va falloir de nouveau être très costaud.

#340

Bel article dans le dauphiné libéré sur le jeune arrière du Roval charles reynart qui joue egalement en selection belge,qui est passer par le racing et qui a cotoyer ( excuser du peu) Dan carter et Rokocoko.

#341

guillermoz26 a écrit :

Bel article dans le dauphiné libéré sur le jeune arrière du Roval charles reynart qui joue egalement en selection belge,qui est passer par le racing et qui a cotoyer ( excuser du peu) Dan carter et Rokocoko.

Un pur produit de l'EDR de l'USRP?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#342

La compo pour demain iapteff larrieu goze cotte goumat fontaine lespinass souquet faltrept perkins mege coux quinnez raynert vaffier belgium absent faison confiance à authier espérons une victoire des damiers 

#343

LOUIS2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bel article dans le dauphiné libéré sur le jeune arrière du Roval charles reynart qui joue egalement en selection belge,qui est passer par le racing et qui a cotoyer ( excuser du peu) Dan carter et Rokocoko.

Un pur produit de l'EDR de l'USRP?

Un gars humble en tout cas qui disputera peut-être le tournoi des 6 nations B.

Allez ROVAL, 4 points à gagner. 

#344

oui 4 points est indispensable .....car provence rugby en a pris 5 hier soir !

cette compo me plait bien et se rapproche enfin de l'équipe " type "!!

#345

supportons le ROC a écrit :
LOUIS2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Bel article dans le dauphiné libéré sur le jeune arrière du Roval charles reynart qui joue egalement en selection belge,qui est passer par le racing et qui a cotoyer ( excuser du peu) Dan carter et Rokocoko.

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter

Un pur produit de l'EDR de l'USRP?

Un gars humble en tout cas qui disputera peut-être le tournoi des 6 nations B.

Allez ROVAL, 4 points à gagner. 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#346

legere crachouille à Valence 

romans toujours

#347

 

 

#348

Comment gagner ?  on prend pas la pénalité qui allait nous mettre à 8 points.. 

On joue sans cerveau..C'est pas croyable !

Faut virer le commentateur de LSD, faut vite lui dire qu'on s 'appelle "ROVAL" ....

je débranche...J'en peux plus d'entendre du VRDR 4 fois par minutes..

à toute. !!

 

#349

Gonzo26 a écrit :

Comment gagner ?  on prend pas la pénalité qui allait nous mettre à 8 points.. 

On joue sans cerveau..C'est pas croyable !

Faut virer le commentateur de LSD, faut vite lui dire qu'on s 'appelle "ROVAL" ....

je débranche...J'en peux plus d'entendre du VRDR 4 fois par minutes..

à toute. !!

 

 

écrivez leur   je l'ai fait     (contact ,en bas de la page)

Dernière modification par albizan (11/11/2017 21:32:53)

romans toujours

#350

19/19  une honte  ! on sait pas jouer avec la tête; on aurait semble t il pu tuer le match, résultat, on s'en tire bien avec le nul..on aurait pu perdre sur la fin..

ALLEZ ROVAL ! 

Faudra pas compter faire quelque chose à Tabes !! devant les cameras, et un bon arbitrage à la maison !

 

Fédérale 1