RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 479

TIF26 a écrit :

avez vous un nom pour ce 10 ?

car attention...le 10 des espoirs n'a absolument pas le niveau federale 1 elite....très très loin...il faut être lucide quand même

Le 10 c'est le patron de l'equipe...on ne peut pas mettre un jeune simplement parcequ'il est jeune et issu du centre de formation...

Je ne pense pas que COACH AUTHIER va jouer avec ce poste là...Il faut s'attendre a un 10 venant du niveau PROD2 ...

Pour jouer en F1 amateur ???? Un 10 de prod2 ??? Je veux voir ça !!!

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 181

et cette année ct quoi ?  et dans les autres equipes ?

Je ne comprends pas cette reflexion...ce n'est pas parcequ'une decision folle de faire jouer des pros avec des amateurs doit reduire l'ambition du club de monter...

C'est quand meme dingue de toujours vouloir baver et critiquer...

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 242

La nouvelle formule de Federale 1 pour l'an prochain offre une excellente opportunite pour le retour de l' USRP. Avec  seulement deux ou trois grosses equipes par poule , l'USRP et son budget de 2.5 mil (il y a deux ans) ferait bonne figure et on arreterait la plaisanterie mortifere des deux stades, des deux publics et des deux posts sur ce site.

Le VRDR (et ses 3.5 mi) devait faire passer a la vitesse superieure. Resultat: une premiere saison desastreuse (bon dernier) et une deuxieme saison mediocre (interdit de phase finale, 5 points de penalite, 5eme ou 6eme place dans le ventre mou).

Il est temps que les sponsors romanais se reveillent et reprennent les cles du camion.

Je serais aussi tres heureux de voir le VS renaitre des ses cendres et repartir aussi en federale 1.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 901

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.

.. 

• LHEMB
  • Membre
  • 19/09/2017
  • Msg : 26

Bonjour à tous,

de retour depuis longtemps sur ce forum bien calme jour de derby vs rcav !!!

petite réponse à propos de CHOUVET : il a signé en juin dernier un contrat avec oyo en demandant en même tps à etre prété pour avoir + de temps de jeu : pret de 1 an au VRDR : l'occasion était top et lui permettait de se rapprocher de sa famille.

l'année terminée, oyo souhaite le récupérer : il n'y a jamais eu question de rachat par le VRDR dc les allusions "trop cher !" sont érronées.

Souhaitons lui bonne chance : il le mérite en tant que sportif et en tant que jeune homme.

Pour cette aprem : allez les damiers : le duel va etre rude contre les ardéchois !

• CARPEDIEM
  • Membre
  • 04/02/2015
  • Msg : 318

Gonzo26 a écrit :

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.  mon cher gonzo :  donc si le club agglo s'appelle romans valence drome rugby c'est a dire ROVAL et que les matchs se jouent à romans ... le pb est réglé et donc le projet est bon ?  c'est a dire que le pb n'est pas la fusion qui de toute facon était prevue et annoncée par les ex dirigeants de l'usrp depuis 2012 par darlay ,alloncle ritton  .. car indispensable et inéluctable si le club veut un jour peut etre ou pas jouer en prod2 ou contre des clubs sympas au niveau jeu comme cette année tarbes bourgoin albi ec ... ce qui est tout de meme au niveau jeu et interet rugby plus sympa et ne nous était pas arrivé sur ce niveau depuis plus de 30 ans / 1988  car ensuite c'était groupe B y compris en 1995 et la fameuse finale  donc niveau en dessous de cette année qu'on le veuille ou non  allez damiers

.. 

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 440

Et bé quelle raclée en terre ardéchoise,je les savait motivés sur ce match ,mais là on a été inexistants et eux ont fait le match parfait,bravo au rcav leur victoire est amplement méritée, saison sauvé pour eux.

Dernière modification par guillermoz26 (08/04/2018 17:14:34)

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Il y a des semaines, ou la vie est belle

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

CARPEDIEM a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Là je crois qu'on reve.; Hélas ..ce serait tellement beau d'voir une saison normale (tous les matchs à Guillermoz) et ne plus entendre ce nom de VRDR qui a divisé tout le monde et fait fuir les vrais supporters.  mon cher gonzo :  donc si le club agglo s'appelle romans valence drome rugby c'est a dire ROVAL et que les matchs se jouent à romans ... le pb est réglé et donc le projet est bon ?  c'est a dire que le pb n'est pas la fusion qui de toute facon était prevue et annoncée par les ex dirigeants de l'usrp depuis 2012 par darlay ,alloncle ritton  .. car indispensable et inéluctable si le club veut un jour peut etre ou pas jouer en prod2 ou contre des clubs sympas au niveau jeu comme cette année tarbes bourgoin albi ec ... ce qui est tout de meme au niveau jeu et interet rugby plus sympa et ne nous était pas arrivé sur ce niveau depuis plus de 30 ans / 1988  car ensuite c'était groupe B y compris en 1995 et la fameuse finale  donc niveau en dessous de cette année qu'on le veuille ou non  allez damiers

.. 

Tiens je devrais publier un certain mail .......

Avec un tout autre discours, une démission, les mensonges .....   enfin bref, des fois je me demande si certains n'ont pas de figure .....

• Nicolas G 26
  • Membre
  • 20/01/2018
  • Msg : 29

Oui gros match des ardechois mais pour notre part compliqué quand t deux demi mêle sont blesser que tu perd tes 2 ailiers d'entrer que tu joue avec perkins au centre compliqué tout ça rien à enlever au ardechois qui mérite ce succès bravo à eux pour nos damierssss déplacement compliqué à Strasbourg des vendredi 

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 766

Quelle honte ce " club"... à l'image de la politique...mensonges combines et compagnie...

Bravo aux ardéchois!!

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Nicolas G 26 a écrit :

Oui gros match des ardechois mais pour notre part compliqué quand t deux demi mêle sont blesser que tu perd tes 2 ailiers d'entrer que tu joue avec perkins au centre compliqué tout ça rien à enlever au ardechois qui mérite ce succès bravo à eux pour nos damierssss déplacement compliqué à Strasbourg des vendredi 

mince, il n'y avait pas de remplaçant,  certainement restes a valencei, c'est balot !

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 901

Une purge à Aubenas, bon dernier.c'était gros comme une maison, aprés en avoir pris 40 à domicile, ils allaient être remonter contre nous, c'est leur match de l année le derby.. Pas nous.. On n'a pas d'identité....je disais souvent qu on savait pas les jouer..une fois de plus ça se confirme.

Bref On peut encore finir 8 eme.. Et oui ! Tout ça pour ça.en 2 ans...du beau gachis.. Une belle entente entre Romans et Valence

Avec la disparition de la POULE D'ACCESSION nous allons nous retrouver avec nos amis de la SEYNE et compagnie (ça me derange pas) mais on a fait un grand pas en arrière...

Voyez donc ! Pas de qualif, ...un retour dans un systeme de 4 poules de même niveau.. le maintien de 5 matchs à Guillermoz et 5 à Valence..la disparition des matchs de la reserve en lever de rideau (ce qui est honteux)...sans compter le desinterressement et l'absence d'engouement des supporters pour cette fusion, que dis je ? cette agglo valentinoise.....  Romans n'est plus rien depuis cette fusion de merde qui a été faite juste pour offrir un club à Valence, pour preuve : les commentateurs du "sport Dauphninois" comme toujours s'en sont donnés à coeur joie à grand coup de VRDR (au moins 5 fois à la minute). J'ai vite coupé le volume. .. 

Mais c'est ou VRDR ? c'est pas sur la carte ? 

Moi je vois en Pro D2 une équipe qui s'appelle d'abord SOYAUX puis ANGOULEME. .la toute petite ville cité en premier, et la plus grande qui n'avait plus de club et qui a simplement respecté sa voisine en laissant son nom en premier.. Sont moins cons que nous eux.. ! ce qui nous arrive on l'a cherché, si on se casse la gueule c'est qu'on aura tout fait pour..  

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Que vont nous pondrent les pseudos présidents... ben rien comme d'hab.... encore zero communication....

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 271

Il y a les défaites encourageantes, les défaites cruelles, mais aujourd'hui c'est la défaite de la honte.

Si l'objectif était de gagner aujourd'hui il aurait peut être été préférable par commencer à jouer non ?

On a strictement rien produit, défensivement pas en place.  Tout ce qu'on a obtenu ce sont des blessures en plus ... D'ailleurs c'est une des raisons de la fessée qu'on vient de prendre, on joue à 14 à partir de la 70ème suite à la blessure de souquet, plus de changement possible, puis à 13 à la 75 suite au carton jaune.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

michdu26 a écrit :

Il y a les défaites encourageantes, les défaites cruelles, mais aujourd'hui c'est la défaite de la honte.

Si l'objectif était de gagner aujourd'hui il aurait peut être été préférable par commencer à jouer non ?

On a strictement rien produit, défensivement pas en place.  Tout ce qu'on a obtenu ce sont des blessures en plus ... D'ailleurs c'est une des raisons de la fessée qu'on vient de prendre, on joue à 14 à partir de la 70ème suite à la blessure de souquet, plus de changement possible, puis à 13 à la 75 suite au carton jaune.

Tu te prends une purge chez le dernier.

Voilà ce qu'il faut retenir.

Arretez les excuses à 2 balles.

Les mecs sont en vacances point barre. 

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 329

On était dernier, d'accord, mais on est pas des caves! Rien ne s'est passé comme prévu cette saison et l'ambiance en interne n'est pas bonne depuis des mois. Maintenant, c'était aussi le dernier match de la saison à Marquand, le dernier match à Aubenas de pas mal de joueurs, donc ceci, expliquant peut-etre cela. Derby disputé dans un très bon état d'esprit sans mauvais geste, faut-il le souligner.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 353

oui bravo au rcav ;vIctoire sans contestattion possible .

trop ecoeuré pour en dire + ,mais inquiètant c'est les blessures de souquet ,mège ,reyanert  ( surement 1 faute ) qui viennent s'ajouter a celles de faltrep ,faure vuagnat ...et l'absence de taotalago parti au 7 pour le reste de la saison ....bref quelle équipe contre stasbourg devant équipe 21 et  le 24/04 contre provence a popidou ?.....j'espère pas zapper  sur une autre chaine .....après 1/4 d'heure ....et aller a valence n'encourage pas

afligeant j'attend la réaction presse du staff pour d"autres, commentaires !!!!!

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 910

tribunesudromans26 a écrit :

Franchement tribunesudromans26, tu me fais rire...

Mais ce soir, j'ai une pensée pour les passionnés de la défunte USRP.

Pourquoi ? tout ça pour ça !?

Je n'ai pas le souvenir que Romans en prenne 40 chez nous.

Au fait pour les SIRIUS, TIF26 : pas une bouffe

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant pas le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ce soir plus que jamais : FIER D'ETRE ARDECHOIS !

Dernière modification par waikato (08/04/2018 20:42:07)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

waikato a écrit :

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Voilà qui est bien dit!!

Quand on lit "pas un mauvais " ou du moins pas de "tension" entre les 2 equipes....

Une preuve que les joueurs ne se sentent pas concernés...

Au fait ont ils joué en tongues?? ? 

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

flanker26 a écrit :
waikato a écrit :

Le bonsoir des ardéchois à Carpediem histoire de mettre l'église au milieu du village : le grand club drômois a pris la foudre en terre ardéchoise contre "un club avec beaucoup de jeunes n'ayant le niveau de cette poule accession". Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Voilà qui est bien dit!!

Quand on lit "pas un mauvais " ou du moins pas de "tension" entre les 2 equipes....

Une preuve que les joueurs ne se sentent pas concernés...

Au fait ont ils joué en tongues?? ? 

Non en claquette-chaussette 

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

la betise et la haine a petits prix sont de retour...Inutile de répondre a de tels propos...

un résumé du match : bien d'accord en effet pour confirmer que certains n'avaient pas compris que c'etait un derby...

AUBENAS a fait un match serieux et plein d'envie...mais ont été très surpris de voir qu'en face on etait pas venu pour gagner...

Je ne comprends pas...et les 5 points judicieusement enlevé par la FFR vendredi (on se deamnde bien pourquoi le faire a ce moment de la saison ...) ont du plombe le moral de certains...

plus d'enjeux de terminer dans les 4...ce n'est aps une excuse pour ne pas repsecter son maillot et son sport...

Il ya certains joueurs que je ne nommerai pas qui n'ont plus envie depuis un certain temps...COACH AUthier leur a redonné une chance aujourd'hui et ils ne l'ont pas saisi...

bref cela fait 2 branlées de suite a l'exterieur avec un point commun : le manque d'envie...et de courage !

CUrieusement et paradoxalement, je pense que Vendredi c'est une cahnce d'avoir les cameras de l'equipe 21 car les escrocs qui n'ont pas envie de mouiller le maillot vont le faire pour briller et eventuellement trouver un club pour la prochaine saison car je serai très surpris que COACH AUTHIER les garde...les gens sans valeurs n'ont pas grace à ses yeux je pense...

A suivre ...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

je reviens sur les 5 points....une farce de plus de notre FFR ....

CHAMBERY qui est retrogtradé mais qui ne perd pas de points...

LIMOGES au bord du depot de bilan mais qui ne perd pas de points...seulement l'an prochain smile

STRASBOURG ....pas de points perdus non plus...

VOus avez dit bizarre ??

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

TIF26 a écrit :

je reviens sur les 5 points....une farce de plus de notre FFR ....

CHAMBERY qui est retrogtradé mais qui ne perd pas de points...

LIMOGES au bord du depot de bilan mais qui ne perd pas de points...seulement l'an prochain smile

STRASBOURG ....pas de points perdus non plus...

VOus avez dit bizarre ??

Si on prends 5 points dans la gueule et pas les autres c'est que financièrement... il y a de tres gros soucis... et qu'ils ont dû mentir comme des gorets au niveau des comptes .... ça sent pas bon....

C'est pas bien !!

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

Je ne suis pas dans les coulisses du club mais je pense qu'à ce jour, les joueurs savent s'ils restent ou non pour la saison prochaine. Clairement quand on voit notre contenu, c'est vraiment du foutage de gueule.

Les 5 points en moins ne peuvent constituer une excuse. Rappelons que l'annonce de notre non éligibilité a été faite juste avant le déplacement à Bourgoin. ça ne nous a pas empêché de gagné à 14 contre 15.

Enfin pour ce qui est de la sanction, il n'y a pas de fumé sans feu. Chaque cas est différent, donc comparer les sanctions sans connaitre véritablement les dossiers de chacun des clubs ne servira tout simplement à rien si ce n'est, à spéculer

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 627

On a surtout vu un grand 10 en face qui a constamment remis Aubenas hors de portée, un impeccable 100% et des longs coups de pied tactiques d'occupation dznds l'axe qui nous ont fatigués. Enorme match d'HELMER à la mélée accélérant tous les ballons sur au moins 3 essais, grosse performance du jeune 5 au four et au moulin. Bravo RCAV sur ce match, très bon niveau général.

Nous à 20-18 même 23-18, on a vraiment cru que ça pouvait basculer de notre côté mais trop d'imprécisions en pénaltouche, de maladresses dans les 22 et cet en avant semblant volontaire de DUNLOP non pénalisé ont scellé le match qui s'est terminé en déroute. 

On était prévenus, on ne sait pas gagner à Aubenas alors qu'il y avait la place pendant 65 minutes. Ces 3 matches de suite en 12 jours ne doivent pas gâcher la saison satisfaisante jusque là mais ça sent pas bon car Strasbourg va vouloir finir en beauté.  

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Tu as -5 points quand tu n'as pas respecté les regles imposées par la DNACG. (Non maitrise du budget)

Relisez les articles sur le csbj qui a eu ce retrait de points il y a 2 ans.

Il me semble que lors des voeux un des 2 présidents avait dit que le fédé devait changer de lunettes...

Je crois qu'elle a écouté ces judicieux conseils.

En y voyant plus clair elle a pu retirer les 5 points...

Il n'y a pas de fumée sans feu...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

En tout cas je suis d'accord : il ne faut pas remettre en cause l'excellente saison sportive...

5 points deplus ou de moins...ce n'est pas l'important...

C'est simplement le timing qui n'est pas approprié...

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 64

guillermoz26 a écrit :

Et bé quelle raclée en terre ardéchoise,je les savait motivés sur ce match ,mais là on a été inexistants et eux ont fait le match parfait,bravo au rcav leur victoire est amplement méritée, saison sauvé pour eux.

victoire bonifiée qui arrive à point nommé pour le RCAV . 5 points qui bétonnent le classement sportif ds un contexte où on ne savait pas trop ce qui va se passer pour les relégations éventuelles ou retraits de points administratifs  . A 23 points et avant un dernier match à Bourgoin , le rcav n’était pas sûr de finir devant Limoges qui a terminé sa saison en battant Chambé à 28 points . Là c’est bon.  A égalité de points le Rcav laisse la dernière place à Limoges . La passivité des voisins drômois met fin au - petit- suspens   .

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

michdu26 a écrit :

Je ne suis pas dans les coulisses du club mais je pense qu'à ce jour, les joueurs savent s'ils restent ou non pour la saison prochaine. Clairement quand on voit notre contenu, c'est vraiment du foutage de gueule.

Les 5 points en moins ne peuvent constituer une excuse. Rappelons que l'annonce de notre non éligibilité a été faite juste avant le déplacement à Bourgoin. ça ne nous a pas empêché de gagné à 14 contre 15.

Enfin pour ce qui est de la sanction, il n'y a pas de fumé sans feu. Chaque cas est différent, donc comparer les sanctions sans connaitre véritablement les dossiers de chacun des clubs ne servira tout simplement à rien si ce n'est, à spéculer

Le plus beau dans tout ça, dans le DL d'aujourd'hui, bouclette annonce que tout va bien, qu'ils vont enfin faire le Jean PRAT (coupe a toto ancien nom donné par ce même présictateur), et la cerise dans le bateau, il a été félicité pour sa gestion par Thierry MURRY, donc en cadeau, une inéligibilité et 5 points en moins. Je pense qu'il qaime prendre les pseudos supporters du verderdemerde pour des lapins de 6 semaines. 

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Le pire dans l'histoire c'est que sponsors et dirigeants s'embrassent comme du bon pain comme si de rien n'était. 

Cette fusion c'est truc de fou..... vaut mieux en rire !!

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

On voit bien en effet que vous riez beaucoup...c'est sain de rire...il faut continuer...

Il y a tellement de gens aigris, haineux  avec la critique facile, que de voir des supporteurs heureux et qui rient rechauffent le coeur...

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

TIF26 a écrit :

On voit bien en effet que vous riez beaucoup...c'est sain de rire...il faut continuer...

Il y a tellement de gens aigris, haineux  avec la critique facile, que de voir des supporteurs heureux et qui rient rechauffent le coeur...

Des supporters ça fait 2 ans qu'il n'y en a plus.

Même les entrées gratuites vous ne les dechirez même plus à l'entrée pour espérer qu'il y ait plus de monde au prochain match... et surtout faire un peu de chiffre d'affaire aux buvettes qui manque cruellement au moment de faire les comptes...

Alors oui dans nos critiques nous rions tous car il n'y a que celà à faire.... malheureusement. ..

Je félicite l'equipe qui va à la chasse aux sponsors...

Les pauvres les branlees qu'ils doivent prendre...

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

flanker26 a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est que sponsors et dirigeants s'embrassent comme du bon pain comme si de rien n'était. 

Cette fusion c'est truc de fou..... vaut mieux en rire !!

Normal, tant qu'il y a du champagne a gogo pendant que les gamins du club payent leurs cars pour les matchs, il ne manque plus que les copines de "dodo la saumur" et tout ira bien .....   laugh

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 358

Bien amusé aussi par le DL ce matin.

On peut reconnaitre une qualité au president du vrdr:la faculté qu'il a, interview apres interview, a prendre les autres pour des demeurés.Ainsi que les capacités à dire tout et son contraire en rien de temps....

Apres avoir dit tout le bien de la fed 1 elite,et de la chance d'etre dans les 40 clubs français de haut niveau.Ainsi que tout le mal de la fed 1 classique en l'affublant d'un tas de noms pejoratifs.Il essait de nous faire croire que ce retour en arriere et quasi une bonne chose..

D'ailleurs meme la journaliste C Reynaud, d'ordinaire complaisante avec le vrdr,se moque un peu lors de sa dernière question en lui disant:" a vous entendre le retour à la fed 1 classique est finalement une bonne chose".

Si les journalistes du daubé en viennent a chambrer...........

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 440

usrp uniquement a écrit :

Bien amusé aussi par le DL ce matin.

On peut reconnaitre une qualité au president du vrdr:la faculté qu'il a, interview apres interview, a prendre les autres pour des demeurés.Ainsi que les capacités à dire tout et son contraire en rien de temps....

Apres avoir dit tout le bien de la fed 1 elite,et de la chance d'etre dans les 40 clubs français de haut niveau.Ainsi que tout le mal de la fed 1 classique en l'affublant d'un tas de noms pejoratifs.Il essait de nous faire croire que ce retour en arriere et quasi une bonne chose..

D'ailleurs meme la journaliste C Reynaud, d'ordinaire complaisante avec le vrdr,se moque un peu lors de sa dernière question en lui disant:" a vous entendre le retour à la fed 1 classique est finalement une bonne chose".

Si les journalistes du daubé en viennent a chambrer...........

+ 1000 rien a rajouter.

• paulhino73
  • Membre
  • 04/12/2016
  • Msg : 77

Vous avez de la chance nous notre DL annonce seulement l'anniversaire de notre président et un petit résumé du match à Limoges!!!

Allez le SOC!!!!!!

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 242

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui ne jouent plus que des matchs amicaux depuis la mi-Janvier.

Comment etre motives alors qu'il n'y a plus rien a gagner ou a perdre?

Le probleme c'est la mauvaise gestion du club qui s'est traduite par l'interdiction de phase finale et les 5 points de penalite. (oui je sais la federation est tres tres mechante et les dirigeants du VRDR sont des visionnaires)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

DRAGON a écrit :

Il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui ne jouent plus que des matchs amicaux depuis la mi-Janvier.

Comment etre motives alors qu'il n'y a plus rien a gagner ou a perdre?

Le probleme c'est la mauvaise gestion du club qui s'est traduite par l'interdiction de phase finale et les 5 points de penalite. (oui je sais la federation est tres tres mechante et les dirigeants du VRDR sont des visionnaires)

comment ça il ne faut pas en  vouloir  aux joueurs???

Ils sont payés non?? Des enfants gâtés oui!!

J'appelle ça une faute professionnelle! 

J'espère qu' authier va leur souffler dans le cul!

Des amateurs avec un contrat pro !! Pffff

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 353

j'avais dit que je que je ne donnerais mon analyse qu'après réflexions et lu la presse et comentaires des joueurs et staff . espérons que ce sera le seul ;bien peur que non avec les blessés surtout dans les 3/4 .

dans le DL de ce jour yonn authier ne c'est pas caché et avoue et présente ses excuses aux supporters !!!!!pour n'avoir pas fait le nécessaire et avoir pêcher dans la préparation et passer tellement a côté ! il est déçu car ce match était important :pour le classement  ,pour le symbole ,et la notion de territoire ! n'avoir réussi que 80 ¨% de plaquage des en avants en grand nombres et donné le baton pour se faire battre ! heureusement et c'est ce ui me plait il ne se cache pas dérrière son petit doigt

j'espère que pour les deux derniers matchs vendredi contre stasbourg devant la télé 21 les valides (oui beaucoup de bléssés ) et contre provence a pompidou ils vont nous redonner la fierté ?  sinon a la mi temps vendredi beaucoup de zapping ....et a pompidou - de 500 personnes ( mais que je suis bête ....les vip seront la pour boire le champagne ) et feront nombre ? OUI déçus car jusqu'a dimanche le sportif avait fait le boulot  et AUTHIER dit a la fin "pas digne d'une équipe qui prétend jouer le haut du tableau !

moi je dis que dans les têtes les damiers avaient sous estimés les ardéchoix qui eux  s'il y ont un match a gagner c'est contre les damiers ! oui bravo a eux belle réaction et ils peuvent être fier de leur engagement ,du rugby déployé ....que j'avoue ne pensais pas qu'ils pouvaient produire ! quand aux joueurs damiers montrer nous pour les deux derniers matchs que même diminués avec l'engagement vous pouvez au moins a l'instar des ardéchoix que vous en avez deux dans le short !