Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#379

Les joueurs sont partis ce jeudi matin a 11 H,passent la nuit a tarbes,pour etre en forme demain pour le match.

#380

La compo pour demain iapteff larrieu goze vuagnat cotte fontaine lespinass souquet faure perkins tuatagaloa coux quinnez raynert vaffier remplaçant sirbe royer mege lacour vanikolo faltrept barrière goumat 

#381

J'ai oublié colliat remplant et héritier aller damierssss j'y crois en un exploit demain à Tarbes bonne chance àu joueurs et à au staff je pense que la authier à mis son équipe type sauf que j'aurais garder faltrept enfin faure n'est pas mauvais nn plus aller damierssss 

#382

Salut à tous   wink

Ne pouvant capter la chaine l'EQUIPE , ici , en Ecosse , j'espère que quelques potes pourront nous faire vivre , en direct , l'évolution du score .

Je vous remercie par avance , et je vous/nous souhaite , un très bon match , et pourquoi pas : un exploit à TARBES . 

.............  ALLEZ  DAMIERS ................ ALLEZ  ROVAL  .....................

 

#383

JR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est suffisant ;-)

(le débit internet, pas le débit de la pompe à bière!!!)

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

Bon match!!

#384

Adieu romans a écrit :

JR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est suffisant ;-)

(le débit internet, pas le débit de la pompe à bière!!!)

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

Bon match!!

Je pense que le débit de la pompe a bière fonctionne nettemement mieux que le débit internet !

#385

Adieu romans a écrit :

JR, tu peux voir le direct sur le web, enfin si là haut, dans le Grand Nord Ecossais, le débit est suffisant ;-)

(le débit internet, pas le débit de la pompe à bière!!!)

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/

Bon match!!

 

Merci à toi . j'ai déjà essayé , mais ça me dit que ce n'est pas possible dans notre pays .

Mais j'essaierais encore ce soir pour voir .

Sinon , et bien je compte sur vous , lol .  laugh

 

#386

JR26390, ton problème est dû au fait que tu ne peux pas, lorsque tu es à l'étranger, avoir accès aux chaînes françaises (question de droits de retransmission).

Tu peux contourner le problème en te connectant à un VPN virtuel, qui te domicilieras virtuellement en France.

Cherche sur Google, c'est exliqué comment faire.

 

Dernière modification par rocle07 (17/11/2017 19:20:46)

#387

Merci  rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tiens au courant .

#388

JR26390 a écrit :

Merci  rocle07 , je vais essayer toute les combines , s'il y en a une qui fonctionne , je vous tiens au courant .

 

si tu manipule fait attention !!!!à l'heure JR un match ne dure que 80 mn wink

romans toujours

#389

Pas moyen avec l'équipe TV . 

Heureusement , je suis avec LSD , je ne pensais pas qu'ils auraient envoyé une équipe . 

C'est bon les gars . ...................  ALLEZ  DAMIERS  ..........................

#390

C'est triste cette tribune totalement vide ...

#391

TARBES 3  ROVAL 0  .....3  pénalités poue nous  0 tenté.. C'est Tarbes qui subit

#392

tarbes 3   13  roval

 

romans toujours

Fédérale 1