RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 630

Bravo au coach de reconnaître ses erreurs, c'est tout à son honneur.

Le RCAV a réalisé une grosse perf derriere mis sur orbite  par une charnière jouant juste à la perfection, amenant des essais splendides, à une vitesse d'exécution jamais montrée par aucune autre équipe cette saison, on était prévenu, en revenant à 20-18 avec l'entrée surpuissante de GOZE, on a peut-être cru trop vite que ça allait craquer en face mais en mettant des joueurs frais derrière alors que nous n'en avions plus dès le début de match suite aux blessures de nos 2 ailiers, on s'est fait raffaler complètement battu en vitesse.   

Quant au fameux VIP qui boieraient du champagne, ils sont bien loin de l'image qu'on veut bien leur donner de bling bling m'as-tu vu, ceux rencontrés après la victoire au bar du CSBJ à 100 mètres du stade rajon ne ressemblaient pas à cette description, des gens comme tout le monde mêlés aux berjalliens,passionnés de rugby, tournant à la mousse ou au jaune qui suivent leur équipe en plein hiver un vendredi soir pluvieux d'un match retransmis à la télé.    

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017
  • Msg : 191

les nostalgiques du grand USRP, vous êtes bien emotifs....un coup vous pleurez, un coup vous riez...cela ne devait aps être simple ces dernières années d'USRP de contenir tant d'émotions...

contniuez vos petits commentaires, vous nous amusez en fait....cela devient distrayant....en prenant le recul necessaire et en ne prenant pas tout au premier degré ...on arrive presque nosu aussi a en rire de ces petis messages gratuits....qui n'amenent rien a la discussion si ce n'est deverser votre trop plein d'émotions contraires et changeantes...

continuez...

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

POur les moins emtotifs et les amateurs de sport et de rugby, je ne suis pas surpris par la sortie de CAOCH AUTHIER...cela correspond bien au personnage ...et à mon avis cela a du se parler fort dans la bouche Lundi a la video...

j'avais ressenti la meme gène dimanche au stade...certains ont été indigne de se presenter comme des professionnels de rugby...et ont entrainé avec eux ceux qui étaient là pour gagner ...car le rugby est un sport de combat qui se joue à 15.

ensuite, faut pas non plus s'enflammer...c'est ROVAL qui a été mauvais et pas AUBENAS qui a montré un jeu supersonique...

AUBENAS a joué avec du coeur ce qui est déja enorme...mais avec une équipe serieuse, courageuse et combative en face ...le talent et l'organisation aurait fait la différence.

Donc Bravo à AUBENAS qui a bien mérité sa victoire...

Et Rendez vous Vendredi pour ROVAL pour voir si les "absents" de DImanche sont toujours sur le terrain (ce qui est possible au vu des blessés malheureusement) et si par la magie des caméras ils se comportent différemment ...

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016
  • Msg : 479

TIF26 a écrit :

les nostalgiques du grand USRP, vous êtes bien emotifs....un coup vous pleurez, un coup vous riez...cela ne devait aps être simple ces dernières années d'USRP de contenir tant d'émotions...

contniuez vos petits commentaires, vous nous amusez en fait....cela devient distrayant....en prenant le recul necessaire et en ne prenant pas tout au premier degré ...on arrive presque nosu aussi a en rire de ces petis messages gratuits....qui n'amenent rien a la discussion si ce n'est deverser votre trop plein d'émotions contraires et changeantes...

continuez...

Que crois tu ? Que la clique de dirigeants va rester 10 ans aux manettes ???

C'est toi qui nous fais marrer avec ton "COACH AUTHIER" par ci, "COACH AUTHIER" par là, continu toi,  le véritable petit soldat spectateur du verderdemerde,  a avaler tout et son contraire , des paroles retranscrites dans le DL , du type, "faut que la fédé aiile voir un ophtalmo" "on est dans les clous" "thierry murry nous a félicité" , pour preuve 5 pts en moins et une non qualif .........   MOOOOUUUUUUUAAAAARRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   !!!

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

attention...trop d'émotions peut nuire à la santé...

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 372

jpbusrp a écrit :

j'avais dit que je que je ne donnerais mon analyse qu'après réflexions et lu la presse et comentaires des joueurs et staff . espérons que ce sera le seul ;bien peur que non avec les blessés surtout dans les 3/4 .

dans le DL de ce jour yonn authier ne c'est pas caché et avoue et présente ses excuses aux supporters !!!!!pour n'avoir pas fait le nécessaire et avoir pêcher dans la préparation et passer tellement a côté ! il est déçu car ce match était important :pour le classement  ,pour le symbole ,et la notion de territoire ! n'avoir réussi que 80 ¨% de plaquage des en avants en grand nombres et donné le baton pour se faire battre ! heureusement et c'est ce ui me plait il ne se cache pas dérrière son petit doigt

j'espère que pour les deux derniers matchs vendredi contre stasbourg devant la télé 21 les valides (oui beaucoup de bléssés ) et contre provence a pompidou ils vont nous redonner la fierté ?  sinon a la mi temps vendredi beaucoup de zapping ....et a pompidou - de 500 personnes ( mais que je suis bête ....les vip seront la pour boire le champagne ) et feront nombre ? OUI déçus car jusqu'a dimanche le sportif avait fait le boulot  et AUTHIER dit a la fin "pas digne d'une équipe qui prétend jouer le haut du tableau !

moi je dis que dans les têtes les damiers avaient sous estimés les ardéchoix qui eux  s'il y ont un match a gagner c'est contre les damiers ! oui bravo a eux belle réaction et ils peuvent être fier de leur engagement ,du rugby déployé ....que j'avoue ne pensais pas qu'ils pouvaient produire ! quand aux joueurs damiers montrer nous pour les deux derniers matchs que même diminués avec l'engagement vous pouvez au moins a l'instar des ardéchoix que vous en avez deux dans le short !

C'est pas nouveau, mais j'ai du mal à suivre ta position sur ce club jpb,je sais que je ne suis pas le seul.

Je dis sans méchanceté...

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

TIF26 a écrit :

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 773

TIF26 a écrit :

L'aveuglement aussi....

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

le reste ce n'est que perte de temps....

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

TIF26 a écrit :

le juge de paix c'est le sportif...et cette année on s'est régalé sauf la semaine dernière...

C'sest sûr qu'authier a remis de l'ordre dans l'equipe de quatrième serie de l'année dernière .

Un club c'est un tout.....et là on en est tres tres très loin.....

Le constat est claire cette entente est un fiasco...

Ouf nous retrouvons cette bonne vieille fédérale 1.... 

On va pouvoir enfin jouer les gros bras devant des clubs de 500 ke .

Dernière modification par flanker26 (10/04/2018 19:15:30)

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

C'sest sûr qu'authier a remis de l'ordre dans l'equipe de quatrième serie de l'année dernière .

Non mais dis donc !!! Quand tu t'adresse a TIFTEUF tu dois dire CAOCH AUTHIER, il comprend mieux, sinon il est perdu .......laugh

• tetez01
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 76

tribunesudromans26 a écrit :
flanker26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Non mais dis donc !!! Quand tu t'adresse a TIFTEUF tu dois dire CAOCH AUTHIER, il comprend mieux, sinon il est perdu .......laugh

C'est quoi un " CAOCH " ????????????????????????????????

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

ho la loose ........ c'est certain, la, va pas comprendre .......   je ne rectifie même pas ....... wink

• Freddy CORIOLAN
  • Membre
  • 14/09/2016
  • Msg : 115

On les sent bien, là , les adorateurs du passé, prêt à passer à l'offensive. 

Après la saison désastreuse du ROVAL, qui a subi toute la saison humiliations, déchéance, décrépitude, déliquescence, présentant une équipe de peintres qui par miracle est allée gagner à Tarbes, Rouen et Bourgoin, un club marqué au fer rouge par la noble Dame FFR pour tricheries et autres malversations - (pas de phases finales, 5 pts de moins au classement, pour vous dire la hauteur des turpitudes), et bien le VéDéeRde à pris une branlée à Aubenas, chez le dernier..... 

On avait donc bien raison.... Quand on vous disait que cette bande de margoulins mis en place par le Maire de Valence, qui se saoule au champagne sous un chapiteau VIP avec l'argent de l' Ecole de Rugby, avec les filles de Dodo la Saumure, était une bande d'incapables. Sans compter les 350 voleurs qu'ils appellent les "partenaires"

Et bien nous avons décidé de prendre nos responsabilités...  Nous allons, nous les résistants, les vrais supporters, monter une liste d'opposition et prendre la club à la prochaine Assemblée Générale.  Ne doutant pas que notre action soulèvera un large écho populaire, qu'il suscitera l'enthousiame de tous, qu'il drainera vers le temple de Guillermoz les foules considérables du temps passé, nous avons décidé de renverser le cours inexorable du destin

Nous chasserons l'envahisseur Valentinois, ces gens de la Préfecture, ces prédateurs, nous nous appuierons sur les joueurs de la cité du Jacquemart et reviendrons aux valeurs ancestrales, celle de Robert Soro (Né à Odos) Gerard Verdoulet (Né à Valréas) JC Mignacabal (Mauleon). 

Nous retrouverons nos racines, nos maillots, nos ballons à lacets, nos buvettes, et nous serons heureux et en paix.....

PS : Tous les "arguments" sont tirés de cette discussion. 

Dernière modification par Freddy CORIOLAN (10/04/2018 22:25:51)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Freddy CORIOLAN a écrit :

On les sent bien, là , les adorateurs du passé, prêt à passer à l'offensive. 

Après la saison désastreuse du ROVAL, qui a subi toute la saison humiliations, déchéance, décrépitude, déliquescence, présentant une équipe de peintres qui par miracle est allée gagner à Tarbes, Rouen et Bourgoin, un club marqué au fer rouge par la noble Dame FFR pour tricheries et autres malversations - (pas de phases finales, 5 pts de moins au classement, pour vous dire la hauteur des turpitudes), et bien le VéDéeRde à pris une branlée à Aubenas, chez le dernier..... 

On avait donc bien raison.... Quand on vous disait que cette bande de margoulins mis en place par le Maire de Valence, qui se saoule au champagne sous un chapiteau VIP avec l'argent de l' Ecole de Rugby, avec les filles de Dodo la Saumure, était une bande d'incapables. Sans compter les 350 voleurs qu'ils appellent les "partenaires"

Et bien nous avons décidé de prendre nos responsabilités...  Nous allons, nous les résistants, les vrais supporters, monter une liste d'opposition et prendre la club à la prochaine Assemblée Générale.  Ne doutant pas que notre action soulèvera un large écho populaire, qu'il suscitera l'enthousiame de tous, qu'il drainera vers le temple de Guillermoz les foules considérables du temps passé, nous avons décidé de renverser le cours inexorable du destin

Nous chasserons l'envahisseur Valentinois, ces gens de la Préfecture, ces prédateurs, nous nous appuieront sur les joueurs de la cité du Jacquemart et reviendrons aux valeurs ancestrales, celle de Robert Soro (Né à Odos) Gerard Verdoulet (Né à Valréas) JC Mignacabal (Mauleon). 

Nous retrouverons nos racines, nos maillots, nos ballons à lacets, nos buvettes, et nous serons heureux et en paix.....

PS : Tous les "arguments" sont tirés de cette discussion. 

Le Bernard Henry Levy du VRDR, tu sents que le gars pendant 48 h il prend des notes et se la joue prof d'école. Lui je crois qu'il mérite d'être sacré chevalier du VRDR ???

• supportons le ROC
  • Membre
  • 17/08/2012
  • Msg : 630

Tu oublies aussi la victoire à Limoges, bilan de 4 victoires sur 8 matches joués à l'extérieur, la défaite d'Aubenas ternit un peu cette solidité défensive de l'équipe montrée jusque là chez les moins bien classés de la poule chez qui nous avions tous gagnés avant dimanche.    

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 244

le VRDR est desormais 7eme de la poule. Certains trouvent que c'est une bonne saison. je dirais plutot que c'est une tres mauvaise saison (apres une premiere saison desastreuse) quand on dispose de l'un des 2 plus gros budgets du championnat. Le VRDR pourrait meme finir 8 eme en cas de defaite contre Aix et de victoire de Tarbes.

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

DRAGON a écrit :

le VRDR est desormais 7eme de la poule. Certains trouvent que c'est une bonne saison. je dirais plutot que c'est une tres mauvaise saison (apres une premiere saison desastreuse) quand on dispose de l'un des 2 plus gros budgets du championnat. Le VRDR pourrait meme finir 8 eme en cas de defaite contre Aix et de victoire de Tarbes.

J'attends avec impatience les optimistes....qui vont te dire " match magnifique saison top...." 

La tête dans la merde c'est d'la confiture!! ?

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Aller on y croit ........

Non je deconne

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

Un  grand match se profile, contre Aix, avec son premier supporter B. Laporte, qui vient saluer ses amis pour la dernière accession sportive d'un pensionnaire de F1 vers la prod2 .....

B. Laporte qui selon Bouclettes, devait aller voir un ophtalmo (voir article du DL de février) pour comprendre un bilan comptable .

Non je deconne

Bernard henry levy doit être  entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!

Coriolan un message !!!

• JY76
  • Membre
  • 01/09/2014
  • Msg : 706

Un manque d'efficassité évident pas besoin de prendre des notes. mais l'ensemble de la saison n'est pas a jeter aux orties. 

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

flanker26 a écrit :

Non je deconne

Bernard henry levy doit être  entrain de prendre sa plus grande plume et va nous nous sortir les plus grosses absurdités qu'il puisse trouver!!

Coriolan un message !!!

Je trepigne d'impatience,il se fait désirer notre philosophe à nous...

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 458

Première année de cette fusion bon dernier ! deuxième année mensonges des dirigeans envers les instances fédéral !,Arretons cette fusion et le massacre qui va avec,je pense que c'est le bon moment pour arreter tout ça,retrouvons notre club de romans (seul bien sur),je pense que pour jouer au niveau ou l'ont est cela me parait largement suffisant,cette fusion est malsaine et le restera toujours ! ! !  !

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 917

Nul ce match à strasbourg ! on avait des blessés mais strasbourg également..

Pas de rythlme, on a vu que des mélées, on a trop joué au ras.. Bref.. Match à oublier.

Et fallait pas gagner 4 fois dehors pour se prendre la purge de la honte dans le derby à Aubenas. (Eux ils rigolent encore)

Bref ! deux saisons passées.. Mais "DAMIER 2020" toujours en marche pour nos dirigeants...

Moi je vois juste qu'on est revenu au point de départ. 4 poules reparties geographiquement.

En 2016 ils nous creent la fusion qui se nomme VALENCE, ils nous ont enlevé un match sur deux à Guillermoz, ils se sont foutus de la gueule des supporters, ils ont enlevé la passion et la communion d'un peuple pour son équipe. .Pourquoi ? pour revenir au point de depart.. 4 poules geographiques..Je suis ok. Mais qu'on s'appelle alors ROMANS, et qu'on reste chez nous.

On ira jamais en Prod2, nos dirigeants nous ont fait croire ça dans le seul but d'attirer les sponsors et donner un club à l'agglo.

La prochaine saison l'equipe aura 1 chance sur 8 sportivement de jouer la montée si en plus elle est bien financièrement.. Faudra t il encore terminer dans les deux premiers.. ce qui n'est pas certain, loin de là.

Ce retour en arrière ne prepare pas les equipes au rythme et au jeu de l'étage superieur..Fallait rester en F1 et rester USRP.   Faut pas pêter plus hut qu son cul. Quel gachis !

Je propose que les grosses equipes de la poule ont les joue à Romans en priorité.. Pompidou c'est la défaite ..

• papyalain
  • Membre
  • 14/04/2018
  • Msg : 2

sur le denier classement de la poule federale 1elite il y a une erreur rovaldrome n'a pas 42 points mais 47points

• papyalain
  • Membre
  • 14/04/2018
  • Msg : 2

DRAGON a écrit :

il sont pas 7eme il y a une erreur de points vrd 47points et non 42

Dernière modification par papyalain (14/04/2018 13:37:51)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 646

Roval Drôme XV est 6ème avec 42 points.

Les 5 points de pénalité ont été retiré  sur le classement de la FFR

Pour l'égalité avec Strasbourg, Roval Drôme XV est devant aux points particuliers 5 à 4.

• moutier
  • Membre
  • 05/10/2016
  • Msg : 66

Bernard a écrit :

Pour l'égalité avec Strasbourg, Roval Drôme XV est devant aux points particuliers 5 à 4.

pour l'l'instant mais si Tarbes gagne ...

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016

6, 7 ou 8em ce classement ne veut rien dire.La phase de poule est terminée depuis 3 mois,ou l'on connait les 5 qualifiés.elle aurait pu s'arreter à ce moment là.

Les matchs ont continué a se jouer depuis parcequ'il fallait bien,mais c'est une vraie mascarade ,on ne peut pas juger de la reelle valeur des resultats.

Je demande bien ce qu'Authier peut retirer de ce qu'il voit depuis janvier..

Une 1ere saison de m....,une 2eme sans interet des la treve ,et la 3eme retour au point de depart ,çà valait le coup de sauver le rugby valentinois.

Je comprend et partage l'envie de beaucoup de revenir en arriere,et de retrouver l'usrp,mais je continue a etre persuadé que çà n'arrivera jamais

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Non je deconne

Coriolan un message !!!

Je trepigne d'impatience,il se fait désirer notre philosophe à nous...

c'est sur, pour la plume, il est bon, il a pris des cours de langue dans sa jeunesse .....

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

Bernard a écrit :

Et ceci avec les félicitations de la fédé, selon le présictateur dans le DL de lundi .

• TIF26
  • Membre
  • 19/06/2017

tous les fans de l'USRP...sortez vos porte monnaie et monter un club...Chiche ?

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

TIF26 a écrit :

On en a déjà un, on veut juste le retrouver point barre ! !

• tribunesudromans26
  • Banni(e)
  • 10/05/2016

guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Tu as vu ? Il a fait une phrase sans mettre "COACH AUTHIER" , .....  

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

guillermoz26 a écrit :
TIF26 a écrit :

Tu as vu ? Il a fait une phrase sans mettre "COACH AUTHIER" , .....  

C'est vrai tiens tu a raison ! ! !

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012

TIF26 a écrit :

500 000 eur de subventions .... on donne déjà !!!

Eh TIF 26!? Faire une fusion en respectant les supporters et en ayant une communication digne de ce nom !!!! Chiche????

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 242

rappel ci dessous document officiel vrdr n apparait pas

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 917

Moi qui descend souvent cette pseudo fusion, je tiens tout de même à dire que je tire un grand coup de chapeau aux joueurs, entraineurs et tout le staff sportif..Sincèrement !!

S'entrainer presque tous les jours et faire la moitié de la saison en jouant des matchs sans enjeu..pas facile.

Alors oui ! bravo..  

• ritchigaray
  • Membre
  • 02/10/2012
  • Msg : 319

Toujours plus facile que d'aller bosser pour 1200 euros net. 

Le rugby marché sur la tête.  Pas moins de 5 millions d'euros de foutu en l'air en 2 saisons. Ils ont même pas réussi à acheter des supporters pour ce prix là. Le joujou va bientôt se casser, et comme les enfants gâtés, nos brillants dirigeants capitaines d'industries, laisseront tomber le rugby pour trouver une autre tribune médiatique.

Comment peuvent-ils être aussi nuls?