RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 279

DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Vous lui avez dis au moins à M. Bancel ? 

La prochaine fois trouvez peut être une meilleure histoire que celle d'un auto-collant, parce qu'on se fait chier. 

• OULLADE ceret
  • Membre
  • 08/10/2011
  • Msg : 1 216

BOnjour

vous pensez quoi de sacré cœur Benyanamina qui jouait chez vous en espoirs ?

bonne saison

Sempre endavant mai morirem

• Uppercut07
  • Membre
  • 27/02/2012
  • Msg : 174

DRAGON a écrit :

C'est les vacances donc un moment propice pour une histoire legere ou le VRDR influence mes achats de saucisson.

Comme beaucoup de romanais l'appellation VRDR me deplait fortement. Depuis longtemps, j'achete mon saucisson (et de la charcuterie) chez un charcutier connu en zone artisanal de Mours (il y aussi un restaurant). Malheureusement, sur la porte d'entree du magasin figure fierement un autocollant du VRDR (comme sponsor) qu'il est impossible de rater.

Malgre la qualite du saucisson, j'ai decide d'aller acheter ma charcuterie ailleurs afin de ne plus voir cet autocollant irritant.

Salut Simplet , es tu fier d'afficher ton QI d'huitre ?

alors , est ce que tu vas te barrer du post si je dis haut et fort :

ALLEZ   VRDR  

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 372

Uppercut07 a écrit :
DRAGON a écrit :

Salut Simplet , es tu fier d'afficher ton QI d'huitre ?

alors , est ce que tu vas te barrer du post si je dis haut et fort :

ALLEZ   VRDR  

C'est vrai que toi t'as l'air beaucoup plus futé.......

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018
  • Msg : 40

Une recrue est attendue apparament

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 917

Oui ça fait mal Dragon de voir des autocollants VRDR.!! 

Moi ce qui m a fait mal c est que Mr DARAGON à reçu nos espoirs Champions de France et à Romans . aucune réception de la part de nos politiques en place pour honnorer nos'jeunes...ROMANS à bien été abandonné. ..même L événement de la finale à tout juste été "vendu" dans la presse..communication très moyenne comme le site du club.

USRP TOUJOURS

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 242

je vais etre d actualité allez les KOCKASTI romanais