Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#477

usrp uniquement a écrit :

Eh bien toujours la grande convivialité par ici.Entre les amabilités que l'on lit , les 2 posts pour le meme club,et les prises de gueules dans les tribunes,l'osmose derriere ce club:c'est pas pour tout de suite...

Pour ce qui est des jeunes a inclure en federale 1,pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ils y en aient beaucoup  à avoir le niveau.Royer le seul qui ait sa chance,fait des matchs corrects ,mais en dessous de Iapteff et Vaudaine notamment en mélée.

Depuis 3 ou 4 saisons,je ne pense pas qu'un seul joueur sorti du centre de formation,ait pu postuler à un poste de titulaire.Par contre les clubs du coin(St jean,St Marce,Tain etc etc) profitent de la formation Romanaise ,a un niveau inferieur c'est dejà çà.

en effet, on a tjs ce cher jpb, qui change d'avis au gré des vents.

j'attends de voir si ils te réservent le mm traitement qu'à moi, vu qu'en substance on a le mm avis !!!

j'aime bien la partie où il dit que j'ai tjs raison, mm si c'est la vérité, ça fait du bien quand quelqu'un d'autre le reconnait, ça flatte mon égo surdimmensionné .

j'ai discuté avec CHICHE du problème d'accession d'espoirs à première, c'est l'axe majeur de développement du centre de formation, mais c'est vrai que l'augmentation du niveau de la poule élite aide pas à franchir le cap, plus l'obligation de résultats .

il me disait qu'une accession en Pro d2 faciliterait le recrutement des jeunes pour le centre de formation et permettrait d'en sortir plus

par contre, le club a l'ambition d'être un moteur du rugby dans la région , et le fait que nombre de joueurs formés au club alimentent les clubs du bassin romanais et valentinois y participe.

 

 

#478

pour moi la guerre des boutons est finie !!!!

et si donnez son avis sur des joueurs , l'équipe ,et sur la formation ou mon beau frère (décédé cette année ) a été le parrain de la première promotion du centre de formation de l'usrp ,et ou j'étais présent souvent a ses côtés ( je vais encore voir des entrainements de  " roval " ) .je pense être aussi légitime que beaucoup ;certes je suis contre VRDR ,mais pour roval damiers et pour+ de matchcs a "guillermoz ma position n'a pas changée je n'ai pas repris ma carte d'abonnement  ( 30 ans a l'usrp ) , je vais voir les matchs quand et ou  je veut  alors expliquez moi  ?  et quand a être ton cher JPB !!

#479

je vous livre une compostion d'équipe très jeune !!!!!!

1ere ligne dylan jacquot 22ans ; étienne forcade 20ans ;ali oz 22 ans

2eme ligne kilian geraci 18 ans !!!!! et malgré aly muldowney 34 ans !!!!!le 5 devant 23.2 de moyenne d'âge

voir dauphiné du jour page 28 sport la composition du FC GRENOBLE ... a AURILLAC en pro d 2 !!!!! et commentaires  L'INFO EN +

je  ne pense pas  que pourtant le fcg leeder de la pro d2 ,a un staff inconscient ? ,ni irresponsable ? ? et  le niveau pro d2 est bien + élevé que la f1 élite ? surtout  quand on est haut taleau et joue pour la montée en top 14 .j'ajoute et ce sera mon dernier commantaire ,que nos 5/6 jeunes espoirs qui s'entainenent toutes la semaine avec le groupe pr devraient pour certains avoir leurs chance quand les titulaires sont absent ou ne donne pas satisfaction !!!

#480

hier soir,le match strasbourg/bourg ,et le résultat 22/9 pour les alsaciens est très favorable pour " roval " qui reste 3eme  au classement a 1 match de la fin des matchs aller  ( 26 points et les suivants a 22 pts).

soyons sérieux ( et ils le sont ?) et un bon match en provence (B D mini ) et bien préparer la revanche au CBJ pour rattrapper les 2 points perdus contre eux et tout espoir est permis !!

 

#481

jpbusrp a écrit :

hier soir,le match strasbourg/bourg ,et le résultat 22/9 pour les alsaciens est très favorable pour " roval " qui reste 3eme  au classement a 1 match de la fin des matchs aller  ( 26 points et les suivants a 22 pts).

soyons sérieux ( et ils le sont ?) et un bon match en provence (B D mini ) et bien préparer la revanche au CBJ pour rattrapper les 2 points perdus contre eux et tout espoir est permis !!

 

J'èspère de tout coeur que tu est raison pour les 2 matchs a venir,ce serait bien au niveau comptable.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#482

Après une semaine de repos, les damiers reprennent l'entraînement ce dimanche 

#483

Vu sur le facebook chouvet était à l'entrainement..

Authier va t-il faire tourner surtout en première ligne où les 3 larrons ont démarré les 3 à 4 derniers matchs me semble t-il...

C'est vendredi le match ?

Ne pas lacher ce match et essayer de grapiller des points. Allez damiers

Allez damiers !

#484

jeep2 a écrit :

Vu sur le facebook chouvet était à l'entrainement..

Authier va t-il faire tourner surtout en première ligne où les 3 larrons ont démarré les 3 à 4 derniers matchs me semble t-il...

C'est vendredi le match ?

Ne pas lacher ce match et essayer de grapiller des points. Allez damiers

Ne te fait pas de souci pour Authier,il sait très bien gérer ses joueurs,et pour vendredi soir je pense qu'il a déja une petite idée dérrière la tete.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#485

Je partage ton avis

Typiquement un match ou tu n'as rien à perdre !

Tout donner et ne rien regretter...

 

Allez damiers

Allez damiers !

#486

La compo très surprenante pour demain  royer larrieu goze vuagnat goumat barrière arabat lespinass faltrept quinnez mege coux lacour rayneart vaffier remplaçant iapteff chouvet souquet cotte loutongo besson vaudaine scharidze  tuatagaloa je ne comprends pas du tout authier sur ce coup souquet  chouvet  vaudaine cotte tuatagaloa sur le banc sa s'annonce très très compliqué mais bon faison lui confiance on n'a pas grand chose à lui reprocher jusque ici aller damierssss 

#487

Toutes façons on sait que notre 3em place est flatteuse, nous allons je pense rentrer dans le rang, 

Ce qui est bien c'est que nous avons déjà mis des points au chaud...Maintenant on va devoir se tapper tous les gros chez nous..Albi on a pas pu les gagner, tout comme Bourgoin, Que va t il se passer avec Bourg Chambery et Aix à la Maison ? enfin ! ;peu importe, l'avantage avec cette soit disant entente c'est qu'on a pas les boules quand on perd. ...Putain quand j'y pense encore !!! cet assasinat !!

Bon faut que je me reprenne, mes demons resurgissent ....

USRP !! Snif !!!

 

 

#488

CHOUVET certainement un peu juste encore pour commencer d'entrée, SOUQUET remplaçant comme à CHAMBERY, COTTE remplaçant de luxe pour une fois, AUTHIER prend des risques calculés pour maintenir une saine concurrence. Normal, le roulement entre ROYER excellent à Chambéry et Bourg et IAPTEFF peut-être aussi "puni" de son carton jaune dès le début de match d' Aubenas.

On verra bien, Provence n' a pas joué depuis 3 semaines depuis sa victoire in extrémis à Aubenas.

Pour ramener 1 point au moins, il faudra ne pas se contenter uniquement de défendre comme à Chambéry mais tout jouer à fond car le miracle n'aura pas lieu 2 fois, les gars ont envie de finir en beauté avant cette interminable coupure, ils ont les ressources mentales mais le reste sera-t-il suffisant?

Verdict demain vers 22h00.

Allez Damiers de ROVAL, Gonzo, première fois que j' écris DAMIERS, je me lance.  

#489

Interessante composition d'équipe....AUTHIER est vraiment fort ....Match sans pression....rien à perdre....et si jamais il y a une opportunité de gagner...le banc fera la grosse difference....

C'est un super match à jouer ....

NB : SI les reflexions négatives et sans aucun interêt sportif pouvaient ne pas reapparaitre...ce serait bien...

#490

TIF26 a écrit :

Interessante composition d'équipe....AUTHIER est vraiment fort ....Match sans pression....rien à perdre....et si jamais il y a une opportunité de gagner...le banc fera la grosse difference....

C'est un super match à jouer ....

NB : SI les reflexions négatives et sans aucun interêt sportif pouvaient ne pas reapparaitre...ce serait bien...

Tout a fait d'accord ,on sent Authier et ses joueurs en confiance peut etre un joli coup a faire ! !

ALLEZ DAMIERS ! ! !

(rien a voir avec le forum mais je voudrais avoir une pensée pour johnny qui nous a quitter,rip johnny)

 

Fédérale 1