Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#631

TOLEDU26 a écrit :
DROME a écrit :

j'ai cherche la societe ROVAL XV sur societe.com.

rien trouve.

je pense aussi qu'il est maintenant possible de presenter un bilan de societe avec clause de confidentialite.

 

 

https://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

https://www.societe.com/societe/lyon-olympique-universitaire-lou-rugby-432723559.html

 

Pour la confidentialité, jamais entendu parlé... Notre avocate nous l'a encore expliqué en fin d'année. faire paraitre le bilan sinon, courier recommandé, puis amende... la non parution est bien une decision du dirigeant.

Si je comprend bien c'est une decision des dirigeants du roval de ne pas faire paraitre le bilan comptable du club,et a cause de ça pas de qualif pour l'accession et points en moins au classement,dite moi si je me trompe.

#632

guillermoz26 a écrit :
TOLEDU26 a écrit :
DROME a écrit :

j'ai cherche la societe ROVAL XV sur societe.com.

rien trouve.

je pense aussi qu'il est maintenant possible de presenter un bilan de societe avec clause de confidentialite.

 

 

https://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

https://www.societe.com/societe/lyon-olympique-universitaire-lou-rugby-432723559.html

 

Pour la confidentialité, jamais entendu parlé... Notre avocate nous l'a encore expliqué en fin d'année. faire paraitre le bilan sinon, courier recommandé, puis amende... la non parution est bien une decision du dirigeant.

Si je comprend bien c'est une decision des dirigeants du roval de ne pas faire paraitre le bilan comptable du club,et a cause de ça pas de qualif pour l'accession et points en moins au classement,dite moi si je me trompe.

Tu te trompes, il n'y a pas de rapports entre le faite qu'ils ne publient pas leurs comptes et le faite qu'il n'y est pas de monté. simplement s'ils publiaient leurs comptes cela faire taire toute polémique...

#633

guillermoz26 a écrit :
TOLEDU26 a écrit :
DROME a écrit :

j'ai cherche la societe ROVAL XV sur societe.com.

rien trouve.

je pense aussi qu'il est maintenant possible de presenter un bilan de societe avec clause de confidentialite.

 

 

https://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

https://www.societe.com/societe/lyon-olympique-universitaire-lou-rugby-432723559.html

 

Pour la confidentialité, jamais entendu parlé... Notre avocate nous l'a encore expliqué en fin d'année. faire paraitre le bilan sinon, courier recommandé, puis amende... la non parution est bien une decision du dirigeant.

Si je comprend bien c'est une decision des dirigeants du roval de ne pas faire paraitre le bilan comptable du club,et a cause de ça pas de qualif pour l'accession et points en moins au classement,dite moi si je me trompe.

Mais de quoi parte t on au juste ?   Du bilan de la saison dernière éxécuté et approuvé en AG en décembre dernier ou du dossier budgétaire présenté à la DNACG en vue de l'accession en Prod2, et qui a été contesté par la commission Murie ?  Car mettre un projet de budget sur le Net avant de le présenter aux instances décisionnaires pourrait paraître burlesque.  Enfin je pense...

#634

Porsenna a écrit :
guillermoz26 a écrit :
TOLEDU26 a écrit :

 

https://www.societe.com/societe/roval-drome-xv-315104497.html

https://www.societe.com/societe/lyon-olympique-universitaire-lou-rugby-432723559.html

 

Pour la confidentialité, jamais entendu parlé... Notre avocate nous l'a encore expliqué en fin d'année. faire paraitre le bilan sinon, courier recommandé, puis amende... la non parution est bien une decision du dirigeant.

Si je comprend bien c'est une decision des dirigeants du roval de ne pas faire paraitre le bilan comptable du club,et a cause de ça pas de qualif pour l'accession et points en moins au classement,dite moi si je me trompe.

Mais de quoi parte t on au juste ?   Du bilan de la saison dernière éxécuté et approuvé en AG en décembre dernier ou du dossier budgétaire présenté à la DNACG en vue de l'accession en Prod2, et qui a été contesté par la commission Murie ?  Car mettre un projet de budget sur le Net avant de le présenter aux instances décisionnaires pourrait paraître burlesque.  Enfin je pense...

Je pense que c'est le bilan comptable de la saison écoulée, enfin je suppose.

#635

guillermoz26 a écrit :
Porsenna a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Si je comprend bien c'est une decision des dirigeants du roval de ne pas faire paraitre le bilan comptable du club,et a cause de ça pas de qualif pour l'accession et points en moins au classement,dite moi si je me trompe.

Mais de quoi parte t on au juste ?   Du bilan de la saison dernière éxécuté et approuvé en AG en décembre dernier ou du dossier budgétaire présenté à la DNACG en vue de l'accession en Prod2, et qui a été contesté par la commission Murie ?  Car mettre un projet de budget sur le Net avant de le présenter aux instances décisionnaires pourrait paraître burlesque.  Enfin je pense...

Je pense que c'est le bilan comptable de la saison écoulée, enfin je suppose.

Pour faire le bilan de la saison à venir........................ il va falloir patienter

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#636

LOUIS2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Porsenna a écrit :

Mais de quoi parte t on au juste ?   Du bilan de la saison dernière éxécuté et approuvé en AG en décembre dernier ou du dossier budgétaire présenté à la DNACG en vue de l'accession en Prod2, et qui a été contesté par la commission Murie ?  Car mettre un projet de budget sur le Net avant de le présenter aux instances décisionnaires pourrait paraître burlesque.  Enfin je pense...

Je pense que c'est le bilan comptable de la saison écoulée, enfin je suppose.

Pour faire le bilan de la saison à venir........................ il va falloir patienter

Si bilan il y a.

#637

  cher monsieur FREDDY CORIOLAN de l'académie française ......et du VRDR

vous avez raison ces échanges ne sont pas utile et moi je rajoute..... ridicule ,aussi je n'y répondrais plus , et comme j'avais dit ne plus écrire sur le post du VRDR . constatez que si je le lis je n'y intervient plus . je lirais votre prose si immagée , si pompeuse...et qui fait  bien rire de nombreux forumeurs !!!!! mais après tout il faut bien un comique de service ,alors adieu cher monsieur CORIOLAN .

 

#638

jpbusrp a écrit :

  cher monsieur FREDDY CORIOLAN de l'académie française ......et du VRDR

vous avez raison ces échanges ne sont pas utile et moi je rajoute..... ridicule ,aussi je n'y répondrais plus , et comme j'avais dit ne plus écrire sur le post du VRDR . constatez que si je le lis je n'y intervient plus . je lirais votre prose si immagée , si pompeuse...et qui fait  bien rire de nombreux forumeurs !!!!! mais après tout il faut bien un comique de service ,alors adieu cher monsieur CORIOLAN .

 

 

Au plaisir JP BURSP, n'oubliez pas de parler d'"équipe type" à Yohann Authier.

#639

Bref ! on patauge en pleine semoule, c'est le bordel complet; et la saison qui se termine dejà car reste 2 matchs, Chambery et Tarbes.. Cette fausse entente n'a rien voulu faire pour faire vibrer les supporters...Romanais

Je sais même pas si on va gagner 4 matchs jusqu'à la fin de la saison...

Bourgoin défaite,  ils ont l'arbitrage maison depuis le début.

Rouen ? Loin d'être gagné..vont venir remontés chez nous. Enfin chez eux à Pompidou.

A starsbourg ? Impossible c'est l'équipe progresse. 

Chambery ? peut etre une victoire..

A albi ?  Un gros carton

Peut être une victoire contre Limoges

Bourg ?  defaite dans le chaleureux stade de Pompidou.

Tarbes ? Une victoire à Guillermoz

Non non ! restons en F1 normale, restons humbles...pas de F1 élite, et jouons avec les couleurs de l'USRP chez nous.; et laissons ce nom de merde de VRDR.

2020 c'est dans 24 mois.. On sera jamais aux portes de la Pro D2, on ira même jamais..en Pro D2, 

On s'est fait couiller avec cette entente.. Le Rugby c'est à Romans qu'il doit exister. 

#640

et nous voila reparti ...

c'etait trop beau...les grandes envolées USRP reviennent !

peut on attendre sereinement le 19 janvier avec un super match a jouer a Bourgoin ...

les dirigeants communiqueront en esperant qu'ils vont se battre pour renverser la tendance et permettre aux joueurs de jouer leur chance sur le terrain

#641

Ben alors on en est où??

Sportivement...bofffff

Sur la communication...re bofffffff

Par contre sur le foutage de gueule et le gaspillage de pognon.... le tooooppppp!!!!

6000 000 EUR sur 2 ans.... une paille

Dernière modification par flanker26 (15/01/2018 20:49:43)

#642

????????

 

PEUX TU DEVELOPPER ?

#643

TIF26 pour un nouveau venu vous êtes bien informé sur certaines choses vous nous prenez pour des ânes vous faîtes  parti du club

#644

Je vais peut etre me faire allumer  car n'étant pas concerné pas   vos soucis de  fusion  mais   vu de l'extérieur çà parait   incompréhensible de  rater  cette  élligibilité ( la fusion  ayan été  faite pour   justement prétendre à la prod2)

Par contre cette fusion permet  quand meme  d'arriver  à terme à la d2 et est un réel moyen d'y parvenir.

Fédérale 1