Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#645

pas si sur meilleurs moyens si le public de romans et valence ne suit pas ? surtout romans a qui il a  été fait des promesses non tenues voir un foutage de gueule !! avec le maillots et la communication VRDR

pas si sur, si comme le disent certains des partenaires importants se désengagent devant l'amateurisme d'un comex en + très mauvais communiquant ,et en plus nous font prendre des vessies ...pour  des lanterne ; pour ma part ne croyant pas une minute au communiqué sur la non participation aux phases finales .

Plus grave le désengagement de nobreux bénévoles ,buvettes ,sécurité terrain etc.....+ 50 a l'usrp combien maintenant ? .....et avec ceux de valence ? la aussi économie non faite quand il faut payer pour les remplacer !!! voila c'est pas gagné surtout pour retrouver une ferveur poulaire !

#646

MAC J a écrit :

Je vais peut etre me faire allumer  car n'étant pas concerné pas   vos soucis de  fusion  mais   vu de l'extérieur çà parait   incompréhensible de  rater  cette  élligibilité ( la fusion  ayan été  faite pour   justement prétendre à la prod2)

Par contre cette fusion permet  quand meme  d'arriver  à terme à la d2 et est un réel moyen d'y parvenir.

Ce n'est pas parce que tu fusione que tu accèdera au monde pro,il faut beaucoup trop d'argent maintenant,quand au roval ne parler surtout pas de montée s'il vous plait,absolument pas le budget pour acceder a la pro d2.

#647

JE ME CONTENTE DE VOIR QUELQUES MATCHS DE RUGBY !!!  car pour le reste , fiasco pas de communication ; Supporters que sommes nous aux yeux de ce club ????? de leurs dirigeants....

Romans /Valence   ce n'est plus romans ,ce n'est plus Valence   ils bouzillent  l'âme des 2 clubs .

pendant que l'on fait notre gueguerre  ,eux séparent les supporters par leurs inintelligence de com , et ils insistent les bougres ....un clubs c'est des supporters ou alors il n'y a plus de supporters ,alors c'est moins de subventions public

Quand aux supporters de Roval , arr^tons de cogiter sur cette montée qui n'était pas prévue ,ni envisageable ni résonnable cette année... si on fini 4/5/6 eme ce sera bien  car personne aurait parier un copec que nous serions 4 eme en fin de match aller au début de l'année 

ALORS allez damiers !! allez ROVAL XV  ET FAITE NOUS PLUS CHIER AVEC VRDR CE SERA UN BON DEBUT POUR NE PAS DIVISER VOS ATOUTS..."messieurs les " DIRIGEANTS"

Dernière modification par albizan (16/01/2018 19:12:20)

romans toujours

#648

ALBI ;  1000 % avec toi qu'ils arrêtent de nous gonfler  ,ils veulent un staff ,des joueurs pro .....et eux sont des amateurs de la communication ....et de la gestion !!!!

#649

moutier a écrit :

TIF26 pour un nouveau venu vous êtes bien informé sur certaines choses vous nous prenez pour des ânes vous faîtes  parti du club

si vous relisez mes posts...je pense qu'il sera inutile d'en dire plus...je suis passionné de rugby...j'ai un cerveau...mais ne suis pas dans le secret des dieux...

donc franchement je ne vois pas a quoi sert cette interpellation....

#650

jpbusrp a écrit :

ALBI ;  1000 % avec toi qu'ils arrêtent de nous gonfler  ,ils veulent un staff ,des joueurs pro .....et eux sont des amateurs de la communication ....et de la gestion !!!!

Tout a fait ! voilà l"image desastreuse que les dirigeants renvoient de cette fusion auprès des autres club.

Dernière modification par guillermoz26 (16/01/2018 21:39:50)

#651

TIF26 ???

#652

excelllent article sur le  " dauphiné"  romans ( page 10) et qui résume bien la décepion ,le sépticisme , et l'incompréhension des romanais !

Titre ....UNE SAISON POUR RIEN ? Et interwieuv de carole rousseau de

jeannot lambert qui dit sa déception de ne pas voir de phase finale et demande a ce que le club fasse une réclamation ?

christian darlet excellent talonneur damier qui dit que " c'est du grand n'importe quoi ! par la fédération 'il serait mieux de faire un pro d2 avc 4 clubs en plus ?

jacques renouard ex usrp et membre du comité drôme -ardèche ....c'est la règle du jeu ...et l'examen de nos finances a mi saison ....nous n'avons pas assez de rentrée dargent !!!!!

yoann authier manager de "roval " je  ne cache pas ma déception ,déçu pour les joueurs !!!! nous sommes en milieu de saison .....et la ffr durcie le ton !!!! et nos comptes ne passent pas !!!dans ce contexe dfficile de motier mes hommes !!!!! et pourtant personne ne veut partir !!! et nous avons envi de prouver que nous avons notre place dans le carré final"

jp bellanger (votre servitueur ) ex responsable des supporters de l'usrp ; avec d'autres supporters nous pensons que la situation  est plus grave que ce que l'on nous dit ? et regrette le manque de professionnalisme de la direction et espère que cela ne va pas entrainer le départ des meilleurs joueurs ?

Comme vous le voyez beaucoup d'interrogations a romans ,espérons que pour une fois le club soit bon dans la communicaton ....ou alors pas beaucoup de soutiens pour finir la saison .....et préparer l'autre ?  Et comme nous sommes sur une rubrique "ROMANS " allez daammMMIIEERRSS!!!!!!!!

 

Dernière modification par jpbusrp (17/01/2018 13:02:27)

#653

merci pour cette info

je partage le même sentiment : beaucoup de deception, surtout pour le staff et les joueurs

#654

Oh put... ces mecs ils respirent la joie de vivre, l'optimisme, l'esprit de conquête, là t'es au fin fond du village Français râleur, teigneux, tourné vers le passé, tout ce qui est nouveau dérange... 

Tu leur donne de l'eau et de l'argile, ils sont pas foutu de produire de la boue mais pourtant ils donnent des leçons à des mecs qui dirigent des entreprises de plus de 100 personnes !!! 

Cela fait des decennies qu'ils ont pas vu Albi, Tarbes, Bourgoin, Bourg en Bresse, Aix Provence, Limoges à la maison, mais non, rien ne va jamais...  Ils ne foutent rien au club, mais ils se comportent comme des ayants droits .... Etonnant, non ?   comme dirais Desproges...cooldevil

J'ai vu que les Présidents s'exprimeront après le match contre Rouen aux membres du club et aux sponsors à l'occasion des voeux du club, sous le chapiteau de Pompidou.

Après l'annonce officiclle des désicions de la FFR, donc......

 

Qui prête aux riches prête à rire

#655

LHEMB a écrit :

merci pour cette info

je partage le même sentiment : beaucoup de deception, surtout pour le staff et les joueurs

Je partage egalement le meme discours pour le staff et les joueurs (surtout les joueurs) je pense que messieus les presidents nous mène en bateau,depuis le début.

#656

Sirius a écrit :

Tu leur donne de l'eau et de l'argile, ils sont pas foutu de produire de la boue mais pourtant ils donnent des leçons à des mecs qui dirigent des entreprises de plus de 100 personnes !!!

J'ai vu que les Présidents s'exprimeront après le match contre Rouen aux membres du club et aux sponsors à l'occasion des voeux du club, sous le chapiteau de Pompidou.

Après l'annonce officiclle des désicions de la FFR, donc......

 

Ouaip !! Faites confiance a ceux qui ont coulé le VS et LVS puis liquidé le ROC pour des problèmes d'URSSAF !

Faites confiance, peuvent faire encore mieux ces mecs là .

Allez écouter ce que vous avez envi d'entendre, les mensonges et traffics en tout genre, avec une coupette à la main. ......

Mais les "bouzeux" romanais vous saluent bien, et seront attentifs .....

Dernière modification par tribunesudromans26 (17/01/2018 13:42:00)

#657

D'apres le Daubé le club pourrait juridiqement faire appel de cette decision,mais ne semble pas opter pour ce choix.

En gros ,on ne sent pas la direction scandalisée pour l'instant,par cette decision,juste Authier déçu.Pour le moment le vredre fait vivre 2 saisons passionantes à ce qui lui reste de supporters.

 

#658

tribunesudromans26 a écrit :
Sirius a écrit :

Tu leur donne de l'eau et de l'argile, ils sont pas foutu de produire de la boue mais pourtant ils donnent des leçons à des mecs qui dirigent des entreprises de plus de 100 personnes !!!

J'ai vu que les Présidents s'exprimeront après le match contre Rouen aux membres du club et aux sponsors à l'occasion des voeux du club, sous le chapiteau de Pompidou.

Après l'annonce officiclle des désicions de la FFR, donc......

 

Ouaip !! Faites confiance a ceux qui ont coulé le VS et LVS puis liquidé le ROC pour des problèmes d'URSSAF !

Faites confiance, peuvent faire encore mieux ces mecs là .

Allez écouter ce que vous avez envi d'entendre, les mensonges et traffics en tout genre, avec une coupette à la main. ......

Mais les "bouzeux" romanais vous saluent bien, et seront attentifs .....

C'est très honorable de défendre une institution aussi estimable que l' URSSAF.cheekycool

Pour le reste, le discours  démago dérape vers des lieux communs politiques détestables.... mais chacun son truc.no

Dernière modification par Sirius (17/01/2018 14:00:31)

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1