Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

#15

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je me flinguerais, (si ma raison et mon état physique  rendent celà possible)...

Il y a longtemps que ta raison t' a quitté, donc pas de flingage possible cheeky

.Ouaiiis... C'est ce ke je crains aussi ! laugh

Mais tu ne risques rien, Mayor pense pour toi smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Oui, et heureusement !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Oui, et heureusement !

J'ai plus de grands parents il ne me reste qu'une tante conne comme un balai et encore j'suis pas sympa pour les balais,un oncle castré par cette conne,plein de fric,jamais voulu faire de gosse,une catho de mes 2 style ayatolla de chez Belphégor,bref!!! et ma maman qui chope 77 ans et en tres mauvaise santé..et nous voir tous vieillir m'emmerde au plus au point...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Entre La Sup et sa rubrique nécrologique et Papajo et ses maisons de retraite, RF est devenu "Requiem pour Funérarium"

Viva la muerta, parce que vous le méritez bien !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Ravachol a écrit :

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Entre La Sup et sa rubrique nécrologique et Papajo et ses maisons de retraite, RF est devenu "Requiem pour Funérarium"

Viva la muerta, parce que vous le méritez bien !

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki criaient çà en allant gaiement égorger les républicains...

Tes références m'étonneront toujours ainsi ke ta non-maitrise de la langue de Cervantes !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Entre La Sup et sa rubrique nécrologique et Papajo et ses maisons de retraite, RF est devenu "Requiem pour Funérarium"

Viva la muerta, parce que vous le méritez bien !

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki criaient çà en allant gaiement égorger les républicains...

Tes références m'étonneront toujours ainsi ke ta non-maitrise de la langue de Cervantes !laugh

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Entre La Sup et sa rubrique nécrologique et Papajo et ses maisons de retraite, RF est devenu "Requiem pour Funérarium"

Viva la muerta, parce que vous le méritez bien !

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki criaient çà en allant gaiement égorger les républicains...

Tes références m'étonneront toujours ainsi ke ta non-maitrise de la langue de Cervantes !laugh

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki criaient çà en allant gaiement égorger les républicains...

Tes références m'étonneront toujours ainsi ke ta non-maitrise de la langue de Cervantes !laugh

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#23

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

Nan !!! C'est une institution de RF.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Ravachol a écrit :

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Entre La Sup et sa rubrique nécrologique et Papajo et ses maisons de retraite, RF est devenu "Requiem pour Funérarium"

Viva la muerta, parce que vous le méritez bien !

 

ouai, yaka leur filer l'indépendance et les bannir à jamais de RF.

#27

Mon père a 90 balais, moi 60, il a encore ses 15ha de terre qu'il entretient tout seul, blé, mais, colza, tout semé à la main, un étang d'1 ha entretenu,  20 mères brebis + les agneaux, un "jardin" de 5.000m2 ou il produit 5 fois plus que l'on consomme, avec poules, canards et oies, je pense que c'est lui qui va devoir me payer la maison de retraite. Je suis fier de lui, j'aurai aimé lui ressembler, mais il est trop fort smiley

#28

Jean-Luc a écrit :

Mon père a 90 balais, moi 60, il a encore ses 15ha de terre qu'il entretient tout seul, blé, mais, colza, tout semé à la main, un étang d'1 ha entretenu,  20 mères brebis + les agneaux, un "jardin" de 5.000m2 ou il produit 5 fois plus que l'on consomme, avec poules, canards et oies, je pense que c'est lui qui va devoir me payer la maison de retraite. Je suis fier de lui, j'aurai aimé lui ressembler, mais il est trop fort smiley

chapeau bas!!!! Pour mes parents, ils ne pouvaient plus rien assumer seuls, la mairie livrait les repas, tant bien que mal ils mangeaient le midi et le soir c'était moi kimy collé.Une femme de ménage 3 fois par semaine pour l'entretien, le linge et repassage.Comme je disais plus haut...en EHPAD ma mère est en sécurité,surveillance médicale,nourrie,logée blanchie...les soins,les 4 repas/jr,le ménage,la lingère lui font de la visite toute la journée.Si elle veut profiter du parc,elle appui sur un bouton et aussitot une A.S la descend sur son fauteuil roulant et revient la chercher à l'heure désignée.

Ce topik n'a pas pour but de faire chialer dans les chaumières,mais pour aider à dékulpabiliser aider à franchir le pas pour le bien de nos anciens, mettre ma mère en EHPAD a été moralement dur pour moi,mais quand je vois comment elle revit....je suis heureux pour elle.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps