Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#1

Le sujet initial ayant été supprimé à la demande de son créateur, merci de continuer ici. wink

#2

Mdr, enfantin no!!!!! Sinon J.K est vraiment solide, à découvrir bientôt.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#3

BOIGNE a écrit :

Mdr, enfantin no!!!!! Sinon J.K est vraiment solide, à découvrir bientôt.

du coup ce nouveaux centre d'ou viens t 'il?

#4

BOIGNE a écrit :

Mdr, enfantin no!!!!! Sinon J.K est vraiment solide, à découvrir bientôt.

Oui, je confirme no. Faire un reset de 3 mois de suivi du SOC! Merci  Monsieur J. C'est pas très fair play tout ça. Enfin l'essentiel est ailleur et vivement vendredi soir.

#5

C'est comme pour la discussion Valence Romans Drôme Rugby , je ne comprends pas qu'elle ait été fermée. Il n'y avait pas de propos déplacés à ce que je sache . Dommage ....Sur l'autre ok mais là ? Bizarre..  À part cela  super match en vue vendredi soir chez vous et que le meilleur gagne....

Dernière modification par Mandrin (11/10/2017 17:43:12)

#6

bof...

pas trop d'accord avec toi sur ce coup là, Juju,

Il y avait des infos et des échanges intéressants sur ce post.

Ton cas personnel n'a pas été évoqué dans ce sujet (en tout cas plus que ça, dans ce que j'ai encore lu, il y a qq jours me semble t'il ?). Tu disparais, c'est ton choix, que chacun respectera, mais je ne vois pas pourquoi tu priverais les forumeurs chambériens, savoyards et au dela...de leur sujet favori

Maintenant si la règle est que le post appartient à son créateur et que ce dernier a tout pouvoir sur son bébé, je m'incline...

C'est quand même pas terrible

Déçu

#7

Que lui arrive-t-il à Juju ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

#9

Bon trève de tergiversations,

jour de match,

je suis sur le départ pour la stade,

en espérant voir un bon match et une victoire de notre club préféré.

 

Allez le SOC!!!!!

#10

ipsobis a écrit :

Maintenant si la règle est que le post appartient à son créateur et que ce dernier a tout pouvoir sur son bébé, je m'incline...

Je ne pense as que ce soit ça, ça n'aurait pas de sens.

#11

Suivez le match en direct sur le Sport Dauphinois !!!!! (radio)

#12

Victoire à l'arraché des jaunes et noirs

1h avant de faire sauter le verrou romanais !

Gros engagement de part et d'autres mais peu de points au final. Les buteurs chambériens étaient dans un jour sans contrairement à leur homologue dromois

2 essais à 0 quand même, qui nous ont même fait croire au bo entre la 60 et la 70ème.

Mais les damiers (c'est le petit logo sur le bord des manches ? wink) ont été dangereux jusqu'au bout de la partie, même si la possession a été largement chambérienne

Excellent arbitrage

#13

Moi Juju je te dis merci pour toutes ces années où j'ai aimé t'entendre et t'écouter

 

tu manques à beaucoup crois moi 

#14

Ouf enfin une défaite de Chamberydevilpour son 6ème match

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Fédérale 1