Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.O.CHAMBERY 2017/2018

#57

Bravo le SOC

#58

JUJU 73 a écrit :
Pat01 a écrit :

Mise au point du directeur général du SOC

https://youtu.be/sjGtYZLdxF8

 

Trés bonne mise au du sportif avec notre DR Sportif Jo, Michel et Damien. Le doute est levé sur la détermination du groupe a bien finir la saison. Le SOC jouera à fond la fin de championnat.

Par contre déçu qu'il n'y ai pas les tetes pensantes et hauts dirigeants pour expliquer la non participation à la montée et une possible relégation pour causes financieres, nous dire comment les problemes vont etre résolus et donner un échéancier sur le futur du club (sasp, directeur administratif, stade......).

C'est ce que tout le monde attend!

Des nouvelles ? 

#59

11-17 à la mi-temps,

25-17 à la fin du match,

Enorme deuxième mi-temps des valeureux joueurs du soc surtout en mélée fermée

face à une belle équipe du pays d'aix,

ils jourons les trouble-fête jusqu'au bout du championnat ça c'est une certitude.

Petite chambrée ce soir face au cadort de la poule alors que le président annonce un stade 

de 5000 places assises, est ce bien raisonable?

Pour le club pas de problème pour l'année prochaine en F1 malgré la menace de la fédé.

A voir!!!!!!!

Allez le SOC!!!!!

#60

Pour tous les sceptiques suite à la victoire du match aller, le match de ce jour à remis les pendules à l'heure et confirmé la supériorité du Soc face au futur pensionnaire de Pro D2 sans qu'il n'y est rien à redire. Le seul hic de cette soirée, sont les blessures de Vicente et Ferrer qui s'ajoutent à d'autres. A noter la belle rentrée de jeunes espoirs et notamment Barbot en 2ème ligne champion de France Bélascain il y a 2 ans. 

Pour Aix il fera un beau champion quand même  ! ! ! !

 

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#61

BOIGNE a écrit :

Pour tous les sceptiques suite à la victoire du match aller, le match de ce jour à remis les pendules à l'heure et confirmé la supériorité du Soc face au futur pensionnaire de Pro D2 sans qu'il n'y est rien à redire. Le seul hic de cette soirée, sont les blessures de Vicente et Ferrer qui s'ajoutent à d'autres. A noter la belle rentrée de jeunes espoirs et notamment Barbot en 2ème ligne champion de France Bélascain il y a 2 ans. 

Pour Aix il fera un beau champion quand même  ! ! ! !

 

Aix sera champion de rien! devil

Aix sera juste premier de la poule d'accession et montera directement en ProD2...à moins d'un cataclysme! 

#62

Tu joues sur les mots, les Aixois aprécieront  !!! Au final faites gaffe de ne pas être vous même les champion du "néant" ?

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#63

BOIGNE a écrit :

Pour tous les sceptiques suite à la victoire du match aller, le match de ce jour à remis les pendules à l'heure et confirmé la supériorité du Soc face au futur pensionnaire de Pro D2 sans qu'il n'y est rien à redire. Le seul hic de cette soirée, sont les blessures de Vicente et Ferrer qui s'ajoutent à d'autres. A noter la belle rentrée de jeunes espoirs et notamment Barbot en 2ème ligne champion de France Bélascain il y a 2 ans. 

Pour Aix il fera un beau champion quand même  ! ! ! !

 

 

Tellement supérieur que vous avais je ne sais combient de points de retard au classement ;-)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#64

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc on peut dire que le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

Dernière modification par SAN DONA (11/02/2018 19:05:39)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#65

SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc ont peut dire le le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

Bonjour,

 

Ton raisonnement me fait penser au suivant:

   - Tout ce qui est rare est cher

   - un cheval bon marché est rare

   - Donc un cheval bon marché est cher

#66

Sid machin tu peux pas nous faire la même en Français s'il ti plais.

république libre de Maché

#67

Rodolphe84 a écrit :
SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc ont peut dire le le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

Bonjour,

 

Ton raisonnement me fait penser au suivant:

   - Tout ce qui est rare est cher

   - un cheval bon marché est rare

   - Donc un cheval bon marché est cher

Non, je ne crois pas, je peux très bien désirer quelque chose de bon marché et obtenir quelque chose de bon marché.

Désirer un cheval bon marché ne le rend pas rare, et donc cher. 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#68

BOIGNE a écrit :

Tu joues sur les mots, les Aixois aprécieront  !!! Au final faites gaffe de ne pas être vous même les champion du "néant" ?

Quel néant? Bourg joue le maintien! wink

#69

BOIGNE a écrit :

la supériorité du Soc face au futur pensionnaire de Pro D2 sans qu'il n'y est rien à redire

et ben... un tel chauvinisme m'étonnera toujours

BOIGNE a écrit :

Pour Aix il fera un beau champion quand même  ! ! ! !

Ça marche mieux sans le "quand même"

#70

SAN DONA a écrit :

Aix a perdu ces 2 matchs contre le Soc, donc on peut dire que le Soc a été supérieur aux Aixois futur pensionnaire de proD2

cette mathématique n'a pas de sens, à mon avis

Fédérale 1