Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

6 EME JOURNEE , BOURG VOYAGE EN PROVENCE

#1

Match très important pour les 2 équipes ,  Aix ne peut se permettre un 2ème revers sur sa pelouse et Bourg voudra rééditer son match du printemps...........on en saura plus sur la valeur des 2 équipes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Après deux demis matchs consécutifs, on ne peut qu'attendre un match plein des violets s'ils veulent ramener la victoire d'Aix. Ce sera l'occasion de se rapprocher de la tête de la poule. Une défaite serait une désillusion sur les capacités des violets à enchainer.

#3

PICARD-GIRARD a écrit :

Match très important pour les 2 équipes ,  Aix ne peut se permettre un 2ème revers sur sa pelouse et Bourg voudra rééditer son match du printemps...........on en saura plus sur la valeur des 2 équipes

Match difficile pour Bourg en perspective. Aix ne me semble pas aussi faible que veulent bien laisser penser ses supporters. Aix doit gagner et semble un ton au dessus de Bourg. Une victoire des violets serai un véritable exploit, le point de bonus défensif une très bonne chose, mais attention à ne pas se prendre une déculottée hmm

#4

Je pense aussi que Aix est bien mieux en place que la saison dernière, avec un collectif qui fonctionne, ce qui n'était pas le cas. Les violets devront être au top et ne pas oublier de descendre du bus! 

#5

Aix va être dur à jouer cette année; de plus ils gagnent à l extérieur( déjà deux matchs) contrairment à l année dernière; ils seraient même à 3 victoires extérieurs sans un contre  incroyable du talon d un joueur Berjallien....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6

Ce sera un match très intéressant aussi pour la suite de la saison: il permettra à deux prétendants de se situer dans leurs ambitions. Avantage du terrain à Aix, et ils seront dans une belle dynamique après avoir pris un BO à Limoges. Et si les violets ont des ambitions, ils devront le montrer sur le terrain.

#7

Tout dépendra de l'équipe qui sera alignée et si tous les moyens sont mis pour aller chercher un résultat!!Sur le dernier match Gros a défnitevement assuré sa place de n°1 en 10 , Vawrin très bon joueur(blessé?),Doucet au dessu des autres!!

#8

WAVRIN apparemment blessé au poignet ou à la main, en effet. Quant à GROS, il a réalisé un de ses meilleurs matchs en violets, et a réussi 3 beaux coups de pieds. J'attends maintenant que les violets enchainent et déjouent les pronos.

#9

wavrin  ,  je croies  que c'est  main cassée

#10

MAC J a écrit :

wavrin  ,  je croies  que c'est  main cassée

Aie! Souhaitons-lui de vite se rétablir.

#11

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

wavrin  ,  je croies  que c'est  main cassée

Aie! Souhaitons-lui de vite se rétablir.

Indisponibilité 7 semaines selon lui 

#12

Pat01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :

wavrin  ,  je croies  que c'est  main cassée

Aie! Souhaitons-lui de vite se rétablir.

Indisponibilité 7 semaines selon lui 

Il va manquer! Bon courage à William pendant cette période difficile.

#13

Très ennuyeuse la blessure de Vawrin!!Pour faire un résultat à Aix il faudra mettre des joueurs mobiles car j'ai trouvé Aix très fort dans le déplacement!!Cette rencontre s'annonce très très compliquée!!

#14

C'est quand on les attend le moins que les violets font le mieux...

Fédérale 1