Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

samedi oui ou non réponse de normand

#15

Atention Rouen vaut mieux que son classement. Equipe dure avec sa horde de combattant british et une bonne tenue en mêlée

Il vous faudra être patient et tenace...

Et Dimanche il pleut...

Ca sent le match piege !

Allez le SOC

 

#16

ipsobis a écrit :

Atention Rouen vaut mieux que son classement. Equipe dure avec sa horde de combattant british et une bonne tenue en mêlée

Il vous faudra être patient et tenace...

Et Dimanche il pleut...

Ca sent le match piege

 

Allez le SOC

 

L'équipe de Rouen est une belle équipe ,à respecter .... mais les violets vont vouloir renouer avec la victoire et rester invaincus à Verchère  .... Pour être plus précis le match a lieu Samedi soir et il ne pleuvra pas....

#17

AJPGG a écrit :

C'est très bien de faire tourner l'effectif, de gré ou de force... le temps n'est plus aux équipes-types que j'ai connues naguère et qu'on pouvait réciter les yeux fermés pour tous les clubs. Votre arrière bondissant est out ou au repos ou mis en quarantaine ???

Repos pour DUPONT.

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

C'est très bien de faire tourner l'effectif, de gré ou de force... le temps n'est plus aux équipes-types que j'ai connues naguère et qu'on pouvait réciter les yeux fermés pour tous les clubs. Votre arrière bondissant est out ou au repos ou mis en quarantaine ???

Repos pour DUPONT.

 

Alors que le WE on joue pas puisque le prochain match à Strabourg a été décalé au 1er décembre ?
Curieux...

#19

Va savoir...il avait peut-être une "chouille" de prévu! wink

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La compo violette:

 

A Bourg , c'est comme en équipe de France , plus tes prestations sont médiocres plus tu es maintenu dans l'équipe!!Quand on voit le match de la semaine dernière et qu'il n'y a quasi aucun changement ,c'est à se demander ce que recherche ce staff!!A chaque inauguration de quoi que ce soit on a perdu , alors.............

#21

MAC J a écrit :

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

.....................Je pense que chez toi c'est naturel!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

où réaliste  

.....................Je pense que chez toi c'est naturel!!!! cheeky

#23

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

.....................Je pense que chez toi c'est naturel!!!! cheeky

où réaliste

#24

PICARD-GIRARD a écrit :
MAC J a écrit :

je suis  trés  pessimiste   ,  manque  pas  mal  de cadre  ,  çà sent    la défaite ,

allez  violet ,  faites  moi  dire  des   conneries

.....................Je pense que chez toi c'est naturel!!!! cheeky

il faut dire qu il y a deux précédants; l inauguration de l éclairage et celui de la pelouse pour deux défaites.

et hier le FBBP inaugure la nouvelle tribune par une défaite; pendant les premiers  travaux ils ont dû enterrer un chat noir. cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#25

En fait Hugo DUPONT est blessé et sera absent un mois. On ne le reverra donc pas avant janvier.

#26

Vu de Normandie:

 

#27

Prestation médiocre des violets à Bourgoin? Il y a comme de l'éxagération...Perso, j'ai vu des mecs s'y filer. Alors certes, mêlée chahutée (merci à l'arbitre de ne regarder que d'un côté, comme à Tarbes hier soir!), la touche défectueuse au changement de talon et au plus mauvais moment du match, mais pour le reste, je n'ai pas vu un joueur s'échapper, contrairement à Limoges ou à la première mi-temps à Aix.

#28

Encore un final haletant et une victoire au forceps! Ces violets 2017-2018 ne lâchent rien et c'est un pur bonheur de les voir s'arracher 85 mn. 

Fédérale 1