Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#29

Jean-Luc a écrit :

Franchement, j'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet de l'aéroport, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants, j'ai un ex collègue de boulot (qui travaille encore lui laugh) , qui est dans cette zad, c'est tout sauf un jeune abruti assisté aux cheveux longs, en dehors de son emploi, il y culitve un peu plus qu'un jardin ...bref, c'est pas le problème, J'ai tendance à lui faire confiance, et quand Asta vient me donner le même avis, je me dis que c'est peut être pas aussi simple qu'un problème entre jeunes désoeuvrés-écolos et la société. Perso. je n'en sais pas assez sur ce sujet pour avoir un vrai avis argumenté. 

Moi,j'ai juste ecouter les meks qui s'en servent tous les jours de l'aeroport de nantes mais qui connaissent tous les aeroports du monde entier et leurs trafics et si besoin des améliorations à y apporter,je parle des pilotes d'avions tout simplement,leurs rapports sont edifiants,le nouvel aéroport ne servira à rien c'est une dépense inutile et bien moi,je leur fais confiance,des meks qui pilotent des avions de plusieurs centaines de millions en transportant des mllions de passagers,j'ai plus tendance à ecouter c'qu'ils disent plutot que certains politikards de merdes liés aux fumiers de la finance...qui n'y connaissent strictement rien en transports de passagers,nuissances/aeroport/envirronement /ecologie ect..........................!! donc le nouvel aéroport est une vaste fumisterie politiko-financiere qui se draine depuis 30 piges ....les autorités on acheté des centaines d'hectares depuis 40 ans et en arrivant au but s'apercoivent qu'il n'est nul besoin d'un nouvel aéroport,seulement dire ceci là en 2017 c'est prouver qu'on c'est gourré sur toute la ligne OU ALORS il y a d'autres interets et j'ai plutot tendance à pencher pour cette seconde version.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Celui qui me fait vraiment peur dans cette histoire c'est Macron...que va t'il choisir?? montrrer ses gros bras et dire c'est moi qui décide et comme il est pour le changement et pour le fric,j'aurais plutot tendance à dire qu'il va jouer la dessus pour assoir son autorité puis virer à grands coups de peids au cul la ZAD,ca lui ressemble bien,histoire de s'la jouer populo mais tendance droite!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Franchement, j'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet de l'aéroport, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants, j'ai un ex collègue de boulot (qui travaille encore lui laugh) , qui est dans cette zad, c'est tout sauf un jeune abruti assisté aux cheveux longs, en dehors de son emploi, il y culitve un peu plus qu'un jardin ...bref, c'est pas le problème, J'ai tendance à lui faire confiance, et quand Asta vient me donner le même avis, je me dis que c'est peut être pas aussi simple qu'un problème entre jeunes désoeuvrés-écolos et la société. Perso. je n'en sais pas assez sur ce sujet pour avoir un vrai avis argumenté. 

Moi,j'ai juste ecouter les meks qui s'en servent tous les jours de l'aeroport de nantes mais qui connaissent tous les aeroports du monde entier et leurs trafics et si besoin des améliorations à y apporter,je parle des pilotes d'avions tout simplement,leurs rapports sont edifiants,le nouvel aéroport ne servira à rien c'est une dépense inutile et bien moi,je leur fais confiance,des meks qui pilotent des avions de plusieurs centaines de millions en transportant des mllions de passagers,j'ai plus tendance à ecouter c'qu'ils disent plutot que certains politikards de merdes liés aux fumiers de la finance...qui n'y connaissent strictement rien en transports de passagers,nuissances/aeroport/envirronement /ecologie ect..........................!! donc le nouvel aéroport est une vaste fumisterie politiko-financiere qui se draine depuis 30 piges ....les autorités on acheté des centaines d'hectares depuis 40 ans et en arrivant au but s'apercoivent qu'il n'est nul besoin d'un nouvel aéroport,seulement dire ceci là en 2017 c'est prouver qu'on c'est gourré sur toute la ligne OU ALORS il y a d'autres interets et j'ai plutot tendance à pencher pour cette seconde version.

Tu dis 40 ans pazke ça t'arrange bien......en fait voila 50ans que le projet est dans les cartons et kikinétait au pouvoir ya 50 ans???? hein??? kikidonk??? hihihihiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#32

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Franchement, j'ai pas d'opinion tranchée sur ce sujet de l'aéroport, il faut connaitre tous les tenants et aboutissants, j'ai un ex collègue de boulot (qui travaille encore lui laugh) , qui est dans cette zad, c'est tout sauf un jeune abruti assisté aux cheveux longs, en dehors de son emploi, il y culitve un peu plus qu'un jardin ...bref, c'est pas le problème, J'ai tendance à lui faire confiance, et quand Asta vient me donner le même avis, je me dis que c'est peut être pas aussi simple qu'un problème entre jeunes désoeuvrés-écolos et la société. Perso. je n'en sais pas assez sur ce sujet pour avoir un vrai avis argumenté. 

Moi,j'ai juste ecouter les meks qui s'en servent tous les jours de l'aeroport de nantes mais qui connaissent tous les aeroports du monde entier et leurs trafics et si besoin des améliorations à y apporter,je parle des pilotes d'avions tout simplement,leurs rapports sont edifiants,le nouvel aéroport ne servira à rien c'est une dépense inutile et bien moi,je leur fais confiance,des meks qui pilotent des avions de plusieurs centaines de millions en transportant des mllions de passagers,j'ai plus tendance à ecouter c'qu'ils disent plutot que certains politikards de merdes liés aux fumiers de la finance...qui n'y connaissent strictement rien en transports de passagers,nuissances/aeroport/envirronement /ecologie ect..........................!! donc le nouvel aéroport est une vaste fumisterie politiko-financiere qui se draine depuis 30 piges ....les autorités on acheté des centaines d'hectares depuis 40 ans et en arrivant au but s'apercoivent qu'il n'est nul besoin d'un nouvel aéroport,seulement dire ceci là en 2017 c'est prouver qu'on c'est gourré sur toute la ligne OU ALORS il y a d'autres interets et j'ai plutot tendance à pencher pour cette seconde version.

Tu dis 40 ans pazke ça t'arrange bien......en fait voila 50ans que le projet est dans les cartons et kikinétait au pouvoir ya 50 ans???? hein??? kikidonk??? hihihihiiiiiii

En 67 CDG avait d'autres chats à fouetter que le futur aéroport de Nantes  laugh je pense meme qu'il s'en battait royalement les rouleaux!!! laugh j'suis meme pas sur qu'il sache ou etait Nantes laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,j'ai juste ecouter les meks qui s'en servent tous les jours de l'aeroport de nantes mais qui connaissent tous les aeroports du monde entier et leurs trafics et si besoin des améliorations à y apporter,je parle des pilotes d'avions tout simplement,leurs rapports sont edifiants,le nouvel aéroport ne servira à rien c'est une dépense inutile et bien moi,je leur fais confiance,des meks qui pilotent des avions de plusieurs centaines de millions en transportant des mllions de passagers,j'ai plus tendance à ecouter c'qu'ils disent plutot que certains politikards de merdes liés aux fumiers de la finance...qui n'y connaissent strictement rien en transports de passagers,nuissances/aeroport/envirronement /ecologie ect..........................!! donc le nouvel aéroport est une vaste fumisterie politiko-financiere qui se draine depuis 30 piges ....les autorités on acheté des centaines d'hectares depuis 40 ans et en arrivant au but s'apercoivent qu'il n'est nul besoin d'un nouvel aéroport,seulement dire ceci là en 2017 c'est prouver qu'on c'est gourré sur toute la ligne OU ALORS il y a d'autres interets et j'ai plutot tendance à pencher pour cette seconde version.

Tu dis 40 ans pazke ça t'arrange bien......en fait voila 50ans que le projet est dans les cartons et kikinétait au pouvoir ya 50 ans???? hein??? kikidonk??? hihihihiiiiiii

En 67 CDG avait d'autres chats à fouetter que le futur aéroport de Nantes  laugh je pense meme qu'il s'en battait royalement les rouleaux!!! laugh j'suis meme pas sur qu'il sache ou etait Nantes laugh

édonk il a faillit à son rôle de chef d'état épicétou!!! hihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#34

astalavista a écrit :

Enorme connerie que ce projet né voici plus de 50ans abandonné, puis repris par JMAy voici quelques années.

L'aéroport international du Grand-Ouest existe déjà, c'est Nantes Atlantique.

 

.

Ah, bonjour Asta, heureux de te relire ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

j ai vu un reportage les zadistes sont environ 300 mais si le president choisi de faire le nouvel aeroport il va en arriver de l europe entiere et ils seront plus de 5000 la c est pas gagné

il fabrique meme la farine vu dans le reportage

#36

macgyver a écrit :

j ai vu un reportage les zadistes sont environ 300 mais si le president choisi de faire le nouvel aeroport il va en arriver de l europe entiere et ils seront plus de 5000 la c est pas gagné

il fabrique meme la farine vu dans le reportage

Sa doit pousser severe du coté de Eiffage/Bouygue/Vinci c'est un marché de ::

Développer Nantes Atlantique coûterait au minimum deux fois moins cher que de construire et développer un nouvel aéroport à Notre-Dame-des-Landes (475 millions d'euros contre 992 millions d'euros)", ajoute le communiqué.Dans une étude publiée le 6 novembre 2013, la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) avait pour sa part estimé à 825 millions d'euros le coût de l'adaptation de l'actuel aéroport à 9 millions de passagers par an

Alors certes il y en a qui sont pressés mais on devine bien lesquels....et là je ne parla pas de la liaison à faire avec le tram et la sncf ...environ 80 millions d'€....(on parle aussi d'une nouvelle gare qui à peu de chance de venir se greffer mais là c'est presque 1 milliard....mais bon c'est une autre histoire.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

macgyver a écrit :

j ai vu un reportage les zadistes sont environ 300 mais si le president choisi de faire le nouvel aeroport il va en arriver de l europe entiere et ils seront plus de 5000 la c est pas gagné

il fabrique meme la farine vu dans le reportage

Don Rodrigue zadiste?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#38

macgyver a écrit :

j ai vu un reportage les zadistes sont environ 300 mais si le president choisi de faire le nouvel aeroport il va en arriver de l europe entiere et ils seront plus de 5000 la c est pas gagné

il fabrique meme la farine vu dans le reportage

Ca te parait si extraordinaire que ça de faire de la farine ? surprise laugh

#39

bien sur qu il n y a rien d extraordinaire de faire de la farine seulement le moulin il n y en avait pas au milieu de la campagne ils ont tout fabriqués

#40

macgyver a écrit :

bien sur qu il n y a rien d extraordinaire de faire de la farine seulement le moulin il n y en avait pas au milieu de la campagne ils ont tout fabriqué.....

..... sauf la tour de contrôle quand même !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#41

en parlant de la tour ils ont fait une tour de guet avec sirene ...etc

#42

Ravachol a écrit :
macgyver a écrit :

bien sur qu il n y a rien d extraordinaire de faire de la farine seulement le moulin il n y en avait pas au milieu de la campagne ils ont tout fabriqué.....

..... sauf la tour de contrôle quand même !

Ou alors c'est un mirage à la don quichok ...leurs histoires de moulin c'est vraiment du vent.....  et l'espece de tour de controle,si si c'est eux aussi....!!!  laugh laugh c'est pour voir arriver la poulaille cheeky et regarder pousser les fleurs ...!! ha!!!!les cons!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps