Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG accueille CHAMBERY pour la Der de l'année

#1

Enfin, Verchère sera ouvert le dimanche après-midi!!! Et au menu, nos voisins savoyards, qui font une superbe saison et talonne Aix pour le leader-ship de la poule. Les violets pourront se rapprocher de la tête en cas de victoire. On les attend conquérants et entreprenants après la déconvenue alsacienne. Allez violets!

#2

.................s'ils veulent passer des fêtes tranquilles,lesViolets devront sortir des essais de.la.hotte...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

4-0 ça serait bien!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4

Sachant que l'on va recevoir 4 fois de suite.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5

Sans vouloir vous portez l'oeil messieurs Violets, après avoir vu le match contre Strasbroug et lu vos divers commentaires sur le manque de puissance de vos avants entre autre, j'ai peur que ce match s'avère très délicat pour vos joeurs. Cambéry est une équipe qui, de ce que j'en ai vu, mise beaucoup sur le combat et la densité de son huit de devant très solide. Cela dit, vous aurez un suporter de plus, en ma personne !

#6

masdd8 a écrit :

Sans vouloir vous portez l'oeil messieurs Violets, après avoir vu le match contre Strasbroug et lu vos divers commentaires sur le manque de puissance de vos avants entre autre, j'ai peur que ce match s'avère très délicat pour vos joeurs. Cambéry est une équipe qui, de ce que j'en ai vu, mise beaucoup sur le combat et la densité de son huit de devant très solide. Cela dit, vous aurez un suporter de plus, en ma personne !

T'inquiète, ils seront morts de faim nos violets! et ils ne perdent jamais deux fois de suite. Evidemment, ce sera dur, la victoire n'en sera que plus belle. wink

#7

Au niveau densité il me semble que du coté de Chambéry il n'y a pas que devant. Il y a au centre 2 petits "bébé"

Mais il y aura surtout le retour du petit Moinot à Verchère qui vaudra son pesant de cacahuète !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#8

Oui, deux beaux bébés en effet dans les trois-quarts. Ravi de revoir Maël à Verchère.

#9

Entre, l'horaire du match, la température un peu plus clémente, la nature du terrain, le sentiment revanchard qui j'espère animera les Violets mais aussi la pression du résultat qui pèse un peu plus sur leurs épaules, la qualité de l'effectif Chambérien qui propose un jeu complet et l'occasion qui est donnée aux Savoyards de mettre un concurent direct à pas mal de longueurs; j'imagine qu'on assistera à un Match autrement plus plein et enlevé que celui vu du coté de Strasbourg la semaine dernière !!!!

#10

Il ne reste pas beaucoup de joueurs qui ont affronté Chambéry la saison dernière alors je ne pense pas qu'il y aura cet esprit de revanche sauf si le staf aligne un maximum de joueurs bressans!!Sur ce que j'ai vu samedi dernier et les matchs d'avant , il est grand temps de mettre quelques "cadors"au placard et laisser ceux qui veulent s'y filer montrer ce dont ils sont capables!!Quid des coachs en cas de défaite en alignant les mêmes ?

#11

Si je parle d'esprit revanchard coté bressan, ce n'est pas tant rapport à la 1/2 l'an dernier (d'ailleurs pourquoi le serait-ce ? La victoire du SOC sur 2 matchsl'an dernier ne souffre de contestation !!!) que rapport à la prestation moyennement aboutie en terre Alsacienne de la semaine dernière...Les Violets se doivent une revanche à eux-mms et aux supporters que j'imagine nombreux Dimanche prochain ! Ne serait-ce que pour activer ce ressort il ne me semble pas opportun de chambouler les choses aujourd'hui...Mais, je respecte ta vision des choses...Le terrain donnera son verdict !

#12

tousdevant84 a écrit :

Il ne reste pas beaucoup de joueurs qui ont affronté Chambéry la saison dernière alors je ne pense pas qu'il y aura cet esprit de revanche sauf si le staf aligne un maximum de joueurs bressans!!Sur ce que j'ai vu samedi dernier et les matchs d'avant , il est grand temps de mettre quelques "cadors"au placard et laisser ceux qui veulent s'y filer montrer ce dont ils sont capables!!Quid des coachs en cas de défaite en alignant les mêmes ?

Et tu veux mettre qui à leur place ?

#13

Je n'en sais rien ou alors Garnier-Ducrozet?De toute façon , en cas de défaite (si c'est avec les mêmes protagonistes que samedi dernier) , ils pourront dir ce qu'ils veulent aux autres , leur crédibilité sera proche du 0!!

#14

tousdevant84 a écrit :

Je n'en sais rien ou alors Garnier-Ducrozet?De toute façon , en cas de défaite (si c'est avec les mêmes protagonistes que samedi dernier) , ils pourront dir ce qu'ils veulent aux autres , leur crédibilité sera proche du 0!!

Changement se staff? comme tu y vas. Même en cas de défaite (ce que je n'envisage même pas tant les violets seront remontés comme des pendules), les dirigeants ne vireront pas les coachs juste avant les vacances. L'équipe serait dernière à la fin des matchs aller, peut-être; mais ce n'est pas le cas.

Fédérale 1