a part dans tarzan le cimetiere des elephants n existe pas
mais on peut rever
bon les ventres jaunes je souhaite un bon match a tous
mais une victoire du soc serait super
prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttte
a part dans tarzan le cimetiere des elephants n existe pas
mais on peut rever
Le staff met un peu de temps pour la compo: en effet, il chercher 23 bressans à mettre sur la feuille... Du coup, il devrait y avoir une grosse campagne de naturalisation cet aprèm!
Il va être déçu, TOUSDEVANT, y a pas que des bressans dans l'équipe...
Le staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la première ligne. Pas les bouleversements qu'espéraient certains.
alaincognin a écrit :a part dans tarzan le cimetiere des elephants n existe pas
mais on peut rever
Le cimetiêre des Eléphants ? Ho non ! äs Eddyyyyyyyyyyy.......
On a vu 10 min de Dupont en 10 tout le monde en a penser la même chose ...
Difficilement compréhensible de ne pas voir Doy en 10
Enfin bref
TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...
Sans Bourlon ,on est + que mal ????
Ils virent toujours le même!
Coco01 a écrit :On a vu 10 min de Dupont en 10 tout le monde en a penser la même chose ...
Difficilement compréhensible de ne pas voir Doy en 10Enfin bref
En effet, c'est plutôt surprenant. On verra à la fin du match si les coachs ont fait le bon choix...
Coco01 a écrit :On a vu 10 min de Dupont en 10 tout le monde en a penser la même chose ...
Difficilement compréhensible de ne pas voir Doy en 10Enfin bref
Difficile de comprendre comment on peut laisser Doy sur le banc...à mon sens le seul ( en l'absence des deux dix de métier ) de tenir le poste ..... Dupont avait été mis en 10 à Bourgoin (alors que Bourlon avait fait 60 minutes excellentes avant qu'il ne sorte on ne sait trop pourquoi !!! ) et cela avait été catastrophique ....Mais comme il a été dit ici Dupont fait partie des "protégés" celui qui fait tout .....et semble indispensable !!
Dommage pour le jeune Doy , on aurait aimé le voir débuter
Le Revermontois a écrit :Sans Bourlon ,on est + que mal ????
il est blessé .
Clairement, DOY est le seul 10 de métier qu'il reste en stock! Pari des coachs?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Clairement, DOY est le seul 10 de métier qu'il reste en stock! Pari des coachs?
Pluôt frilosité ...de faire confiance à un jeune
DUPONT, il lui faut de l'espace et partir de loin ( ce que le poste de 15 permet ) là il ne va pas avoir beaucoup de champ ....car de plus en plus l'espace pour le dix se réduit ...on a vu à Bourgoin qu'il s'était " empêtré " dans la défense
il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............
En tous cas sans 10 de métier et toujours le non retour de harmes, çà va etre trés compliqué de battre chambéry , actuellement , ce serai presque un exploit.
ALLQUATREAS01 a écrit :il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............
En tout cas, ce sont quand même les mieux placés pour composer l'équipe!
MAC J a écrit :En tous cas sans 10 de métier et toujours le non retour de harmes, çà va etre trés compliqué de battre chambéry , actuellement , ce serai presque un exploit.
Et bien, alors, nous assisterons à un exploit violet!
ALLQUATREAS01 a écrit :il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............
Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h
Dites nous si ca vaut ce coup qu'on vienne... vu vos commentaires...
Ah merde ! on a déja réservé au resto en face de Vèrchere...
Allez le SOC !
Dernière modification par ipsobis (09/12/2017 22:21:39)
SIAP13 a écrit :Le Revermontois a écrit :Sans Bourlon ,on est + que mal ????
il est blessé .
Fracture du lacet?
Le Revermontois a écrit :SIAP13 a écrit :Le Revermontois a écrit :Sans Bourlon ,on est + que mal ????
il est blessé .
Fracture du lacet?
Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match
toi c'est la fracture du crane
Dernière modification par SIAP13 (10/12/2017 01:09:15)
Coco01 a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :il y a des supps qui sont vraiment obtus, si les coachs mettent cette compo c est qu ils ont des raisons.............
Justement on cherche lesquelles en attendant demain 15h
Plutôt sur le coup des 17 heures pour ce qui est des réponses...
Une grande partie de la saison dernière s'est concentré sur le débat GROS-BOURLON en 10, il a fallu une saison à Julien pour s'acclimater à ce poste, ne nous lançons pas dans un nouveau début du 10, qui n'apportera rien, puisque cette solution est transitoire pour un seul match. Espérons simplement que Hugo défendra mieux sa zone de 10 que l'ouvreur briviste hier soir en challenge européen!
PICARD-GIRARD a écrit :TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!
Avec un vent à décorner les bœufs, le jeu de passe a intérêt à être bon cet aprèm! Les buteurs vont s'en voir.
Pluie, vent, froid, pas de quoi mettre un éléphant dehors.....
L'équipe qui s'adaptera le mieux à ces conditions climatiques particulières aura le dernier mot cet aprèm.
Quel temps, je pense aller à la Chagne pour voire les espoirs.....
tousdevant84 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :TOUSDEVANT.................j'attends la liste des''intrus''et le nom de leurs remplaçants qui ont tes faveurs...
Le premier message envoyé est clair:Les jeunes , FOUTEZ VITE LE CAMP!!
C'est facile pour les intrus, Caillot(santalier),Dupont(Doy),Maiquez(Ravier ou Guillon),Navickas(Barrera ou Lombard),je ne comprends pas la titularisation des mêmes piliers(çà change au talon mais pas à la pile)!!Sur le banc,Julien(Rochet)Barrera ou lombard à la place de Navickas!!
La seule bonne nouvelle dans cette équipe ,c'est que nous avons des joueurs polyvalents et que si notre paquet d'avants est aussi performant que la semaine dernière , eh bien contre Limoges nous pourrions bien avoir Dupont au talon et les indiscutables en piliers ou seconde ligne , de toute façon il faut qu'ils soient sur la feuille!!
Tu es vraiment de plus en plus mauvais dans l'analyse des perfs des joueurs
comment ne voies tu pas que les piliers titulaires actuelles sont les seuls à tenir , la rentrée de certains remplacant est catastrophique depuis le début de l'année.... revisionnes les match
Navikas , tu l'enlèves et ta mélée explose encore +
et concernant Dupont , c'est notre meilleur joueur derrière que tu critiques constament ....
Tu pars vraiment dans ton idéee , tu rabaches et dénigres constament sans etre objectif , il n' y a que les jeunes bressans qui sont pour toi la solution actuelle (je dis bien jeune car certains sont déjà vieux pour toi pourtant formé au club et titulaire mais çà ne t'arrètes pas dans la critique des compos...)
Faut mettre la B et virer tous les autres à t'entendre comme à chaque défaite ... moi je dis faut que tu arrètes d'aller voir là une et au moins tu seras moins frustré
Dernière modification par MAC J (10/12/2017 11:50:04)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la première ligne. Pas les bouleversements qu'espéraient certains.
pour qu'il y ait bouleversement , comme l'a expliqué MARCFAN , faudrai que les remplacant montrent qu'ils sont plus performant en match , mais actuellement ce n'est pas le cas ... çà peut changer mais pour l'instant ....
Perso , j'aurai essayé Doy cet aprem mais ses perfs ne sont pas aussi bonnes que la fin de saisson dernière pour l'instant mais çà reviendra , ce qui doit embeter le staff .
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Le staff mise sur DUPONT en 10: on verra si ce choix est payant. Retour de BUBU, rotation sur la première ligne. Pas les bouleversements qu'espéraient certains.
pour qu'il y ait bouleversement , comme l'a expliqué MARCFAN , faudrai que les remplacant montrent qu'ils sont plus performant en match , mais actuellement ce n'est pas le cas ... çà peut changer mais pour l'instant ....
Avec pas mal de blessés, évidemment que tu peux difficilement opérer les bouleversements souhaités par TSD! Perso, à part DOY que j'aurais mis en 10, je trouve cette compo plutôt cohérente. Et le staff est tout de même le mieux placé pour savoir quel joueur mettre sur la feuille.
MAC J a écrit :Perso , j'aurai essayé Doy cet aprem mais ses perfs ne sont pas aussi bonnes que la fin de saisson dernière pour l'instant mais çà reviendra , ce qui doit embeter le staff .
C'est vrai que Benji a finit la saison en boulet de canon...
SIAP13 a écrit :Le Revermontois a écrit :SIAP13 a écrit :il est blessé .
Fracture du lacet?
Pas bien malin comme réponse .... un joueur n'aime pas être blessé et encore moins manquer un match
toi c'est la fracture du crane
Je ne savais pas qu'il était blessé aux cotes.Mais ça explique peut être son match à Strasbourg!Quand à ma facture du crane ,je l'attend avec impatience ....MDR...
avec un temps pareil je propose une volée de chandelles sur notre ex arrière Mäel Moinot ; il n était pas très serein avec ce style de jeu.....
vu le temps,faudra jouer ac rigueur et intelligence