Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

RCAV-SCA

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 270

A t on des news sur la date du report?

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 9 370

JUJU 73 a écrit :

Albi ayant fait appel, ce n'est pas prêt d'être rejoué...

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 367

2 ans, peut-être 3.......wink 

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 320

JUJU 73 a écrit :

Non, l'appel devait être étudié aujourd'hui.

Soit la commission rend sa décision ce soir, soit elle se donne un peu de délai pour la réponse.

3 solutions sont possibles:

- match gagné pour aubenas avec 5 pts.

- match à rejouer

- match gagné par Albi

En cas de match à rejouer, il se pourrait que ce soit le 7 janvier.

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 270

phillips a écrit :
JUJU 73 a écrit :

Non, l'appel devait être étudié aujourd'hui.

Soit la commission rend sa décision ce soir, soit elle se donne un peu de délai pour la réponse.

3 solutions sont possibles:

- match gagné pour aubenas avec 5 pts.

- match à rejouer

- match gagné par Albi

En cas de match à rejouer, il se pourrait que ce soit le 7 janvier.

Ok merci

Attendons alors le verdict.

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 35

ALLEZ le SCA

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 69

D'après des sources albigeoises, le match serait à rejouer le week-end du 7 janvier.

Quelle escroquerie ...

J'espère que le peuple albigeois va se déplacer en masse en Ardèche.

Vivement le match retour à albi !!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 746

Pourquoi.parler.d'escroquerie?

il.y.a.des.textes.et.réglements!!!

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 558

Roooohhhhh on tremble....... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010

mv81 a écrit :

D'après des sources albigeoises, le match serait à rejouer le week-end du 7 janvier.

Quelle escroquerie ...

Méfiez-vous Albigeois, on est des sauvages par ici!!!

Et en plus, on risque de caillasser vore car et ensuite, vous jeter dans l'Ardèche toute proche...laugh

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

mv81 a écrit :

Quelle escroquerie ...

Ne pas respecter le règlement, cela est une escroquerie! wink

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 263

Lou Athogix a écrit :

Roooohhhhh on tremble....... 

C'est parce qu'il fait froid laugh

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

phillips a écrit :
mv81 a écrit :

Quelle escroquerie ...

Méfiez-vous Albigeois, on est des sauvages par ici!!!

Et en plus, on risque de caillasser vore car et ensuite, vous jeter dans l'Ardèche toute proche...laugh

Oulala il y a de quoi avoir trés peur. 

• neutre38
  • Membre
  • 27/10/2017
  • Msg : 4

Vous pensez vrement que menacer vous apporteras quelques chose? Estimez vous heureux si le match est rejouer, car quand il y a tricherie ces match perdu et la ces le cas donc si decision de match rejouer pour vous ces plutot une bonne nouvelle car 8minute30 de tricherie ces pas jojo . Vos dirigeant se sont même pas deplacer seul l’avocat est venu donc je pense que vous devriez plutot regarder se qui ne vas pas chez vous.

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

neutre38 a écrit :

Vous pensez vrement que menacer vous apporteras quelques chose? Estimez vous heureux si le match est rejouer, car quand il y a tricherie ces match perdu et la ces le cas donc si decision de match rejouer pour vous ces plutot une bonne nouvelle car 8minute30 de tricherie ces pas jojo . Vos dirigeant se sont même pas deplacer seul l’avocat est venu donc je pense que vous devriez plutot regarder se qui ne vas pas chez vous.

Dit donc camarade non syndiqué tu portes bien mal ton nom. Regarde un peu avant de déverser ta bile nauséabonde qui menace l'autre.  Il n'y pas de tricherie, car ce terme implique un élément moral volontaire ce qui ne semble pas être le cas.... Cette erreur, dont le responsable semble tout autant être le délégué, n'aurez pas changé grand chose à la défaite des Aubenasiens. 

• Vido
  • Membre
  • 13/09/2015
  • Msg : 92

RaÏvavae a écrit :
neutre38 a écrit :

Dit donc camarade non syndiqué tu portes bien mal ton nom. Regarde un peu avant de déverser ta bile nauséabonde qui menace l'autre.  Il n'y pas de tricherie, car ce terme implique un élément moral volontaire ce qui ne semble pas être le cas.... Cette erreur, dont le responsable semble tout autant être le délégué, n'aurez pas changé grand chose à la défaite des Aubenasiens. 

Je crois que neutre 38 exagère un peu en parlant de 8min 30 de tricherie, c'était à peine 2 min.

Je regrette par contre que certains supporters albigeois semblent attendre impatiemment le match retour contre Aubenas et j'espère que les deux matchs se dérouleront sereinement.

(concernant le message de phillips, je pense que ce ne sont pas des menaces mais une plaisanterie !)

Dernière modification par Vido (16/12/2017 09:13:43)

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

Vido a écrit :
RaÏvavae a écrit :
neutre38 a écrit :

Je crois que neutre 38 exagère un peu en parlant de 8min 30 de tricherie, c'était à peine 2 min.

Je regrette par contre que certains supporters albigeois semblent attendre impatiemment le match retour contre Aubenas et j'espère que les deux matchs se dérouleront sereinement.

(concernant le message de phillips, je pense que ce ne sont pas des menaces mais une plaisanterie !)

Oui c'est une plaisanterie tout comme celle de non pas  "certains supporters" Alibigeois mais un, qui plaisantait bien évidemment.  Les supporters Ardéchois sont les bienvenus dans cette magnifique ville d'Albi.

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010

RaÏvavae a écrit :
Vido a écrit :
RaÏvavae a écrit :

Oui c'est une plaisanterie tout comme celle de non pas  "certains supporters" Alibigeois mais un, qui plaisantait bien évidemment.  Les supporters Ardéchois sont les bienvenus dans cette magnifique ville d'Albi.

N'oublions pas qu'à Aubenas, nous avons eu un grand maître dans l'art de chambrer les équipes adverses!...wink Ce brave Gambi de La Seyne bien sûr!!! (Les voyous du Var laugh)

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 534

mv81 a écrit :

Quelle escroquerie ...

Ne pas respecter le règlement, cela est une escroquerie! wink

Par expérience chers albigeois le match n'est pas encore gagné car en Ardèche il faut faire le match plein et même en le faisant il n'est pas rare d'y mordre la poussière

Allez damiers !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel)

J’aime cette Page · 18 h · 

Suite à l'appel fait par le club concernant le match à rejouer Aubenas / Albi, et à son audition le Jeudi 14 Décembre, la commission d'appel a décidé de confirmer son jugement initial :

- Ne pas homologuer le match joué le 22 Octobre

- Faire rejouer le match à Aubenas

Le club attend la notification officielle de la FFR avec leurs arguments afin de prendre une quelconque décision.

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

En aucun cas ces des menaces. Pas de ça dans le rugby, laissons les aux footeux.

Pour argumenter mon commentaire en parlant d'escroquerie, le club attend la réponse de la FFR et va répondre surement au bout du délais impartis (1 mois). Donc pas de match le 7 Janvier.

De plus, le club a mandaté un avocat et ils auraient trouvé un vice de procédure car elle aurait dû être faite par le président du club ou une personne mandatée et non un simple licencié.

L'appel devant le CNOSF serait envisagé.

Donc le match pas avant le mois de Février.

Pour les plus curieux

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport181217pad/

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Appel, contre-appel...le match sera rejoué en juin! En amical!

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 903

C'est quand même plus simple quand Bernard téléphone au moins cela ne pate pas laughlaughlaughangel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

Quand j'ai dis en plaisantant, "2 ans peut-être 3", nous y allons....... ça finira peut-être en dernier recours à la Cour Pénale Internationale de La Haye.........laugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 811

castagne07 a écrit :

Quand j'ai dis en plaisantant, "2 ans peut-être 3", nous y allons....... ça finira peut-être en dernier recours à la Cour Pénale Internationale de La Haye.........laugh

Si il y a un bon vieux génocide que l'on pourra considérer comme un crime contre l'humanité, OUI

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

Pour rejouer ce match, il ne reste que le 4 Février, le 4 Mars, ou le 15 Avril.........

• TGV07
  • Membre
  • 30/05/2014

castagne07 a écrit :

Pour rejouer ce match, il ne reste que le 4 Février, le 4 Mars, ou le 15 Avril.........

Bonjour à tous,

Pour ma part je prendrai bien le 15/04 avec un peu de soleil!

ALEA JACTA EST

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

situation ubuesque .....................

• Didier7
  • Membre
  • 29/08/2017
  • Msg : 33

Le 4 février me parait pas correct car Aubenas jouerait alors 7 matches d'affilée !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

................Un calendrier au rythme de PROD2 !!!!!!! cheeky

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

TGV07 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bonjour à tous,

Le 15 avril les dés seront jetés, il ne restera plus qu'une journée...........

• Vido
  • Membre
  • 13/09/2015
  • Msg : 92

Et si la rencontre se déroule le 4 mars, je crois qu’Albi jouera 6 matches d’affilée ... et les matchs Albi -Aubenas et Aubenas - Albi se suivront.

Il faut espérer pour toutes les équipes que la météo sera clemente et qu’il n’y aura pas de matches reportés avant le printemps.

Dernière modification par Vido (05/01/2018 13:12:31)

• TGV07
  • Membre
  • 30/05/2014

castagne07 a écrit :
TGV07 a écrit :
castagne07 a écrit :

Bonjour à tous,

Le 15 avril les dés seront jetés, il ne restera plus qu'une journée...........

Impéccable plus de pression à part à la buvette LOL

ALEA JACTA EST

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008

Suite à la décision rendue par la Commission d'Appel de la FFR, la Commission des Epreuves Fédérales de cette même FFR à pris la décision de programmer la rencontre à rejouer Rugby Club Aubenas Vals - Sporting Club Albigeois en date du dimache 1 avril 2018 à 15h00 à Dugradus.

Le jour de Pâques, journée de fête familiale, encore une FFRrerie.angry

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 312

et du poisson d'avril !!

• mv81
  • Membre
  • 02/06/2017

Albi accepte la date et n'ira pas plaider devant le tribunal administratif ou le CNOSF.