Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Du code clé en main, de l'informatik et tok

#1

Et de la difficulté de créer un thread (inutile) sur RF.

Dernière modification par Bartassaïre (06/01/2018 03:53:15)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2

Etape 1:
- citer un commentaire qui pointe sur un lien externe [le _blank oublié]


Etape 2:
- saisir en suivant un comm.

Etape 3:
- cliquer sur "Prévisualition"

Etape 4:
- voir surgir une "404" du Rugbynistère (incarnation du "putaclic" aux yeux des puristes)


 

Ce "WTF" suprême en terme de "qualité du code" & des scripts lancés.

 

- Conclusion:
Convenir & admettre que les développeurs sont de sympathiques petites mains d'opérette
HTLM 5 #OuPas

Que la pierre angulaire de l'informatik passe par un "contrôle qualité" chiadé & réfléchi....

Composer avec la frustration (indolore) de ne pouvoir valider une réponse à SuperColin, ce noble ambassadeur du RollMops

 

Dernière modification par Bartassaïre (06/01/2018 03:48:22)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Bartassaïre a écrit :

Et de la difficulté de créer un thread (inutile) sur RF.

Bartabac, quand on s'honore d'une signature latine telle que la tienne, on évite le rosbeef !

"Sujet" est tellement plus compréhensible et doux à l'oreille gauloise, on n'est pas à l' Altrad stadium, bordel !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Ho..la vache... j'y capte kedal...hooo le mal de crane de bon matin.,.....mdr

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Xicon64 a écrit :

Ho..la vache... j'y capte kedal...hooo le mal de crane de bon matin.,.....mdr

Il a cliqué dans le sujet "Laporte président" sur un lien devant le renvoyer sur le site du Rugbynistère.

Il n' a pas copié le lien complet et donc anomalie 404, anomalie habillée de façon humoristique par les gus du Rugbyministère.

C'est mieux que quand tu te chopes un 404 sur RF, là c'est :

"Faites comme Bernard Laporte,

Buvez, mangez, pétez vegan

Ca vous évitera de faire comme les ânes

Et de prendre comme Novès, la porte."

Va plutôt te faire une assiette de couenne que de chercher à suivre Bartabaclaugh

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

" pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple"merci Ravachol

j etais comme Xicon64

 

 

#7

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho..la vache... j'y capte kedal...hooo le mal de crane de bon matin.,.....mdr

Il a cliqué dans le sujet "Laporte président" sur un lien devant le renvoyer sur le site du Rugbynistère.

Il n' a pas copié le lien complet et donc anomalie 404, anomalie habillée de façon humoristique par les gus du Rugbyministère.

C'est mieux que quand tu te chopes un 404 sur RF, là c'est :

"Faites comme Bernard Laporte,

Buvez, mangez, pétez vegan

Ca vous évitera de faire comme les ânes

Et de prendre comme Novès, la porte."

Va plutôt te faire une assiette de couenne que de chercher à suivre Bartabaclaugh

 

paraitrait...paraitrait que les végans kaguent des courgettes...paraitrait hihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ho..la vache... j'y capte kedal...hooo le mal de crane de bon matin.,.....mdr

Il a cliqué dans le sujet "Laporte président" sur un lien devant le renvoyer sur le site du Rugbynistère.

Il n' a pas copié le lien complet et donc anomalie 404, anomalie habillée de façon humoristique par les gus du Rugbyministère.

C'est mieux que quand tu te chopes un 404 sur RF, là c'est :

"Faites comme Bernard Laporte,

Buvez, mangez, pétez vegan

Ca vous évitera de faire comme les ânes

Et de prendre comme Novès, la porte."

Va plutôt te faire une assiette de couenne que de chercher à suivre Bartabaclaugh

 

paraitrait...paraitrait que les végans kaguent des courgettes...paraitrait hihihi

C'est pour ça que Novès, c'est celui que la cour jette : suis un peu, le Découenné !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

En parlant de Vegan, hier j'ai bouffé un clitoris qui ressemblait à un cornichon... Aussi gros ? Non, mais aussi aigre !

#10

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Il a cliqué dans le sujet "Laporte président" sur un lien devant le renvoyer sur le site du Rugbynistère.

Il n' a pas copié le lien complet et donc anomalie 404, anomalie habillée de façon humoristique par les gus du Rugbyministère.

C'est mieux que quand tu te chopes un 404 sur RF, là c'est :

"Faites comme Bernard Laporte,

Buvez, mangez, pétez vegan

Ca vous évitera de faire comme les ânes

Et de prendre comme Novès, la porte."

Va plutôt te faire une assiette de couenne que de chercher à suivre Bartabaclaugh

 

paraitrait...paraitrait que les végans kaguent des courgettes...paraitrait hihihi

C'est pour ça que Novès, c'est celui que la cour jette : suis un peu, le Découenné !

En clair,pour Laporte,ca sent le paté................ laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Les liens sont une plaie, dégun les vérifie, selon sa sensibilité (de merde...) tout le monde envoie, en disant si çà tourne mal, "c'est pas moi, c'est eux..."

Bref, je n'en mets jamais, j'assume mes conneries !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

paraitrait...paraitrait que les végans kaguent des courgettes...paraitrait hihihi

C'est pour ça que Novès, c'est celui que la cour jette : suis un peu, le Découenné !

En clair,pour Laporte,ca sent le paté................ laugh 

Tant que c'est pas la caillette

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

la sup a écrit :

Les liens sont une plaie, dégun les vérifie, selon sa sensibilité (de merde...) tout le monde envoie, en disant si çà tourne mal, "c'est pas moi, c'est eux..."

Bref, je n'en mets jamais, j'assume mes conneries !

Ok, merci pour la réponse éclairante.
Du coup j'peux effacer le sujet
... si j'y parviens :-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#14

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps