Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Du code clé en main, de l'informatik et tok

#15

Ravachol a écrit :

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

c'est la recette du sauté de kwouhane à la mandarain???

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

c'est la recette du sauté de kwouhane à la mandarain???

 

Et tu vois, elle n'est pas salée smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

Vincent je ne comprends pas trop ce qu'il raconte mais le lire rend heureux 

la seule question qui vaille c'est de savoir si le voir procuré les mêmes sensatioNs 

so cute Vincent 

continue de mélanger anglais et latin ca le fait 

et comme le dit notre vénérable Robert liberons nous de ces liens 

#18

Claude a écrit :

[...] la seule question qui vaille c'est de savoir si le voir procuré les mêmes sensatioNs 

Salut noble hussard noir du pays de la blanche.

Pour le coup, à mon tour de ne pas saisir ce que tu dis...
Comme je n'ai pas trouvé comment supprimer cette dicussion ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#19

Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Les liens sont une plaie, dégun les vérifie, selon sa sensibilité (de merde...) tout le monde envoie, en disant si çà tourne mal, "c'est pas moi, c'est eux..."

Bref, je n'en mets jamais, j'assume mes conneries !

Ok, merci pour la réponse éclairante.
Du coup j'peux effacer le sujet
... si j'y parviens :-)

A mon humble avis,je pense que se serait une connerie......!! une question peut etre sans fondement et c'est pas une raison pour se la foutre ou je pense....alors que les réponses, parfois, le méritent...CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

c'est la recette du sauté de kwouhane à la mandarain???

 

Et tu vois, elle n'est pas salée smiley

Peut on faire sauter un mandarain si elle est corse...la fameuse mandarain corse...  cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

[...] la seule question qui vaille c'est de savoir si le voir procuré les mêmes sensatioNs 

Salut noble hussard noir du pays de la blanche.

Pour le coup, à mon tour de ne pas saisir ce que tu dis...
Comme je n'ai pas trouvé comment supprimer cette dicussion ^^

Tu ne vas quand même pas supprimer le seul sujet sur lequel on ne s'engueule pas, malheureux.

Tu as pu constater, tout le monde suit quand j' écris en coréen, mais ton franglais personne ne l' entrave, donc, aucune raison de s'engueuler wink

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Xicon64 a écrit :

A mon humble avis,je pense que se serait une connerie......!! une question peut etre sans fondement et c'est pas une raison pour se la foutre ou je pense....alors que les réponses, parfois, le méritent...CQFD

Pit1, j'pige des nibes à ce que vous dites !
Qu'est-ce qui serait une "connerie" ?
"Se la foutre" : de quoi est-il question ?
Quant au "CQFD", tu conviendras que n'ayant pas saisi le reste, celui-ci ne m'éclaire guère

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

Ravachol a écrit :

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

Il est si réconfortant de noter que chaque année tu re-Verdi.

Tu es une source d'inspiration pour tous les futurs vieux qui croisent dans les parages !

Vraiment, un modèle !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#24

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

A mon humble avis,je pense que se serait une connerie......!! une question peut etre sans fondement et c'est pas une raison pour se la foutre ou je pense....alors que les réponses, parfois, le méritent...CQFD

Pit1, j'pige des nibes à ce que vous dites !
Qu'est-ce qui serait une "connerie" ?
"Se la foutre" : de quoi est-il question ?
Quant au "CQFD", tu conviendras que n'ayant pas saisi le reste, celui-ci ne m'éclaire guère

Robertino répond sur le fond des liens renvoyant souvent à des sites politiqueemnt douteux, tu te questionnes sur la forme et Xicon arbitre savamment dans la mesure où il n' a pas plus compris le fond que la forme : CQFD bis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :

발성이 좋으면 표정도 보기에 멋져질수 밖에 없다고 우리 선생님께서 그렇게 말씀하셨습니다 목에도 부담이 덜어지고 몸도 건강히 쓰이며 울림이 온몸에 타고 흘러 몸이 기뻐하는 표정이라고 하는 군요 또한 사람들에게도 좋은 울림이 퍼지기 때문에 사람들도 기분좋게 보고 듣는 거라고 하네요 정말 조수미님의 Caro nome는 진짜 일품 이에요 ㅋㅋ

Il est si réconfortant de noter que chaque année tu re-Verdi.

Tu es une source d'inspiration pour tous les futurs vieux qui croisent dans les parages !

Vraiment, un modèle !

Et là j' ai même fait coup double : le Caro Nome du Rigoletto de Verdi (je délaye pour Xicon) est un air que souvant Gilda chante assise sur le banc de sa terrasse, et du coup ça m' a fait penser à un illustre navet des années 50, "Sur le banc" avec Raymond Souplex dans son role de La Hurlette et Jeanne Sourza : toute mon enfance radiophonique smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Ravachol a écrit :

Robertino répond sur le fond des liens renvoyant souvent à des sites politiqueemnt douteux, tu te questionnes sur la forme et Xicon arbitre savamment dans la mesure où il n' a pas plus compris le fond que la forme : CQFD bis.

laugh

Okayyyyyyy, tout devient (presque) limpide !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#27

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
la sup a écrit :

Les liens sont une plaie, dégun les vérifie, selon sa sensibilité (de merde...) tout le monde envoie, en disant si çà tourne mal, "c'est pas moi, c'est eux..."

Bref, je n'en mets jamais, j'assume mes conneries !

Ok, merci pour la réponse éclairante.
Du coup j'peux effacer le sujet
... si j'y parviens :-)

A mon humble avis,je pense que se serait une connerie......!! une question peut etre sans fondement et c'est pas une raison pour se la foutre ou je pense....alors que les réponses, parfois, le méritent...CQFD

Une question sans fondement n'est pas pour les trous du cul !

#28

olivier a écrit :

Une question sans fondement n'est pas pour les trous du cul !

Le problème se corse à nouveau.
Du coup, et pour suivre les indications de XiXon, où puis-je me la "foutre" ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps